| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Pline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Zetmor |
carte avec une puce nVidia ou ATI ? |
foad |
Message édité par foad le 14-05-2005 à 18:16:04 |
rv_ubix | Attention : chez e-soph ils vendent le VP191s (silver) à 469... mais ça a l'air d'être le 16ms (l'ancienne version) |
hubert-felix |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 01:16:50 ![]() ![]() |
rv_ubix |
|
Zetmor |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Salut a tous
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
chikatilo | Salut,
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | belinea propose quoi comme garantie au niveau des pixels morts? car ils vont peut etre prendre les dalles que AU Optronics n'a pas pu vendre à VS??? --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Killerspre | Le ViewSonic VX924 4ms est disponible quand |
Seifris |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
Message édité par byzounette le 15-05-2005 à 15:32:57 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Zetmor |
Euh beh c'est ce que je viens de t'indiquer pour régler l'attente verticale. Tu choisis pas la fréquence là, tu dis juste d'activer ou non l'attente. La vitesse de rafraîchissement c'est fonction du réglage du mode vidéo, sous Windows, ou dans le jeu même (à moins de forcer le taux pour toutes les résolutions).
|
thibw | microsoft sort son powertoys pour regler le lisssage des polices
|
chikatilo | Je ne suis pas du tout persuadé que le ViewSonic VX924 4ms soit meilleur que le VP191b 8ms (en tout cas si les infos de ce lien sont vraies) : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _en_de.htm : Message édité par chikatilo le 15-05-2005 à 17:23:35 |
Killerspre |
|
Tophe65 | http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=74
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | seifris --> Message édité par gaillots le 15-05-2005 à 21:43:30 |
rastan |
|
|
Seifris | mdr
Message édité par Seifris le 15-05-2005 à 22:49:20 |
|
thekiller | j'ai commandé le mien chez www.168goldenavenue.com jeudi et il m'attend deja a la poste !
--------------- Mon feedback |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
gaillots Agitateur de travaux | Tu vas pas être deçu:!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |