Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS

n°582062
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 10-12-2009 à 15:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est bizarre je n'arrive pas à activer la gestion des couleurs sous firefox  :??:


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 15:10:39  profilanswer
 

n°582065
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 10-12-2009 à 15:18:05  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

c'est bizarre je n'arrive pas à activer la gestion des couleurs sous firefox  :??:


 
 
 :heink:  :pt1cable:


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°582244
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 11-12-2009 à 15:08:34  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

c'est bizarre je n'arrive pas à activer la gestion des couleurs sous firefox  :??:

 

UP
 
personne?  :sweat:

 

j'ai aussi voulu installer forte manager mais je n'ai accès à aucune fonction, c'est grisé  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 11-12-2009 à 15:08:55
n°582271
tintheo
Posté le 11-12-2009 à 17:42:16  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
UP
 
personne?  :sweat:  
 
j'ai aussi voulu installer forte manager mais je n'ai accès à aucune fonction, c'est grisé  :heink:


 
Hello,  :hello:  
 
tu trouveras Color Management ici => http://seanhayes.name/2009/08/24/c [...] -1-add-on/ et avec cette extension tu pourras donc utiliser ton profil dans FF  :)  
 
cordialement
tintheo


---------------
Ma configuration
n°582286
arnomedia
Posté le 11-12-2009 à 18:55:32  profilanswer
 

Slt tout le monde
 
LG W2600HP-BF vs Dell U2410 vous en pensez quoi ?


Message édité par arnomedia le 11-12-2009 à 18:56:09
n°582290
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 11-12-2009 à 19:15:12  profilanswer
 

tintheo a écrit :


 
Hello,  :hello:  
 
tu trouveras Color Management ici => http://seanhayes.name/2009/08/24/c [...] -1-add-on/ et avec cette extension tu pourras donc utiliser ton profil dans FF  :)  
 
cordialement
tintheo


 
oh merci tu me sauve la vie  :jap:  
 
ça fonctionne par contre ça a l'air complexe à paramétrer  :??:
 
y'a t'il un truc du genre pour media player classic?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-12-2009 à 19:19:51
n°582322
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-12-2009 à 22:38:40  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

oh merci tu me sauve la vie  :jap:  
 
ça fonctionne par contre ça a l'air complexe à paramétrer  :??:
 
y'a t'il un truc du genre pour media player classic?


Oui (et c'est même l'un des rares, peut-être le seul). Par contre, c'est moins pratique, il s'agit d'un shader à configurer.
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172262705
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=912720
 
Par contre, il faut connaître les coordonnées des primaires.

n°582325
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 11-12-2009 à 23:09:29  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Oui (et c'est même l'un des rares, peut-être le seul). Par contre, c'est moins pratique, il s'agit d'un shader à configurer.
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172262705
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=912720
 
Par contre, il faut connaître les coordonnées des primaires.


 
merci  :jap:  
 
 :heink: ...euh au secours, je vais jamais y arriver...

n°582326
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-12-2009 à 23:12:29  profilanswer
 

perso j'ai appliquer le profil de focus numérique, et hop "plus" de gammut foireux :o


---------------
Mais ouais
n°582328
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 11-12-2009 à 23:28:40  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

perso j'ai appliquer le profil de focus numérique, et hop "plus" de gammut foireux :o


 
ben moi aussi, mais dés que je lance une vidéo et qu'il ya du rouge ça   FLASH!!! :ouch:
 
bizarrement dans les jeux c'est assez discret  :)


Message édité par couilleshot le 11-12-2009 à 23:31:49
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:28:40  profilanswer
 

n°582329
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-12-2009 à 23:36:51  profilanswer
 

aucun pb de rouge dans les films pour moi :/ essaye un autre lecteur pour voir


---------------
Mais ouais
n°582347
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 01:54:15  profilanswer
 

arf c'est pareil avec WMP  :(

n°582348
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-12-2009 à 01:55:34  profilanswer
 

bizarre [:noxauror]


---------------
Mais ouais
n°582351
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 02:04:49  profilanswer
 

t'as rien réglé d'autre? dans l'osd par exemple?

n°582352
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-12-2009 à 02:23:14  profilanswer
 

si, j'était parti d'un réglage dans l'osd donné par lone sur ce topic. Sachant que les profils sont assez lié au moniteur, faut forcément un réglage par derrière en plus...


---------------
Mais ouais
n°582371
kalimergo
Posté le 12-12-2009 à 09:54:13  profilanswer
 

allez, faut arreter un peu le délire, il est bien cet écran. Certes les couleurs ne sont pas entierement fideles mais aucun écran ne le fait pour l'instant.
 
En ce qui concerne couilleshot, pour les reglages, ça prend beaucoup, beaucoup de temps, mais après c'est que du bonheur.
 
Je n'utilise aucun profil de calibration parce que ça fausse completement tout ce qui n'en utilise pas.
 
 
maintenant pour les reglages de mon coté avec les drivers nvidia seulement:
 
luminosité 37%
éclat numérique: 46% (ça permet de ne plus avoir de couleurs flashy)
contraste: 27%
gamma: 1 (par défaut)
teinte: 0 (par défaut)
 
réglages moniteur:
 
luminosité : 16
contraste: 80
gamma: 0 (par défaut)
 
température des couleurs: 7300 (après le 6500)
netteté: 10
 
 
voilà, j'espere que ça t'aidera. :hello:  

n°582372
kalimergo
Posté le 12-12-2009 à 10:19:44  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
UP
 
personne?  :sweat:  
 
j'ai aussi voulu installer forte manager mais je n'ai accès à aucune fonction, c'est grisé  :heink:


 
on l'a déjà dit avant, forte manager ne marche pas sous seven. :ange:  

n°582376
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 10:55:50  profilanswer
 

kalimergo a écrit :


 
on l'a déjà dit avant, forte manager ne marche pas sous seven. :ange:  


 
ah ...ok ben ça c'est fait  :D

n°582378
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 11:01:05  profilanswer
 

kalimergo a écrit :

allez, faut arreter un peu le délire, il est bien cet écran. Certes les couleurs ne sont pas entierement fideles mais aucun écran ne le fait pour l'instant.
 
En ce qui concerne couilleshot, pour les reglages, ça prend beaucoup, beaucoup de temps, mais après c'est que du bonheur.
 
Je n'utilise aucun profil de calibration parce que ça fausse completement tout ce qui n'en utilise pas.
 
 
maintenant pour les reglages de mon coté avec les drivers nvidia seulement:
 
luminosité 37%
éclat numérique: 46% (ça permet de ne plus avoir de couleurs flashy)
contraste: 27%
gamma: 1 (par défaut)
teinte: 0 (par défaut)
 
réglages moniteur:
 
luminosité : 16
contraste: 80
gamma: 0 (par défaut)
 
température des couleurs: 7300 (après le 6500)
netteté: 10
 
 
voilà, j'espere que ça t'aidera. :hello:  


Merci, je vais tester ça  :jap:  

n°582388
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-12-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

kalimergo a écrit :


 
on l'a déjà dit avant, forte manager ne marche pas sous seven. :ange:  


lone avait dis quelques pages avant que si, en mode compatibilité. J'ai tout essayé tous les OS mais rien à faire [:ddr555]


---------------
Mais ouais
n°582404
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 14:09:01  profilanswer
 

@ kalimergo
 
avec tes réglages l'image est plus sombre et le rouge moins "pétardant" mais toujours plus lumineux que les autres teintes  :sweat:  
 
ça va dépanner en attendant de trouver une solution plus "précise"
 
sinon cet écran est une bombe, je suis trop satisfait même pour le prix ça vaut trop le coup, je risque pas de changer avant l'arrivée du oled  :o  
 
mon ecran et moi on va se marier  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 12-12-2009 à 14:09:52
n°582427
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-12-2009 à 16:09:32  profilanswer
 

kalimergo a écrit :

allez, faut arreter un peu le délire, il est bien cet écran. Certes les couleurs ne sont pas entierement fideles mais aucun écran ne le fait pour l'instant.


Oui et non. Aucun écran n'est vraiment précis par défaut, par contre avec une sonde (et un profil...) certains donnent un bon résultat après calibration. Dans le cas d'un "wide gamut", même une calibration ne donne pas directement des couleurs sRGB (en tout cas, j'ai pas réussi... pt'êt pas le bon soft) - et c'est le cas pour tous les "wide gamut" n'ayant pas un vrai réglage sRGB.
 

kalimergo a écrit :

En ce qui concerne couilleshot, pour les reglages, ça prend beaucoup, beaucoup de temps, mais après c'est que du bonheur.
 
Je n'utilise aucun profil de calibration parce que ça fausse completement tout ce qui n'en utilise pas.
 
maintenant pour les reglages de mon coté avec les drivers nvidia seulement:
 
luminosité 37%
éclat numérique: 46% (ça permet de ne plus avoir de couleurs flashy)
contraste: 27%
gamma: 1 (par défaut)
teinte: 0 (par défaut)


Etant sur ATI, ça ne me servira pas des masses...
 
Sur ATI donc: cocher la case "EDID" rendait les rouges moins flashy... mais ça devenait du coup trop sombre et terne. Jouer sur les réglages de couleurs aidait un peu, mais au final la fidélité des couleurs, c'était pas trop ça. Utile quand même pour voir un film sans trop se casser la tête...
 

kalimergo a écrit :

réglages moniteur:
 
luminosité : 16
contraste: 80
gamma: 0 (par défaut)
 
température des couleurs: 7300 (après le 6500)
netteté: 10
 
 
voilà, j'espere que ça t'aidera. :hello:


Au passage: on peut choisir, côté moniteur, de régler les trois teintes indépendamment (plutôt que de choisir un réglage en température de couleurs directement). Ca laisse plus de choix pour régler... mais ça ne règle pas complètement le problème des rouges et verts flashy.
 
Au passage: c'est vraiment dommage qu'à ma connaissance, aucun driver ne permette de se calibrer un shader à faire passer par-dessus toutes les applis. Ca réglerait, de façon assez rapide, le problème des couleurs accentuées des écrans wide gamut.

n°582430
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-12-2009 à 16:22:06  profilanswer
 

Le problème des rouges et verts flashy, c'est pénalisant sur le bureau, Opera ou dans les jeux PC ?

n°582433
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-12-2009 à 16:33:09  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Le problème des rouges et verts flashy, c'est pénalisant sur le bureau, Opera ou dans les jeux PC ?


Sur le bureau, non - d'autant que Windows lui-même gère les profils.
 
Opera: je ne sais pas s'il y a une gestion des couleurs. S'il n'y en a pas: oui, ça peut être gênant pour les photos, et tous les contenus un peu "graphiques".
 
Dans les jeux PC: oui, si les jeux en question font appel à un rouge "pur" ou un vert "pur" (c'est en fait assez rare dans les textures, plus encore en tenant compte des éclairages...). Les images de synthèse ont souvent un côté factice en soi, ce qui fait que les balances de couleurs un peu déséquilibrées des wide gamut ne sont pas si gênantes que ça dans beaucoup de cas. Au final, "ça dépend".
 
 
Pour conclure quand même: j'ai cet écran, j'en suis content, et si c'était à refaire dans le même marché je le reprendrais sans hésitation. Par contre, si on me propose un 24 ou 26 pouces non-TN à 350€, 1920*1200 (pas 1080... déjà que 1200 c'est pas si haut que ça), fiable, et sRGB... je pense que je prendrais celui-là.

n°582434
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-12-2009 à 16:39:16  profilanswer
 

Merci !
 
J'hésite entre celui-là, malgré son prix, le Iiyama E2607WSD (en attendant mieux en 26", pour dépanner) ou sauter directement aux 16/9 avec le BenQ G2411HD (très bien noté par prad.de, mais seulement 1080 pixels de hauteur ...).

n°582438
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-12-2009 à 16:45:09  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Merci !
 
J'hésite entre celui-là, malgré son prix, le Iiyama E2607WSD (en attendant mieux en 26", pour dépanner) ou sauter directement aux 16/9 avec le BenQ G2411HD (très bien noté par prad.de, mais seulement 1080 pixels de hauteur ...).


Bein là, tu hésites entre deux écrans TN, et un écran IPS. C'est ce point là qui fait la (grosse) différence, je dirais même que ce n'est pas directement comparable - car c'est LE point qui explique la différence de tarif. Si les angles assez étroits des écrans TN te conviennent, prends un TN. Si les dégradés verticaux te dérangent, la question ne se pose même pas...

n°582440
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 12-12-2009 à 16:59:42  profilanswer
 

Justement ça ne dérange pas trop. Mais j'ai toujours en mémoire mon premier contact avec le Iolair 24" MVA d'un ami, qui était réellement impressionnant à l'affichage, notamment dans les jeux. Malheureusement cet écran était mal fini (2 Iolair sont passés chez lui en 1 mois, avant qu'il se ravise sur un Samsung T220 à dalle S (pas dégueu quand même).
 
En fait un écran de la qualité du T220 en 26" ce serait pour moi un minimum. Si je peux avoir mieux avec le LG, je prends. Seul le point du wide gammut m'alarme sachant que la vidéo ou la photo ne sont pas une utilisation courante chez moi (surtout jeux PC et forums, et de quoi afficher ma bibliothèque musicale sous foobar et mediamonkey).

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 12-12-2009 à 17:00:12
n°582449
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-12-2009 à 18:15:19  profilanswer
 

ben le wide gamut ne me gêne pas du tout sous dragon âge, je n'ai rien remarqué de spécial
faudrait tester plus de jeux pour voir, mais pour l'instant c'est uniquement en vidéo que c'est flagrant

n°582451
kalimergo
Posté le 12-12-2009 à 18:18:40  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

@ kalimergo
 
avec tes réglages l'image est plus sombre et le rouge moins "pétardant" mais toujours plus lumineux que les autres teintes  :sweat:  
 
ça va dépanner en attendant de trouver une solution plus "précise"
 
sinon cet écran est une bombe, je suis trop satisfait même pour le prix ça vaut trop le coup, je risque pas de changer avant l'arrivée du oled  :o  
 
mon ecran et moi on va se marier  :love:


 
tu vas t'y habituer en fait, je ne les remarque meme plus. Par contre après, tu peux ameliorer un peu à ta vue et à ton envie. j'imagine que chaque moniteur est un peu different pour les réglages.  

n°582452
kalimergo
Posté le 12-12-2009 à 18:20:20  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Justement ça ne dérange pas trop. Mais j'ai toujours en mémoire mon premier contact avec le Iolair 24" MVA d'un ami, qui était réellement impressionnant à l'affichage, notamment dans les jeux. Malheureusement cet écran était mal fini (2 Iolair sont passés chez lui en 1 mois, avant qu'il se ravise sur un Samsung T220 à dalle S (pas dégueu quand même).
 
En fait un écran de la qualité du T220 en 26" ce serait pour moi un minimum. Si je peux avoir mieux avec le LG, je prends. Seul le point du wide gammut m'alarme sachant que la vidéo ou la photo ne sont pas une utilisation courante chez moi (surtout jeux PC et forums, et de quoi afficher ma bibliothèque musicale sous foobar et mediamonkey).


 
franchement au niveau des jeux, ça dechire  :sol:  

n°582453
kalimergo
Posté le 12-12-2009 à 18:27:39  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Au passage: on peut choisir, côté moniteur, de régler les trois teintes indépendamment (plutôt que de choisir un réglage en température de couleurs directement). Ca laisse plus de choix pour régler... mais ça ne règle pas complètement le problème des rouges et verts flashy.


 
franchement vu la prise de tete, j'ai essayé au début mais ça m'a saoulé. Si je passe en 7300 au niveaux des temperatures de couleurs alors que d'origine c'est 6500, c'est juste que ça permet d'avoir la dalle plus uniforme et surtout moins jaunâtre et rose.
 
Au début ça m'enervait les couleurs, maintenant je ne fais plus attention. Par contre j'ai toujours un écran à dalle pva à coté, car je fais du design et ça me permet de voir la différence au niveau des couleurs. C'est vrai que ça change pas mal entre les deux. mais j'imagine qu'avec un tn, je verrais aussi une sacrée différence. Quant on a l'habitude d'un écran de toute façon, c'est toujours dur de changer. De même que c'est toujours la galère pour les configurer la première fois. mais après c'est le pied. :sol:  Le Lg est magnifique  :sol:
 
Ha oui une dernière chose, tu es sous seven. Je suis repassé sous xp moi mais sous seven c'était un peu différent. Seven ne gere pas les couleurs de la meme manière, ni les videos et surtout les pilotes nvidia ne sont pas les memes, il n'y a pas les meme options que sous xp. Je sais que j'ai moins cette sensation sous xp de couleurs differentes et de rouge flashy.


Message édité par kalimergo le 12-12-2009 à 18:40:14
n°582484
lone
Posté le 12-12-2009 à 20:10:44  profilanswer
 

kalimergo a écrit :


luminosité 37%
éclat numérique: 46% (ça permet de ne plus avoir de couleurs flashy)
contraste: 27%
gamma: 1 (par défaut)
teinte: 0 (par défaut)
 
réglages moniteur:
 
luminosité : 16
contraste: 80
gamma: 0 (par défaut)
 
température des couleurs: 7300 (après le 6500)
netteté: 10


 
Réglages qui TE conviennent mais qui seront totalement faux colorimétriquement parlant. :)
 
L'œil s'habitue quelque soit la température d'une couleur.
Il va se baser sur la couleur la plus claire et la définir comme point blanc. (Quand on a deux écrans, l'œil va se calibrer sur l'un des deux et considérer l'autre comme faux)
Une température réglée à 5000K (typiquement photographique) va paraitre Jaune au début et parfaitement naturelle au bout d'une semaine.
Les réglages "Au pif" peuvent paraitre valables mais ils seront faux, seule une sonde peut vous venir en aide. Les profils de Focus Numériques seront faux (Au mieux ils abaisseront le Delta moyen)
 
Pour corriger quelques énormités, j'ajouterais que :
 
1: La température d'une couleur ne joue aucunement sur l'uniformité d'une dalle
2: Une sonde ne réglera pas la saturation due au Wide Gamut, seul recours : Utiliser des logiciels prenant en compte le profil de l'écran.
 
Le sujet a été traité avec beaucoup de professionnalisme par Tonton66 dans le Topic du HP LP2475W (à lire)


Message édité par lone le 13-12-2009 à 09:21:43
n°582519
arnomedia
Posté le 13-12-2009 à 03:11:16  profilanswer
 

Quelle mauvaise idée ce Wide Gamut ! ça rend service à qui au final ?! Personne... à lire ce topic. Les fabricants feraient mieux de se concentrer sur autre chose, comme revenir à la production de dalles en 16/10 ! Qui peut le plus peut le moins... ;)
 
Chez moi j'ai un video projecteur et je me souviens que lorsque j'ai acheté la toile, les toiles en 16/9 étaient plus cher que celle en 4/3 ! La toile est pourtant plus courte... Bref, je m'en sers que pour regarder les films et cette toile en 4/3 convient tres bien ! Bon je suis HS là... ;)

n°583391
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-12-2009 à 13:18:03  profilanswer
 

en rallumant l'écran ce matin je me suis pris un coup de jus  :ouch:  
c'est normal ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 18-12-2009 à 13:18:16
n°583396
lone
Posté le 18-12-2009 à 14:18:01  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

en rallumant l'écran ce matin je me suis pris un coup de jus  :ouch:  
c'est normal ou bien?


 
Pas normal.
Vérifie que la terre soit toujours bien connectée dans ta prise murale. (Cable vert je crois)

n°583412
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 18-12-2009 à 15:33:39  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Mais ouais
n°583419
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-12-2009 à 16:00:26  profilanswer
 

sans déconner c'est pas juste une bête histoire d'électricité statique?  :heink:  
ça m'arrive avec la porte de ma bagnole
vous me faites flipper là, l'écran va pas sauter au plafond hein?  :sweat:

n°583421
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 18-12-2009 à 16:06:16  profilanswer
 

non juste toi :o


---------------
Mais ouais
n°583569
westside7
Posté le 19-12-2009 à 20:32:46  profilanswer
 

Salut ;)

 

Il est vraiment top cet écran ?
Vous allez me prendre pour un con mais par rapport au Hanns G 28 " ou 25 " grosses différences ?
Mon utilisation jeu/films.
Si j'ai le budget je fonce ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par westside7 le 19-12-2009 à 20:33:28
n°583598
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 20-12-2009 à 02:34:46  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut ;)
 
Il est vraiment top cet écran ?
Vous allez me prendre pour un con mais par rapport au Hanns G 28 " ou 25 " grosses différences ?
Mon utilisation jeu/films.
Si j'ai le budget je fonce ?
:jap:


 
je dirais oui mais faut que tu t'attende à voir parfois des couleurs un peu bizarres (rouge et vert fluo  :sol: )
sinon dans l'ensemble cet écran est carrément supérieur à tous les TN, alors les hannsg... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-12-2009 à 02:34:58
n°583615
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2009 à 10:38:39  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


 
je dirais oui mais faut que tu t'attende à voir parfois des couleurs un peu bizarres (rouge et vert fluo  :sol: )
sinon dans l'ensemble cet écran est carrément supérieur à tous les TN, alors les hannsg... :sarcastic:


Rien que pour ça, l'achat d'un écran wide gammut, aussi bon soit-il, paraît vraiment déconseillé, nan ? :o  
Enfin moi, c'est ce qui m'avait fait écarter d'emblée cet écran...
Si tu as un budget élevé, le LaCie-324 paraît être la meilleure solution disponible


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG FLATRON W2242T[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ?
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ?Samsung type S,A,C toujours d'actu?
S-video -> VGA ??[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard
[ach] dalle portable lp154w01Un 20" ou 22" sans dalle tn ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR