Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°174410
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 13:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 21:27:21

---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:16:07  profilanswer

n°174442
Multe pass
Posté le 11-05-2005 à 14:13:49  profilanswer

gaillots a écrit :

Je pense qu'il faut éviter multepass.
On a deux personnes qui ont recu le 16ms pour le moment! :(

Madame, monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels contretemps que subissent certaines commandes. Nous sommes tributaires des fournisseurs concernant leurs réceptions dans nos locaux.

Concernant l'article ViewSonic VP191, j'invite les clients du forum à me contacter pour qu'ils communiquent le numéro de série figurant sur le produit pour vérification s'il s'agit du 8ms ou du 16ms. En effet, des décollages d'étiquettes, seules preuves qu'il s'agit du 8ms, ont été constatées.

Je reste à votre disposition
Cordialement

Grégory POLE  
Responsable cellule médiation qualité client  
Multe-pass

n°174444
Multe pass
Posté le 11-05-2005 à 14:15:56  profilanswer

Madame, monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels contretemps que subissent certaines commandes. Nous sommes tributaires des fournisseurs concernant leurs réceptions dans nos locaux.

Concernant l'article ViewSonic VP191, j'invite les clients du forum à me contacter pour qu'ils communiquent le numéro de série figurant sur le produit pour vérification s'il s'agit du 8ms ou du 16ms. En effet, des décollages d'étiquettes, seules preuves qu'il s'agit du 8ms, ont été constatées.

Cordialement

Grégory POLE  
Multe-pass

n°174448
rv_ubix
Posté le 11-05-2005 à 14:18:23  profilanswer

Euh, une petite question : quel est le prix des frais de port, pour 168 GoldenAvenue ?
Et puis : à quoi sert le parrainage chez eux (quels sont les avantages) ?

J'hésite encore à prendre cet écran... mais il me plaît de plus en plus !

n°174450
Multe pass
Posté le 11-05-2005 à 14:21:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Si j'en crois le test de HFR, c'est 8ms. Mais Viewsonic a la facheuse habitude de garder la même coque, ainsi que la même référence pour ses moniteurs, même si la dalle et la technologie diffèrent. On trouve ainsi sous la référence VP191 plusieurs technologies possibles (25, 16, 8 ms).
La seule solution pour s'y retrouver est d'examiner le temps de réponse annoncé qui indique donc la génération du moniteur (ainsi que la techno utilisée)
VP191 25 et 16 ms -> dalle IPS (je suis pas très sûr...)
VP191 8ms -> dalle MVA (le sujet du topic)

Cher internaute,

Vous avez raison de souligner l'ambiguité des références dans le viewsonic. Concernant l'article ViewSonic VP191, j'invite les clients du forum à me contacter pour qu'ils communiquent le numéro de série figurant sur le produit pour vérification s'il s'agit du 8ms ou du 16ms. En effet, des décollages d'étiquettes, seules preuves qu'il s'agit du 8ms, ont été constatées.

Cordialement

Grégory POLE  
Multe-pass

n°174451
rv_ubix
Posté le 11-05-2005 à 14:22:13  profilanswer

Tiens, v'là Multepass qui veut se refaire une image pas trop mauvaise...

Pour voir d'autres avis sur Multepass :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/

n°174455
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 14:25:37  profilanswer

Merci de votre visite sur notre humble topic :jap:  
Sincérement possédant l'écran, je ne vois pas comment on les arracherait sans laisser de trace, mais bon.
Pour le numero de serie, on est déjà au courant de l'astuce : tous les écrans fabriqué après la quatrième semaine sont les 8ms.
Je trouve regrettable que vous ne controlez   pas la présence  de l'étiquette 8ms sur le VP191, car c'est le moyen le plus facile pour reconnaitre le bon écran pour le particulier lambda(sourtout au début ou on ne connaissait pas l'astuce du numéro de suivie.
C'est courageux de venir poster ici mais merci quand même! :wahoo:

Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 14:26:22

---------------
n°174456
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 14:27:23  profilanswer

rv_ubix a écrit :

Tiens, v'là Multepass qui veut se refaire une image pas trop mauvaise...

Pour voir d'autres avis sur Multepass :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lt-e-pass/

on est pas la pour faire le procès de multepass, ici on ne parle que du VS Merci ;)

---------------
n°174457
Lictor
Posté le 11-05-2005 à 14:30:29  profilanswer

Pline a écrit :

Moi aussi, j'vois pas trop où peut être le plaisir de se cogner l'un sur l'autre à longueur de temps et la réflexion dans tout ça ! :sarcastic:

Non non, le boom-boom-repeinture-de-mur-couleur-tripes, j'aime bien... C'est juste que j'ai un cerveau ancienne version qui n'aime pas trop quand il y a des incohérences entre les yeux et l'oreille interne... Du coup, j'ai *réellement* la nausée sur les doom-like, soit pendant le jeux (les yeux disent que ça bouge, mais pas l'oreille interne) soit au moment du retour au réel... Même chose en voiture, surtout à l'arrière, si je regarde pas la route... C'est ultra pénible...

n°174469
magnasupre​ma
Posté le 11-05-2005 à 14:52:28  profilanswer

gaillots a écrit :

Merci de votre visite sur notre humble topic :jap:  
Sincérement possédant l'écran, je ne vois pas comment on les arracherait sans laisser de trace, mais bon.Pour le numero de serie, on est déjà au courant de l'astuce : tous les écrans fabriqué après la quatrième semaine sont les 8ms.
Je trouve regrettable que vous ne controlez   pas la présence  de l'étiquette 8ms sur le VP191, car c'est le moyen le plus facile pour reconnaitre le bon écran pour le particulier lambda(sourtout au début ou on ne connaissait pas l'astuce du numéro de suivie.
C'est courageux de venir poster ici mais merci quand même! :wahoo:

moi aussi, j'en doute, mais pourquoi pas ?
Une mauvaise serie d'etiquette, verifier le numero de serie de votre etiquette les gars !!! :lol:

---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:52:28  profilanswer

n°174473
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 14:59:01  profilanswer

C'est déjà fait!! et la date de fabrication de l'étiquette ne correspond pas à celle du carton... :??:  

Au fait vous vous souvenez de l'histoire du Gars de VS qui disait que le numero de serie pour les 8ms était suivi pas -3 et -2 pour les 16ms...
Ben moi aussi j'ai -2 comme tout le monde ( à part ceux qui ont -3 et sans étiquette 8ms  Qui a dit bizzare?? ;) )
C'est fou cela!!!
Entre VS qui raconte n'importe quoi et l'épidemie d'arrachage d'etiquette il faut faire attention!!! :lol:

---------------
n°174475
magnasupre​ma
Posté le 11-05-2005 à 15:01:59  profilanswer

gaillots a écrit :

C'est déjà fait!! et la date de fabrication de l'étiquette ne correspond pas à celle du carton... :??:  

moi non !!! on fait quoi ?
Je vais tagger IISonicI sur le carton et le renvoyé au SAV :lol:

---------------
n°174480
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 15:06:25  profilanswer

C'était courageux de poster, mais la prochaine fois il faut trouver une meilleur excuse, ou dire simplement la vérité...(que tout le monde connait...)

---------------
n°174481
magnasupre​ma
Posté le 11-05-2005 à 15:08:42  profilanswer

c'est trop simple de s'en sortir comme sa, pas de chance presque tous leurs cartons ont paumés l'etiquette !!! Une erreure sa arrive, on en fait tous et à force les preparateurs doivent le savoir quand meme ? non ?

Message édité par magnasuprema le 11-05-2005 à 15:15:30

---------------
n°174483
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 15:11:59  profilanswer

Ben pour le moment on a que deux erreur de multepass : il y en a peut etre plein d'autre ou peut que c'est les deuxx seuls :heink:

---------------
n°174486
magnasupre​ma
Posté le 11-05-2005 à 15:14:45  profilanswer

compte 2 autres, un pote en a commande 2, ben aucun des 2 n'est un 8ms, lui avait dit pas la-bas

---------------
n°174490
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 15:21:41  profilanswer

Tu nous l'avais pas dit!!!
cela fait 2 de plus! je vais le rentré dans le tableau

---------------
n°174495
marcus_gra​ham
Posté le 11-05-2005 à 15:35:33  profilanswer

Salut a tous, c est mon premier post sur ce forum amis je le suis depuis tres longtemps surtout la section ecran...
J ai achete et tester pour quelqu un le Fujitsu et je l ai trouve tres bon donc j envisage de prendre le VS ou le fujitsu pour moi.
Concernant VS je suis pas trop d accord avec Gaillots qd il dit :

gaillots a écrit :

C'est fou cela!!!
Entre VS qui raconte n'importe quoi et l'épidemie d'arrachage d'etiquette il faut faire attention!!! :lol:

parcequ en fait c est la personne qui avait donne cette info qui s etait emmele les pinceaux et pas VS. En effet il apparait clairement que les -2 sont les 8ms et les -3 ont les "mauvais" (=16ms). Tous les 8ms ont -2 et tous les mauvais ont -3 donc c est coherent.

n°174496
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 11-05-2005 à 15:39:32  profilanswer

Multe pass a écrit :

Cher internaute,

Vous avez raison de souligner l'ambiguité des références dans le viewsonic. Concernant l'article ViewSonic VP191, j'invite les clients du forum à me contacter pour qu'ils communiquent le numéro de série figurant sur le produit pour vérification s'il s'agit du 8ms ou du 16ms. En effet, des décollages d'étiquettes, seules preuves qu'il s'agit du 8ms, ont été constatées.

Cordialement

Grégory POLE  
Multe-pass

heureusement que la honte ne tue pas...

Message édité par byzounette le 11-05-2005 à 23:25:42

---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
n°174497
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 15:40:06  profilanswer

Marcus_Gra ham-->Merci de ta precision!
Mais on s'en doutait vu que tous les possesseur du 8ms étaient en -2
Bienvenue à toi sur le sujet! :jap:

Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 15:40:29

---------------
n°174508
rv_ubix
Posté le 11-05-2005 à 16:07:19  profilanswer

gaillots a écrit :

on est pas la pour faire le procès de multepass, ici on ne parle que du VS Merci ;)

Ben, je trouve qu'on en parle beaucoup de c'te boîte, quand même !!! ;)
En plus, ce n'était pas tout à fait le "bon" topic pour leur réponse d'excuse : il y avait un topic spécial "... : le doute"...

En tout cas, merci Gaillots, pour ce forum ! Tu le fais super bien vivre !!!!  :jap:  

n°174510
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 16:09:25  profilanswer

:jap: j'ai du temps, donc je fais profiter tout le monde :jap:

---------------
n°174548
bs2k5
Posté le 11-05-2005 à 18:09:01  profilanswer

J'ai adorer le baratin amateur de Zetmor , du francais en puissance , ca fait tjs plaisir :)

n°174554
Pline
Posté le 11-05-2005 à 18:35:19  profilanswer

gaillots a écrit :

Oui c'est trés bien pour RDC!
Je ne les savais pas si bien; + 1 pour eux! :D

J'ai appris qu'ils appliquaient aussi la formule "la différence de prix remboursée si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 24h" après commande, ça aussi c'est chouette :)

n°174560
Pline
Posté le 11-05-2005 à 18:45:57  profilanswer

marcus_graham a écrit :

parcequ en fait c est la personne qui avait donne cette info qui s etait emmele les pinceaux et pas VS. En effet il apparait clairement que les -2 sont les 8ms et les -3 ont les "mauvais" (=16ms). Tous les 8ms ont -2 et tous les mauvais ont -3 donc c est coherent.

Bon ben voilà une information qui devrait définitivement lever le doute sur la question " comment distinguer un VP191 8 ms d'un VP191 16 ms". Enfin quelque chose d'irréfutable et non pas des étiquettes que l'on peut très bien après tout recoller sur un ancien pour faire croire qu'il s'agit du nouveau !!

n°174615
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 21:26:59  profilanswer

MAJ de la soirée!
C'est trés calme ce soir! :wahoo:  

Message édité par gaillots le 19-05-2005 à 13:38:08
n°174649
nantais
Posté le 11-05-2005 à 22:26:04  profilanswer

la classe multe pass qui vient ici

pour se racheter ils ont qu'a faire une vieille reduc a tous ceux qui ont posté sur le topic depuis le debut et jusqu'a leur post !!!

ca leur ferai de la pub pas chere en plus et sur le forum de ldlc ;) la classe koi

moi je suis ouvert laissez moi un mp nos amis de multe pass

n°174655
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 22:36:39  profilanswer

nantais a écrit :

pour se racheter ils ont qu'a faire une vieille reduc a tous ceux qui ont posté sur le topic depuis le debut et jusqu'a leur post !!!

ca leur ferai de la pub pas chere en plus et sur le forum de ldlc ;) la classe koi

J'ai des contact moi!! je te fais venir tous ceux que tu veux ici! :D  
J'ai passé un contrat avec eu! ;)  
J'ai 10% sur tout les gens que je leur envoie... :D  
Mais je risque pas d'etre riche si tu regarde mon tableau...

---------------
n°174658
nantais
Posté le 11-05-2005 à 22:48:05  profilanswer

le jour ou j'en achete un je te demanderai une bonne adresse

n°174669
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 23:05:58  profilanswer

nantais a écrit :

le jour ou j'en achete un je te demanderai une bonne adresse

Conmpte sur moi  ;)

---------------
n°174687
thibw
Posté le 11-05-2005 à 23:46:58  profilanswer

nantais a écrit :

les etiquettes se sont decollées toutes seules, mais c'est vraiment du 8ms dessous hein  [:ddr555]  :o

n°174690
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 11-05-2005 à 23:54:48  profilanswer

C'est commes les feuilles à l'automnes, elles sont tombés toute seules!! mais seulement chez multepass :heink:

Message édité par gaillots le 11-05-2005 à 23:55:02
n°174691
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 11-05-2005 à 23:59:27  profilanswer

[MODE IRONIC ON]
tout ca c'est de la faute de VS, car en plus de ne pas avoir changer leur référence, il sont collé l'etiquette avec de la vaseline pour pas abimer le carton: donc elles ont tendance à se décoler toutes seules. et si peu que le carton d'un 8ms ait été en contact avec le carton d'un 16ms, à coups sûr l'étiquette à délibérément sauter d'une boite à l'autre - ce qui a certainement été le cas chez multe. en conclusion de ce raisonnement (par l')absurde, on peut dire qu'il faut acheter la version 16ms chez multe pour avoir la 8ms... en plus ca permet de le payer moins cher.
je comprends pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant...
[MODE IRONIC OFF]

---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
n°174710
johndoephe​nix
Posté le 12-05-2005 à 01:21:02  profilanswer

waichwaich a écrit :

http://s22896.free.fr/bscap000.jpg
Je crois que là, c'est clair !
Mais mes yeux ne voient pas ça, c'est mon lecteur qui le voit ! Et jusqu'à preuve du contraire, les lecteurs vidéos sont pas tellement accros aux jeux  :)  

En conclusion : certains voient les trainées, d'autres pas, mais une chose est sûre : elles sont là. Mais encore faut-il faire confiance à la vidéo de notre cher ami qui a pris la vidéo...

Personnellement, je ne vois pas vraiment les trainées, j'ai beau m'acharner. Mais ça ne me dérange pas, j'irai quand même l'acheter cet bon vieil écran. C'est quand même une révolution les LCD, c'est pas un petit bout de trainée qu'il faut vraiment provoquer qui va me faire dire non ! 482 € : qui dit mieux ?

J'ai pas mal fais ma route avec des lcd, iiyama, hyundai, philips...pas si longtemp que sa j'avais un 193p samsung avres dir... le samsung m'a dessus de sa qualité en projection video...je voyais quelque fourmillement... et de la remenance sur BFV, j'ai pue la constaté en ayant mis cette ecran cote à cote d'un crt et sa m'a choqué à se moment la.
Enfin, faux dir que je ne l'avais pas remarqué auparavant.
Aujourd'hui je dois prendre un ecran et apres une attente assez pénible, je pense prendre se viewsonic, je ne m'attend pas à etre conquis à 100% mais j'éspere juste ne pas voir c fourmillement qui sont de plus en plus visible sur les dernieres générations de lcd.
En premier lieu, je choisi cette marque parsque elle est la seul à avoir une garenti 0pixel mort (enfin c peut etre un bien gros mot) et que c'est une marque qui produit de bien beau ecrans que d'ailleurs je n'ai jamais eu à testé moi meme(pas mal de mes potes posséde des viewsonic).
Au départ je pensé investir une somme collossale dans un 24/26 ou tous réçement 30"... mais en vue de la piétre qualité de ces ecrans...je préfére me rabatre sur un model moins chers (enfin 480€ c cher quand meme! :fou: ) et attendre que les tecnologies actuelle soit revu.

Message édité par johndoephenix le 12-05-2005 à 01:23:33
n°174713
starvax
Posté le 12-05-2005 à 02:03:28  profilanswer

Pour Mult-e-Pass, vous devriez reconnaitre votre entourloupe... On sait bien que vous vous êtes dis : "mais comment vas -t on refiler les ancien mainteant alors qu'on les a achetés aussi cher que les nouveaux, bref, FAUTE AVOUEE .......
(on sait tous que l'étiquette ne peu pas se décoller sans déchirer le carton et vous avez trouvé d'autres excuses bidons ailleurs, (cf PresencePC etc...)

Pour la peine je viens de commander proco+ ram corsair chez TexInfo, pour leur bonne réputation.... (alors que je ne les conaissait même pas) quitte à payer plus cher !

*****   BREF  *****

Ici Topic du ViewSonic VP191 et pas de mult-e-Pass donc :  
En ce qui concerne l'attache MURALE, j'ai vu je ne sais plus ou, que c'etait possible, est-ce qu'apres on perd la possibilité de le faire pivoter (bien pratique pour la prog ;) ) ou est ce que ça le rend fixe ?

n°174718
johndoephe​nix
Posté le 12-05-2005 à 02:45:41  profilanswer

oue...je trouve que se n'est pas un lieu d'expression pour des démarches commercials... surtout quand on prend les gens pour des cons...enfin j'ai vue pire...la c'est de l'ordre du logique.

n°174719
nantais
Posté le 12-05-2005 à 02:55:01  profilanswer

j'adore ton tableau gaillots !!

en rouge tu peux pas le rater c'est multepass je me suis bien poellé a mater les commentaires du tableau

n°174720
mamadi
Posté le 12-05-2005 à 03:05:19  profilanswer

salut la compagnie,je viens de le prendre aujourd'hui... je l'ai testé sous toutes les coutures,cet écran n'a aucune faille.... je suis bluffé!
ps: un petit pixel rouge mort en haut a droite presque invisible

n°174727
Pline
Posté le 12-05-2005 à 07:25:21  profilanswer

byzounette a écrit :

[MODE IRONIC ON]
tout ca c'est de la faute de VS, car en plus de ne pas avoir changer leur référence, il sont collé l'etiquette avec de la vaseline pour pas abimer le carton: donc elles ont tendance à se décoler toutes seules. et si peu que le carton d'un 8ms ait été en contact avec le carton d'un 16ms, à coups sûr l'étiquette à délibérément sauter d'une boite à l'autre - ce qui a certainement été le cas chez multe. en conclusion de ce raisonnement (par l')absurde, on peut dire qu'il faut acheter la version 16ms chez multe pour avoir la 8ms... en plus ca permet de le payer moins cher.
je comprends pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant...
[MODE IRONIC OFF]

[:alvas]

n°174730
Pline
Posté le 12-05-2005 à 07:41:19  profilanswer

Bon, les affaires avancent bon train chez LDLC, le succès du VP191 est important en ce moment et je trouve que le SAV est assez efficace, mon colis du VP191b vient d'être expédié et il devrait arriver au plus tard samedi donc 11 jours maximum de traitement entre la rééxpédition de l'ancien et la réception du nouveau, je trouve que c'est plutôt honnête par rapport à certaines autres pratiques de sites de vente en ligne (je citerai pas de nom, non, non même sous la torture !).

n°174740
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 12-05-2005 à 08:43:45  profilanswer

mamadi a écrit :

salut la compagnie,je viens de le prendre aujourd'hui... je l'ai testé sous toutes les coutures,cet écran n'a aucune faille.... je suis bluffé!
ps: un petit pixel rouge mort en haut a droite presque invisible

Dis moi ou tu l'as acheté et combien afin que je te mette dans le tableau. :D  
DSL pour le pixel rouge!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)