| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 21:27:21 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Multe pass |
|
Multe pass |
|
rv_ubix | Tiens, v'là Multepass qui veut se refaire une image pas trop mauvaise...
|
gaillots Agitateur de travaux | Merci de votre visite sur notre humble topic Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 14:26:22 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Lictor |
|
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:52:28 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | C'est déjà fait!! et la date de fabrication de l'étiquette ne correspond pas à celle du carton... --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
gaillots Agitateur de travaux | C'était courageux de poster, mais la prochaine fois il faut trouver une meilleur excuse, ou dire simplement la vérité...(que tout le monde connait...) --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
magnasuprema | c'est trop simple de s'en sortir comme sa, pas de chance presque tous leurs cartons ont paumés l'etiquette !!! Une erreure sa arrive, on en fait tous et à force les preparateurs doivent le savoir quand meme ? non ? Message édité par magnasuprema le 11-05-2005 à 15:15:30 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
gaillots Agitateur de travaux | Ben pour le moment on a que deux erreur de multepass : il y en a peut etre plein d'autre ou peut que c'est les deuxx seuls --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
magnasuprema | compte 2 autres, un pote en a commande 2, ben aucun des 2 n'est un 8ms, lui avait dit pas la-bas --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
gaillots Agitateur de travaux | Tu nous l'avais pas dit!!!
marcus_graham | Salut a tous, c est mon premier post sur ce forum amis je le suis depuis tres longtemps surtout la section ecran...
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
Message édité par byzounette le 11-05-2005 à 23:25:42 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Marcus_Gra ham-->Merci de ta precision!
Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 15:40:29 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
rv_ubix |
|
bs2k5 | J'ai adorer le baratin amateur de Zetmor , du francais en puissance , ca fait tjs plaisir |
Pline |
|
Pline |
|
gaillots Agitateur de travaux | MAJ de la soirée!
Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 13:38:08 |
nantais | le jour ou j'en achete un je te demanderai une bonne adresse |
thibw |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est commes les feuilles à l'automnes, elles sont tombés toute seules!! mais seulement chez multepass Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 23:55:02 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | [MODE IRONIC ON]
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 12-05-2005 à 01:23:33 |
nantais | j'adore ton tableau gaillots !!
|
Pline |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |