|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
---|
renfield1977 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:07:48 |
renfield1977 |
|
Sndk Hardcore Gamer | ya ca surtout : Iiyama Prolite B2712HDS Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-12-2009 à 02:48:49 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2009 à 13:57:32 --------------- :o :o :o |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- :o :o :o |
Sndk Hardcore Gamer | oui bah relis moi enfin tout ca pour dire qu'en dessous de 800€ je n'ai pas trouvé mieux sur lesnumériques, et toi ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Message édité par couilleshot le 07-12-2009 à 17:52:11 --------------- :o :o :o |
Sndk Hardcore Gamer | tu as quoi contre les IIYAMA ? tu es peut etre plus fragile que moi c'est pour ca que tu as le mal de mer : t'es une chochote épicétou ! ^^ --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:52:04 |
j'ai acheté un 2409HDS qui à l'époque avait 5* chez nos amis numériques donc depuis cet épisode je hais IIyama et n'ai plus du tout confiance en les num en tout cas tu devrais créer un topic pour le 27' iiyama car on fait un super HS là Message édité par couilleshot le 07-12-2009 à 18:02:12 --------------- :o :o :o |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est fini les ratio 16/10 dans ces gammes de prix maintenant. Faut passer chez les pro's --------------- Mais ouais |
Sndk Hardcore Gamer | c'est moi ou sur les numériques les couleurs même calibrées sont affreuse .?
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-12-2009 à 15:22:13 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lone |
Message cité 2 fois Message édité par lone le 08-12-2009 à 15:47:40 |
Message édité par couilleshot le 08-12-2009 à 15:49:42 --------------- :o :o :o |
Sndk Hardcore Gamer |
Neo_XP Dawa'z addict | les numériques quoi --------------- Mais ouais |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le mien arrive surement demain --------------- :o :o :o |
Neo_XP Dawa'z addict |
renfield1977 |
Message édité par renfield1977 le 08-12-2009 à 21:38:32 |
Sndk Hardcore Gamer |
Gros Boulet Born to troll |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Neo_XP Dawa'z addict |
|
Sndk Hardcore Gamer |
|
Sndk Hardcore Gamer | oui donc pas pour moi c'est bien ce que je pensais, merci encore --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Neo_XP Dawa'z addict | oui moi aussi elle est plutot orienté sombre l'image de base, mais j'ai réussi à déboucher ca avec quelques réglages au pif --------------- Mais ouais |
Sndk Hardcore Gamer |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est bizarre je n'arrive pas à activer la gestion des couleurs sous firefox --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
[ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |