| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Reprise du message précédent :
Message édité par byzounette le 29-05-2005 à 11:59:37 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:09:11 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
Message édité par byzounette le 26-05-2005 à 12:18:54 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
bobby_digital | Hier ils ont eu une grosse livraison d'écran, et le premier qui a été testé à été le bon. |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | J'ai besoin d'un petit renseignement.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:15:40 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gaillots Agitateur de travaux | Dans ce cas là il vaut mieux eviter les colissimo, prends UPS
Message édité par gaillots le 26-05-2005 à 14:40:17 |
nemrod |
|
noobdog |
|
Message édité par gaillots le 26-05-2005 à 14:44:06 |
noobdog |
|
Message édité par byzounette le 26-05-2005 à 15:02:17 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Seifris | oui je le garde.
Message édité par Seifris le 26-05-2005 à 23:37:28 |
monsoult |
|
solart L'art du sol |
--------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
gaillots Agitateur de travaux | laisse toi pas faire!! ok |
gaillots Agitateur de travaux | Pour ton utilisation il sera parfait ;-)
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Regarde là :
|
bobby_digital | Ben qu'il continue à baisser, j'en prendrais un autre pour un DUAL screen moi |
gaillots Agitateur de travaux | C'est un super idée!!! |
Seifris | j'ai ramené mon écran en utilisant les transports en commun. pas trop lourd, des poignés sur le coté. Par contre vaut mieux que la boutique ne soit pas trop loin de la station de métro. |
anonymo |
|
nantais | Message édité par nantais le 27-05-2005 à 23:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |