| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 23:56:47 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cybercap Ours véritable |
c'est tout à fait exact. la salle était lumineuse mais pas de lumière directe (lumière tombant du plafond d'une salle polyvalente). j'ai vu un glossy également chez un ami avec une fenêtre sur la droite à quelques mètres (donc à 90° par rapport à la dalle) et la clarté de la pièce suffit à ce que tu te vois dedans sur fond noir. cependant c'est vrai que certains s'y habituent bien et l'oublient, c'est une question de goût mais actuellement la technologie n'est pas suffisamment avancée pour qu'il ne faille pas un peu jongler avec le placement de l'écran pour diminuer cet effet. j'ai vu des reflets dans toutes les dalles brillantes que j'ai observées SAUF dans un environnement totalement noir qui dès lors ne met plus vraiment en évidence l'aspect classe de la dalle non plus c'est un traitement de dalle intéressant qui gagnerait à être développé pour conserver l'effet glossy tout en atténuant l'effet miroir. je pense que c'est à la portée des ingénieurs et les efforts de sony en ce sens en témoignent mais actuellement c'est pas assez abouti pour moi. j'avais justement fait un topic (avec peu de hits Message édité par cybercap le 23-11-2008 à 15:13:38 --------------- Site Photo |
- gab | Ah mais justement, j'y avais répondu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Site Photo |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je profite de se topic pour vous demander votre avis, je compte me prendre un 26 '' a noel et j'hesite entre ces 2 là :
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
cybercap Ours véritable | @jeannolympien : les 2 ont assez bonne presse. le 2693HM sera ptet plus réactif pour les jeux (comme le 2493HM comparé au T240)
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | merci pour ton aide
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:51:47 ![]() ![]() |
gameovore | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par gameovore le 24-11-2008 à 13:58:24 |
gameovore | Merci Cybercap!
|
Corto_O |
|
il propose le mode 4:3 et le mode "Large" mais pas le 1:1, concrètement si je choisis: -1600x1200 large : c'est étiré en largeur, moche j'espère avoir pu répondre à ta question Message édité par cybercap le 24-11-2008 à 17:31:22 --------------- Site Photo |
gameovore | Oui parfait! Merci Cybercap!
|
newbie1 |
Corto_O |
|
efday_1 |
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 24-11-2008 à 21:01:27 |
newbie1 |
MLG |
blue_devil92 |
|
Batou13 | Je mets ma main à couper pour une réappro (même limitée) courant décembre !
--------------- http://www.batou.fr |
bruno2008 | 3 semaines environ.
|
newbie1 | Incroyable, LE moniteur qui assure chez LG et ils l'ont fabriqué en très peu d'exemplaire --------------- Mon feed-back |
cybercap Ours véritable | Pour le service menu (menu caché) c'est éteindre l'écran, rester appuyé sur "menu", rallumer l'écran.
MLG | Encore une question pout toi cybercap :
|
MLG |
|
MLG | Et 26", c'est pas grand au point de devoir bouger sans cesse sa tête comme à un match de tennis |
newbie1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |