|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:27:44 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 19-11-2008 à 14:39:59 --------------- Site Photo |
c'est tout à fait exact oui le dell a des bons noirs et un gros contraste grace à la dalle VA qui est performante dans ce domaine (j'en sais quelque chose j'ai actuellement un dell 2407 en VA aussi Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-11-2008 à 15:13:32 --------------- Site Photo |
efday_1 |
|
Corto_O | Je suis d'accord dans le sens où on critique beaucoup les dalles IPS (S-IPS principalement) à cause des noirs, or en l'occurence c'est très très bon pour cette technologie. On est loin des dalles PVA de Dell sur ce point là mais qui ont en contrepartie d'autres inconvénients. Message édité par Corto_O le 19-11-2008 à 18:58:36 |
newbie1 |
Corto_O | Je crois que je suis tout aussi impatient que toi ! |
newbie1 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:17:46 ![]() ![]() |
efday_1 | Yééééé |
Corto_O | Héhé super ! |
newbie1 |
- gab | Héhé! Où est-ce que tu l'as acheté, déjà? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snoopy19 | Il l'a acheté sur ebay.fr mais là, il nous fait trépigner d'impatience |
cybercap Ours véritable | Review LG W2600HP-BF rev. 810
--------------- Site Photo |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 21-11-2008 à 17:31:25 |
Corto_O | Merci Cybercap pour ce compte rendu et ces jolies photos !
|
- gab | Merci pour ce retour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rominet | Yo a tous |
snoopy19 |
Merci Cybercap |
black cat white cat Pitbull |
|
Corto_O |
Merci de nous en informer ! J'ai mis ton nom en première page, dans la liste de ceux qui ont commandé ! Edit: Par contre sur son site c'est 62.52€ de frais de port. Message édité par Corto_O le 21-11-2008 à 21:18:07 |
Message édité par cybercap le 21-11-2008 à 22:14:44 --------------- Site Photo |
newbie1 | Moi j'attend absolument les test en jeu Message cité 2 fois Message édité par newbie1 le 21-11-2008 à 22:27:15 --------------- Mon feed-back |
Corto_O |
Message édité par Corto_O le 21-11-2008 à 23:38:21 |
rominet | C'est le premier truc que j'ai verifie apres l'avoir allumé ... ben a coté de mon viewsonic 22 TN 5ms , ca change c'est impressionnant
|
newbie1 | Tu as un console HDMI ?
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 21-11-2008 à 23:56:05 --------------- Mon feed-back |
Corto_O | Il se trouve que la calibration d'usine sur le LG est plus que correcte, donc si tu as une utilisation jeux/web/films inutile d'investir dans une sonde. |
rominet | Newbie1 -> non j'ai pas de console HDMI mais de toute facon , y'a pas de prise HDMI sur cet acran
|
cereales_killer | je me posais une question d'ordre général: la différence entre dvi et vga est elle perceptible à cette définition?
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
newbie1 |
Message édité par newbie1 le 22-11-2008 à 15:16:16 --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Ca me parait bien subjectif tout ça et fortement lié à un effet de mode --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
MLG | IL y a quand même quelques constructeurs capable de faire des écrans brillant qui présente beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients... Les X black doubles lampes de Sony ont un niveau de noir >0,1 cd/m2 et pour autant ils ne se transforment pas vraiment en mirroir sur les fonds noir... (je parle des x-black avec traitement anti-reflet.)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
[ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |