|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:24:33 |
lone | Tous les IPS sans le filtre A-TW ont ce rendu.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et c'est quoi ce filtre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 19-11-2009 à 18:36:58 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Neo_XP Dawa'z addict | € ? --------------- Mais ouais |
lone | En effet, ils sont chers.
|
raikko | Je suis tenté par ce LG 26" W2600HP-BF (j'hésite avec le Samsung F2380M), mais la critique publiée ici me fait hésiter : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] hp-bf.html
|
lone |
|
renfield1977 | RAS pour moi avec le LG. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:58:28 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le LG fait effectivement un bruit aigu insupportable quand on baisse la luminosite.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
renfield1977 |
|
tintheo |
--------------- Ma configuration |
renfield1977 |
Gros Boulet Born to troll | Ca sifflotte un peu à certaines luminosités effectivement. Hélas, beaucoup d'alimentations à découpage font ça... |
tintheo |
Neo_XP Dawa'z addict | aucun pb de sifflement pour moi, et jsuis pas un papy --------------- Mais ouais |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour faire le test de silence, il faut mettre la luminosite a 0 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
renfield1977 | Et même à 0, il n'y a pas de bruit.
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ouais moi aussi mais comme j'ai achete sur cdiscount ils n'ont pas voulu le reprendre...
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Si c'est pour le jeu et la video, pour 500 EUR tu as une tele 40"
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 06-12-2009 à 22:24:09 --------------- :o :o :o |
Neo_XP Dawa'z addict | buy it --------------- Mais ouais |
renfield1977 | Pour moins cher, tu as le Samsung en 23" ou le dell en 22".
|
Neo_XP Dawa'z addict | une fois qu'on a gouté au 26" c'est dur de redescendre --------------- Mais ouais |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
oui je les ai étudié ceux là aussi je veux un rendu réactif et net dans les jeux, des angles top pour les vidéos et une bonne ergonomie aucun autre modèle n'est prévu pour lui succéder? Message édité par couilleshot le 06-12-2009 à 23:09:50 --------------- :o :o :o |
renfield1977 | Tu arrives finalement à la même occasion que moi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
[ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |