| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
newbie1 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:23:02 ![]() ![]() |
efday_1 |
|
newbie1 | Tu sais des fois ils te laisssent un avis de passage alors que tu es chez toi...
--------------- Mon feed-back |
Corto_O |
|
cybercap Ours véritable |
le dell 2408 en PVA rev.01 je crois que la latence a été améliorée (sans pour autant être vraiment top) et il ont diminué le retard à l'affichage. Mais faut débourser 600€ en promo pour du 24" mais ça les vaut je trouve si t'es pas un joueur fou. Dell fait vraiment de bons écrans. coté finition c'est impec et coté SAV ça a l'air d'être le top. c'est encore un peu limite pour les joueurs le 6ms sur dalle PVA c'est dommage le seul qui combine un bon écran photo et un super temps de réponse c'est le LG Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 27-11-2008 à 00:20:09 --------------- Site Photo |
efday_1 |
|
--------------- Site Photo |
Corto_O | J'ai eu le Dell 2408WFP avant de le retourner, pour l'input lag entre autres... Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 27-11-2008 à 01:55:14 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 08:15:42 ![]() ![]() |
newbie1 | Pouvez vous me rappeler lien à l'appui où vous avez trouvé ces écran svp ? --------------- Mon feed-back |
galvanize_ | Egalement commandé ches my-solution.de lundi, je dois le recevoir aujourd'hui d'après DHL.
|
efday_1 | Bon j ai pas pu m'empêcher de le brancher, je suis au taf en train de bosser dessus .Ma premiere réaction c est: |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | SVP n'hésitez pas à tous nous donner vos impressions dans les jeux, quid de votre réaction par rapport au lag, etc. Merci! |
newbie1 | Moi je voudrai juste savoir si quand on branche une PS3 dessus on peut jouer en 1080p 1:1 --------------- Mon feed-back |
Corto_O |
Oui... Pourtant je ne suis pas un joueur pointilleux sur son matos, mais sur le 2408 dont l'input lag est excessif, c'était assez désagréable. Puis j'avais aussi la partie gauche de l'écran qui n'était pas uniforme. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 27-11-2008 à 17:29:36 |
efday_1 | Comme promis , voici un petit compte rendu :
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 28-11-2008 à 01:14:34 |
Message édité par cybercap le 28-11-2008 à 02:04:47 --------------- Site Photo |
efday_1 |
|
PEM75 | ça y est, il est la |
newbie1 |
PEM75 | Hello
|
newbie1 | Et concretement ça règle directement l'écran ou plutôt les propriété de l'affichage sous windows ? --------------- Mon feed-back |
PEM75 | Euh, c'est la 1ere fois que je le faisais, donc, aucune certitude dans ce que je vais dire ^^
|
newbie1 |
PEM75 | Oui et non, |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bonjour à tous, J'hésite en ce moment à m'acheter un écran 24" ou 26". Je suis donc tombé sur le LG, plus cher que les autres, mais en dalle IPS. Pour un usage moyen (bureautique, Internet, jeux, lecture Blu-Ray), il y a un vrai avantage à utiliser une dalle IPS ? Autrement je n'ai pas de sonde de calibration et je ne compte pas en acheter (Je suis à la limite de mon budget si je prends cet écran). La calibration logicielle à l'oeil nu (Adobe Gamma, etc) permettait-elle d'obtenir des résultats satisfaisants ? Autrement, comme tout le monde ici, je serai donc partant pour une commande en Allemagne. Mais comment faire si j'ai besoin d'avoir recours au SAV ? Je ne parle pas Allemand, donc ça risque d'être cocasse au téléphone pour expliquer mon problème Et pour finir, est-ce un pari sur l'avenir de prendre cet écran ? N'y a-t-il pas une nouvelle technologie qui va tout défoncer et qui va sortir dans 2 semaines ? Message édité par Temperance le 30-11-2008 à 16:42:08 |
rominet |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci pour tes précisions Je vais me laisser séduire par ce 26" alors J'attends la confirmation pour procéder au virement Par contre le délai d'attente pour l'écran est de 7-12j. Je ne suis pas pressé, c'est pas grave, mais j'espère qu'ils vont tout de même s'y tenir et ne pas me mener en bateau pdt 2 mois pour finir par avouer qu'il y a rupture définitive Message édité par Temperance le 30-11-2008 à 22:15:53 |
Corto_O | Pour revenir à tes questions Temperance, la sonde de calibration n'est pas indispensable pour ton utilisation, les couleurs sont plutôt juste d'origine sur cet écran. Et pour l'avantage de la dalle, ce n'est pas une TN ! Pour ce qui est du vendeur, je crois que c'est le plus sérieux proposant ce modèle, prix correct pour la dernière révision de l'écran. Message édité par Corto_O le 30-11-2008 à 23:01:23 |
yanku | As-t'on des chances de voir les choses changer après noel pour obtenir l'écran ? Le prix va-t'il baisser durant le mois de janvier ?
|
efday_1 |
|
rominet | Ecoute , j'ai absolument pas de jeu dans la dalle sur le mien , ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
|
PEM75 | Idem Rominet, soit je ne vois pas ce que tu veux dire Efday_1, soit je n'ai pas de jeu....... |
efday_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |