| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:46:48 ![]() ![]() |
Zetmor |
|
begon0 |
|
begon0 | je viens de recevoir un mail de Rueducommerce, ils vont me rembourser 42,10
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 09:35:09 ![]()
|
alex_daft |
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui je pense qu'il ne faut pas hésiter à rappeler!!! |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:36:31 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Ben je ne pense pas que cela soit l'ecran!!!
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
bobby_digital | Bienvenue au club!!! |
anonymo | Quelqu'un a réussi a desactiver le scaling dans les jeux avec une carte ATI? |
beridoxy | 469 chez e-soph jusqu'a 6 juin.
|
bobby_digital |
|
anonymo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 10:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 11:59:26 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Tu passes par la poste alors?
Message édité par gaillots le 01-06-2005 à 13:48:13 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ui je pense mais avec une assurance et t'inquiete pas que je vai faire un gros check-up du carton qd je vais le recevoir!!! --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
bobby_digital | C'est bizarre dans tes up date je passe systématiquement a la trappe!!!!! |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Message édité par gaillots le 01-06-2005 à 15:01:21 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
artemus |
|
Zetmor | @Lazar : non pas sûr du tout, j'espérais secrètement que c'était une dalle Samsung. Et au final, beh non, c'est une dalle AUO :
Message édité par Zetmor le 01-06-2005 à 20:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |