Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS

n°525292
newbie1
Posté le 26-11-2008 à 19:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf si tu colle ta tête çà l'écran

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 19:23:02  profilanswer

n°525293
efday_1
Posté le 26-11-2008 à 19:29:22  profilanswer

MLG a écrit :

Et 26", c'est pas grand au point de devoir bouger sans cesse sa tête comme à un match de tennis :) ?

Si tu regardes l'écran à 30 cm oui , sinon ... non .Et pour  tout dire le format de l 'écran on y  fait attention les premiers jours  aprés beaucoup moins.

n°525304
PEM75
Posté le 26-11-2008 à 19:59:46  profilanswer

Salut !

Grrrrrr    
A priori,  DHL est passé aujourd'hui, mais
"Unsuccessful delivery, consignee can not be reached" ....    

Pour ceux qui ont été livré par DHL, Il n'appelle pas avant ?

J'espere que ce sera bon demain......
A+

n°525323
newbie1
Posté le 26-11-2008 à 21:42:22  profilanswer

Tu sais des fois ils te laisssent un avis de passage alors que tu es chez toi...
Pour peu que tu habite à l'étage et que le gars ait la flemme....
C'est comme les feignasse de la poste :o

Bon puisque je desespère de le trouver un jour y'a quoi comme autre écran 26" non-TN impec en jeu ?

---------------
Mon feed-back
n°525351
Corto_O
Posté le 26-11-2008 à 23:11:22  profilanswer

newbie1 a écrit :

Bon puisque je desespère de le trouver un jour y'a quoi comme autre écran 26" non-TN impec en jeu ?

Pas grand chose malheureusement.

n°525369
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 00:19:43  profilanswer

Corto_O a écrit :

Pas grand chose malheureusement.

le dell 2408 en PVA rev.01 je crois que la latence a été améliorée (sans pour autant être vraiment top) et il ont diminué le retard à l'affichage. Mais faut débourser 600€ en promo pour du 24" mais ça les vaut je trouve si t'es pas un joueur fou. Dell fait vraiment de bons écrans. coté finition c'est impec et coté SAV ça a l'air d'être le top. c'est encore un peu limite pour les joueurs le 6ms sur dalle PVA c'est dommage :(

le seul qui combine un bon écran photo et un super temps de réponse c'est le LG  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 27-11-2008 à 00:20:09

---------------
Site Photo
n°525373
efday_1
Posté le 27-11-2008 à 00:44:12  profilanswer

cybercap a écrit :

le dell 2408 en PVA rev.01 je crois que la latence a été améliorée (sans pour autant être vraiment top) et il ont diminué le retard à l'affichage. Mais faut débourser 600€ en promo pour du 24" mais ça les vaut je trouve si t'es pas un joueur fou. Dell fait vraiment de bons écrans. coté finition c'est impec et coté SAV ça a l'air d'être le top. c'est encore un peu limite pour les joueurs le 6ms sur dalle PVA c'est dommage :(

le seul qui combine un bon écran photo et un super temps de réponse c'est le LG  [:mrbrelle]  

D aprés ce qui se dit sur le topic du 2408 , l input lag n a été amélioré que de façon trés anecdotique pour tourner aux alentours de 45 -55 ms sur la rev a01.
Pour ce que j ai pu tester du 2709 en rev 01 qui est affublé d à peu prés la même tarre , et ayant essayé le 2408 au taf , c est carrément trop .
Mou ,pas réactif juste en bougeant la souris sur le bureau.

A chacun de tester pour se faire une idée , mais perso je ne le recommanderai à personne et jai revendu mon 2709 une semaine aprés.

n°525374
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 00:46:51  profilanswer

efday_1 a écrit :

D aprés ce qui se dit sur le topic du 2408 , l input lag n a été amélioré que de façon trés anecdotique pour tourner aux alentours de 45 -55 ms sur la rev a01.
Pour ce que j ai pu tester du 2709 en rev 01 qui est affublé d à peu prés la même tarre , et ayant essayé le 2408 au taf , c est carrément trop .
Mou ,pas réactif juste en bougeant la souris sur le bureau.

A chacun de tester pour se faire une idée , mais perso je ne le recommanderai à personne et jai revendu mon 2709 une semaine aprés.

ok  :jap:  
ces infos n'étaient pas arrivées jusqu'à moi.
peut être qu'ils corrigeront des trucs sur la rev.02 (mon dell 2407 est une rev.03 et ils ont corrigé pas mal de trucs par rapport à la sortie initiale)

---------------
Site Photo
n°525381
Corto_O
Posté le 27-11-2008 à 01:53:47  profilanswer

J'ai eu le Dell 2408WFP avant de le retourner, pour l'input lag entre autres... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Corto_O le 27-11-2008 à 01:55:14
n°525392
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 08:15:42  profilanswer

Corto_O a écrit :

J'ai eu le Dell 2408WFP avant de le retourner, pour l'input lag entre autres... :)

wow  :ouch: chiant à ce point là?

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 08:15:42  profilanswer

n°525418
efday_1
Posté le 27-11-2008 à 11:11:12  profilanswer

Ben ça depend pour qui apparemment.
J'ai vendu mon 2709 à un pote aprés l avoir prévenu à propos du lag , et aprés essai ça ne l'a pas plus dérangé que ça.

Sinon le LG est arrivé , il est encore tout emballé dans ses cartons , je teste ce soir  :bounce:  

n°525421
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 11:43:55  profilanswer

efday_1 a écrit :

Ben ça depend pour qui apparemment.
J'ai vendu mon 2709 à un pote aprés l avoir prévenu à propos du lag , et aprés essai ça ne l'a pas plus dérangé que ça.

Sinon le LG est arrivé , il est encore tout emballé dans ses cartons , je teste ce soir  :bounce:

[:evo_clubic]

---------------
Site Photo
n°525454
newbie1
Posté le 27-11-2008 à 13:29:35  profilanswer

Pouvez vous me rappeler lien à l'appui où vous avez trouvé ces écran svp ? :jap:

---------------
Mon feed-back
n°525458
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 13:47:59  profilanswer

newbie1 a écrit :

Pouvez vous me rappeler lien à l'appui où vous avez trouvé ces écran svp ? :jap:

http://www.my-solution.de/index.ph [...] 0#_details

620€, paiement paypal, livré DHL (je crois qu'il a augmenté de 10€)

il n'est plus annoncé "en stock" mais dispo sous 5-7j

parfois il en vend en passant par ebay et là il fait un prix d'appel (552€ in dans mon cas)

---------------
Site Photo
n°525462
galvanize_
Posté le 27-11-2008 à 14:41:33  profilanswer

Egalement commandé ches my-solution.de lundi, je dois le recevoir aujourd'hui d'après DHL.

Je suis impatient  :love:

n°525468
efday_1
Posté le 27-11-2008 à 14:50:38  profilanswer

Bon j ai pas pu m'empêcher de le brancher, je suis au taf en train de bosser dessus .Ma premiere réaction c est: :love:  

... et  :love:  :love:  , juste un peu aprés.

Plus de détails ce soir. :jap:  

n°525474
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 27-11-2008 à 15:01:29  profilanswer

SVP n'hésitez pas à tous nous donner vos impressions dans les jeux, quid de votre réaction par rapport au lag, etc. Merci!

n°525475
newbie1
Posté le 27-11-2008 à 15:04:33  profilanswer

Moi je voudrai juste savoir si quand on branche une PS3 dessus on peut jouer en 1080p 1:1 ;)

---------------
Mon feed-back
n°525520
Corto_O
Posté le 27-11-2008 à 17:28:50  profilanswer

cybercap a écrit :

wow  :ouch: chiant à ce point là?

Oui... Pourtant je ne suis pas un joueur pointilleux sur son matos, mais sur le 2408 dont l'input lag est excessif, c'était assez désagréable. Puis j'avais aussi la partie gauche de l'écran qui n'était pas uniforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Corto_O le 27-11-2008 à 17:29:36
n°525594
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-11-2008 à 22:23:03  profilanswer

Corto_O a écrit :

Oui... Pourtant je ne suis pas un joueur pointilleux sur son matos, mais sur le 2408 dont l'input lag est excessif, c'était assez désagréable. Puis j'avais aussi la partie gauche de l'écran qui n'était pas uniforme.

tu as très bien fait alors.

---------------
Site Photo
n°525614
efday_1
Posté le 28-11-2008 à 01:13:56  profilanswer

Comme promis , voici un petit compte rendu  :

Commandé chez My Solution.de , boutique allemande pour 584 € fdpin .Sérieux rapide , rien a dire si ce n est que les frais de port+coût paypal  de 55€ me paraissent un peu surévalués.

Au sortir du carton , bonne impression , la construction parait sérieuse , hormis un bruit  quand je tourne et retourne le moniteur  pour monter le pied.J y reviendrai aprés.

Je branche , j allume et zou, belles couleurs et bonne uniformité de la dalle , pas de pixels morts. Sur une page noire,il y a cet effet caracteristique des dalle IPS noté de ci de là ds le forum : l' image vue  d' en haut et en diagonale a une nette tendance à s'éclaircir.
Je note aussi un léger dégueulli de backlight en haut vers le milieu , sur fond noir tjs.Rien de génant pour ce que j ai pu  expérimenter jusque là.
Les couleurs de base semblent bien , sans le coté fluo de certaines teintes que j ai pu remarqué sur le dell 2709w.
Trop lumineux à mon gout mais , ya moyen de régler tout ça comme il faut.

La réactivité de la souris est excellente sur le bureau ,  c'est  nerveux et  instantané , même avec  la meilleure volonté du monde , je ne trouve aucune  trace d' input lag et c est bien plaisant aprés mon épisode Dell.

Deux problèmes potentiels néanmoins.
J ai remarqué que la dalle avait un petit jeu quand on appuie en haut au milieu , le bruit évoqué avant me semble venir de la .
Je me souviens avoir lu le même genre de chose sur le Dell 30" IPS: défaut ou méthode de fabrication ?
Cybercap tu as  aussi ce petit jeu en haut de la dalle ?

L autre soucis potentiel est des bandes dans les dégradés , je pensais que ça avait été réglé avec la révision précédente ,mais apparemment c'est encore présent.
Néanmoins  , en jouant sur le réglage de contraste il est possible de  de faire disparaitre le problème.

Apparemment le moniteur n'offre pas de mode 1:1 pour du 1900x1080 , donc pas trés adapté pour la console.
Je viens de jouer  à Left 4 Dead , et pas l 'ombre d un lag moniteur .

voila voila , si vous avez questions n hésitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par efday_1 le 28-11-2008 à 01:14:34
n°525618
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-11-2008 à 02:03:30  profilanswer

efday_1 a écrit :

Cybercap tu as  aussi ce petit jeu en haut de la dalle ?

ah, j'ai rien remarqué, c'est où exactement ?

Citation :

L autre soucis potentiel est des bandes dans les dégradés , je pensais que ça avait été réglé avec la révision précédente ,mais apparemment c'est encore présent.
Néanmoins  , en jouant sur le réglage de contraste il est possible de  de faire disparaitre le problème.

qu'entends tu par bandes dans les dégradés, peux tu être plus précis et poster une image que je regarde :)

Citation :

Apparemment le moniteur n'offre pas de mode 1:1 pour du 1900x1080 , donc pas trés adapté pour la console.

je joue pas à la console, chui trop vieux pour ces conneries et de toute façon ce serait sur un sony 46W4000 :D

Citation :

Je viens de jouer  à Left 4 Dead , et pas l 'ombre d un lag moniteur .

moi j'attends ma radeon 4850 de retour de sav samedi, je peux pas jouer avant, enfin si mais autant dire que c'est 10fps avec ma radeon 2400 fanless de dépannage  :(  

Citation :

voila voila , si vous avez questions n hésitez pas.

tu as aussi une révision 810M..... ?
quels réglages as-tu mis en lumi/contraste histoire de comparé avec rominet et moi ?

Je pense acquérir une sonde colorimétrique plus performante comme une eye one display 2 ou une laCie blue pro (actuellement j'ai la spyder 2 express à 100€ et les réglages sont plutot limités et la performance du capteur est parait-il criticable). je prévois de créer un book photo sur les ours polaires pour noël et j'ai 4000 photos à traiter (trier) sous lightroom.

Message édité par cybercap le 28-11-2008 à 02:04:47

---------------
Site Photo
n°525620
efday_1
Posté le 28-11-2008 à 03:01:56  profilanswer

Citation :

Pile en haut au milieu, juste au raz du cadre, ça le fait ds les coins superieurs aussi.Essaye de tapoter un peu avec le pouce.

Citation :

qu'entends tu par bandes dans les dégradés, peux tu être plus précis et poster une image que je regarde :)

regarde cette image en jouant sur le réglage de contraste , tu devrais voir de quoi il s agit :
http://www.lagom.nl/lcd-test/gradient.php

Citation :

quels réglages as-tu mis en lumi/contraste histoire de comparé avec rominet et moi ?

oui tout pareil  octobre 2008 fabriqué en Pologne.

Pour les réglages j ai chargé le profil des Numeriques et jai la Luminosité à 25 et le contraste à 70.Pas touché au Gamma.

Citation :

Je pense acquérir une sonde colorimétrique plus performante comme une eye one display 2 ou une laCie blue pro (actuellement j'ai la spyder 2 express à 100€ et les réglages sont plutot limités et la performance du capteur est parait-il criticable). je prévois de créer un book photo sur les ours polaires pour noël et j'ai 4000 photos à traiter (trier) sous lightroom.

ha ouais , t es allé les photographier chez eux ?

Voilou bonne nuit.

n°525628
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-11-2008 à 09:06:57  profilanswer

efday_1 a écrit :

Citation :

Pile en haut au milieu, juste au raz du cadre, ça le fait ds les coins superieurs aussi.Essaye de tapoter un peu avec le pouce.

Oki j'essaye ce soir, je suis au taf' là  :)

Citation :

regarde cette image en jouant sur le réglage de contraste , tu devrais voir de quoi il s agit :
http://www.lagom.nl/lcd-test/gradient.php

sympa comme site ! sur mon portable au taf je distingue quelques bandes (donc des discrets traits verticaux de séparation) sur le 1er dégradé mais c'est vraiment léger. je regarde sur le LG ce soir, c'est pire ?  :heink:

Citation :

oui tout pareil  octobre 2008 fabriqué en Pologne.

Pour les réglages j ai chargé le profil des Numeriques et jai la Luminosité à 25 et le contraste à 70.Pas touché au Gamma.

j'ai calibré à la sonde, c'est correct mais pas parfait je pense et ma sonde ne permet aucun tweaking supplémentaire.
je suis à lumi 30 contraste 70

Citation :

ha ouais , t es allé les photographier chez eux ?

ouaip à churchill, début novembre par -10°C c'était fabuleux et envoutant  :love:  
voici déjà un 1er cliché repris sous LR
http://img403.imageshack.us/img403/2444/ours1ng7.jpg

Voilou bonne nuit.

---------------
Site Photo
n°525662
efday_1
Posté le 28-11-2008 à 13:22:21  profilanswer

il est chouette le nounours là !  :)  

Citation :

sur mon portable au taf je distingue quelques bandes (donc des discrets traits verticaux de séparation) sur le 1er dégradé mais c'est vraiment léger. je regarde sur le LG ce soir, c'est pire ?  :heink:

En fait tout dépend de comment est réglé ton contraste. A 70  c est quasi parfait chez moi , en descendant , ça devient plus visible.

n°525798
PEM75
Posté le 28-11-2008 à 22:53:51  profilanswer

ça y est, il est la   :bounce:  :bounce:  

Il est .....   grand et très beau  :love:  :love:  

Sinon, comme tout ceux qui l'on reçu,  rien a signaler , pas de pixel mort.
Très belle image,    

Je suis très content de mon achat, ma copine aussi............ :)  

J'ai téléchargé le profil couleur sur Focus Numérique.....

Il ne me reste plus qu'à racheter le reste du PC..... d'ici 15 jours   :D  

A+

n°525981
newbie1
Posté le 29-11-2008 à 18:33:29  profilanswer

Le profil que tu télécharge tu t'en sert comment ?

---------------
Mon feed-back
n°525983
PEM75
Posté le 29-11-2008 à 18:47:00  profilanswer

Hello

Sur Focus numerique, il te donne la procédure a suivre pour charger leur profil.

En gros, si tu es sur XP, il faut aller télécharger un truc chez crosoft......

n°526025
newbie1
Posté le 29-11-2008 à 22:19:20  profilanswer

Et concretement ça règle directement l'écran ou plutôt les propriété de l'affichage sous windows ?

---------------
Mon feed-back
n°526052
PEM75
Posté le 30-11-2008 à 00:42:03  profilanswer

Euh, c'est la 1ere fois que je le faisais, donc, aucune certitude dans ce que je vais dire ^^

Mais je pense que ça règle plutôt les propriétés de l'affichage sous windows.

n°526092
newbie1
Posté le 30-11-2008 à 12:54:58  profilanswer

Je pense aussi, ca change vraiment quelquechose ?

---------------
Mon feed-back
n°526094
PEM75
Posté le 30-11-2008 à 13:03:44  profilanswer

Oui et non,  

La qualité d'une image, c'est subjectif .......
Des couleurs encore plus :-)

A priori, les profils te permettent d'avoir des couleurs plus juste. Maintenant, si tu n'as pas de référence pour comparer.....c'est pas évident de s'en rendre compte (si celles-ci sont fausses).
Comme je ne compte pas acheter de sonde, c'est toujours mieux que rien.

Une fois le profil installé, j'ai trouvé l'image plus terne..... et maintenant, je la trouve très belle.

Le problème, c'est que comme avec les TV, les couleurs "flashies" sont souvent plus "vendeuses", mais bien souvent pas très justes.

n°526131
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-11-2008 à 16:41:47  profilanswer

Bonjour à tous,

J'hésite en ce moment à m'acheter un écran 24" ou 26".

Je suis donc tombé sur le LG, plus cher que les autres, mais en dalle IPS. Pour un usage moyen (bureautique, Internet, jeux, lecture Blu-Ray), il y a un vrai avantage à utiliser une dalle IPS ?

Autrement je n'ai pas de sonde de calibration et je ne compte pas en acheter (Je suis à la limite de mon budget si je prends cet écran). La calibration logicielle à l'oeil nu (Adobe Gamma, etc) permettait-elle d'obtenir des résultats satisfaisants ?

Autrement, comme tout le monde ici, je serai donc partant pour une commande en Allemagne. Mais comment faire si j'ai besoin d'avoir recours au SAV ? Je ne parle pas Allemand, donc ça risque d'être cocasse au téléphone pour expliquer mon problème :D

Et pour finir, est-ce un pari sur l'avenir de prendre cet écran ? N'y a-t-il pas une nouvelle technologie qui va tout défoncer et qui va sortir dans 2 semaines ? :D

Message édité par Temperance le 30-11-2008 à 16:42:08
n°526143
rominet
Posté le 30-11-2008 à 17:22:05  profilanswer

Citation :

J'hésite en ce moment à m'acheter un écran 24" ou 26"

Je ne saurais te conseiller d'investir pour un 26'' ^^

Citation :

Je suis donc tombé sur le LG, plus cher que les autres, mais en dalle IPS. Pour un usage moyen (bureautique, Internet, jeux, lecture Blu-Ray), il y a un vrai avantage à utiliser une dalle IPS ?

Ca depend quelle dalle , mais celle la est tres reactive , wide gammut , avec des noirs corrects pour une IPS , donc j'aurais tendance a dire oui

Citation :

Autrement je n'ai pas de sonde de calibration et je ne compte pas en acheter (Je suis à la limite de mon budget si je prends cet écran). La calibration logicielle à l'oeil nu (Adobe Gamma, etc) permettait-elle d'obtenir des résultats satisfaisants ?

J'en ai pas non plus et si tu fais pas de graphisme , une calibration a l'oeil nu selon tes gouts suffit amplement

Citation :

Autrement, comme tout le monde ici, je serai donc partant pour une commande en Allemagne. Mais comment faire si j'ai besoin d'avoir recours au SAV ? Je ne parle pas Allemand, donc ça risque d'être cocasse au téléphone pour expliquer mon problème

L'anglais est ton ami pour la correspondance internationale

Citation :

Et pour finir, est-ce un pari sur l'avenir de prendre cet écran ? N'y a-t-il pas une nouvelle technologie qui va tout défoncer et qui va sortir dans 2 semaines ? :D

La seule technologie a venir etant l'OLED et n'arrivant pas avant au mieux 4 ans (en etant optimiste) , je dirais : vas-y fonce.Apres en informatique , tu peux attendre , tu auras toujours mieux , mais dans ces cas la , tu n'achetes jamais rien.
Profite que cet ecran est encore trouvable , ca risque de pas durer (je soupconne LG d'avoir mis en circulation de facon concomittante 2 dalles TN et IPS , avec un faible nombre d'IPS pour refourguer les TN a bon prix , suffit de voir les similitudes de reference entre les 2 modeles et le nombre de sites vendant les TN a 550€)

n°526225
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-11-2008 à 22:15:38  profilanswer

Merci pour tes précisions ;)

Je vais me laisser séduire par ce 26" alors :love: Bon à vrai dire, je viens de le commander à l'instant sur My Solution.de :love:

J'attends la confirmation pour procéder au virement :)

Par contre le délai d'attente pour l'écran est de 7-12j. Je ne suis pas pressé, c'est pas grave, mais j'espère qu'ils vont tout de même s'y tenir et ne pas me mener en bateau pdt 2 mois pour finir par avouer qu'il y a rupture définitive :D

Message édité par Temperance le 30-11-2008 à 22:15:53
n°526237
Corto_O
Posté le 30-11-2008 à 23:00:18  profilanswer

Pour revenir à tes questions Temperance, la sonde de calibration n'est pas indispensable pour ton utilisation, les couleurs sont plutôt juste d'origine sur cet écran. Et pour l'avantage de la dalle, ce n'est pas une TN ! :D

Pour ce qui est du vendeur, je crois que c'est le plus sérieux proposant ce modèle, prix correct pour la dernière révision de l'écran.

Message édité par Corto_O le 30-11-2008 à 23:01:23
n°526356
yanku
Posté le 01-12-2008 à 18:00:25  profilanswer

As-t'on des chances de voir les choses changer après noel pour obtenir l'écran ? Le prix va-t'il baisser durant le mois de janvier ?

L'écran est vraiment intéressant, difficile de lui trouver un concurrent sérieux (enfin j'en ai pas trouvé  :non: )

n°526361
efday_1
Posté le 01-12-2008 à 18:24:33  profilanswer

Citation :

As-t'on des chances de voir les choses changer après noel pour obtenir l'écran ? Le prix va-t'il baisser durant le mois de janvier ?

L'écran est vraiment intéressant, difficile de lui trouver un concurrent sérieux (enfin j'en ai pas trouvé  :non: )

Aucune idée pour ce qui est de tes questions.L 'écran est dispo en Allemagne pour environ 550€ fdpout et LG France ne répond pas aux questions c'est tout ce que je peux te dire.

Aprés un Week end d utilisation , je n ai vraiment pas grand chose à lui reprocher.
A part peut etre ce "probleme" de jeu sur la dalle que je mentionne quelques posts avant.
Un des utilisateurs  pourrait il tester ça chez lui pour voir  si  ils sont tous comme ça ou si c'est particulier au mien ?Thanks.

n°526368
rominet
Posté le 01-12-2008 à 18:41:43  profilanswer

Ecoute , j'ai absolument pas de jeu dans la dalle sur le mien , ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Tu affirmes que la dalle est pas bien "collée" a la partie plastique a sa partie centrale superieure?

n°526422
PEM75
Posté le 01-12-2008 à 22:14:59  profilanswer

Idem Rominet,   soit je ne vois pas ce que tu veux dire Efday_1, soit je n'ai pas de jeu.......

n°526426
efday_1
Posté le 01-12-2008 à 22:33:20  profilanswer

rominet a écrit :

Ecoute , j'ai absolument pas de jeu dans la dalle sur le mien , ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Tu affirmes que la dalle est pas bien "collée" a la partie plastique a sa partie centrale superieure?

Bah j'affirme rien je constate simplement. Une petite vidéo  pour bien comprendre , ça sera plus clair : http://perso.numericable.fr/~exnihilo/MVI_1753.AVI  .
Faut mettre le son pour comprendre de quoi il s'agit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG FLATRON W2242T[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ?
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ?Samsung type S,A,C toujours d'actu?
S-video -> VGA ??[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard
[ach] dalle portable lp154w01Un 20" ou 22" sans dalle tn ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)