| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
beridoxy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:11:41 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | http://www.ldlc.com/fiche/PB00028446.html
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
pcfcx | je cherche cet ecran sur monsieurprix.com mais il y en a plusieurs : 191b - 191b-1 - 191b-2 191s etc
|
gaillots Agitateur de travaux | b comme noir et s comme silver
|
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 04-05-2005 à 08:47:14 |
gaillots Agitateur de travaux |
beridoxy | Sinon il es pas cher a esoph, mais mieux vaut prendre la garantie zéro défaut sinon a coup sur ce sera un avec un ou deux pixel défectueux. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:02:11 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Il y a le stick 8 Ms et il y a UNE grosse bande de scotch transparent sur le dessus. --------------- -= Fight =- |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | et il faut la découper cette bande scotch pour ouvrir le carton??? |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | et vous croyez pas que ce se verrait si le carton était refermé???? |
Message édité par gaillots le 04-05-2005 à 09:24:11 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | de toute façon je bénéficie aussi des 7 jours pour renvoyer l'ecran au revendeur (fdp a ma charge, je sais) mais ces 7 jours commencent à partir de quand? de la réception du produit ou de la commande? |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | De la réception de ta commande, heureusement! |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ok merci ca me rassure (un peu) |
kiluha | Ca y est j'ai recu le mien |
gaillots Agitateur de travaux | Vieux_Punk --> Tout a fait ok avec toi pour le carton!
|
kiluha | Gaillots pour morrowind ta pas vu la video du mec qui fini le jeu en 15min ? |
|
|
kiluha | Si je retrouve le lien je le met |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
|
gaillots Agitateur de travaux | Ouaip, c'est que la quete principal, et cela n'a aucun interet!!
|
|
kiluha | voila pour la video du mec qui fini le jeu en 15min Message édité par kiluha le 04-05-2005 à 10:02:17 |
Message édité par gaillots le 04-05-2005 à 10:02:58 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | t'inquiète, le carton il faut qu'il soit impec!! sinon non merci |
rouanelion |
|
beridoxy | Ahlala, et la TVA a été éconnomisés avec la suisse non ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |