| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
leZone http://www.fleurdepixel.fr | Reprise du message précédent : --------------- je recherche un Amstrad CPC 6128 avec un serial commençant par 671 ou 672, me MP si vous avez ça ! merci ! (tjrs valable en 2009) Création de site web à Thonon haute savoie |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:52:51 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah pour savoir si un ecran est un TN, il suffit de regarder l'ecran par le dessous.
Message édité par arsunik le 10-07-2009 à 10:43:03 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
leZone http://www.fleurdepixel.fr | effectivement, ça n'est pas du TN alors (c'est pas noir vu d'en bas, les couleurs changent mais ça reste "lisible" --------------- je recherche un Amstrad CPC 6128 avec un serial commençant par 671 ou 672, me MP si vous avez ça ! merci ! (tjrs valable en 2009) Création de site web à Thonon haute savoie |
gaias | Bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce nouvel écran qui semble l'un des meilleurs du pire en lcd avec dell et lacie Message cité 1 fois Message édité par gaias le 11-07-2009 à 01:16:27 |
nice |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 11-07-2009 à 04:48:45 |
gaias | UP Message édité par gaias le 11-07-2009 à 10:38:49 |
lone |
|
gaias | mince c'est ouf vous ignorez mes messages ou quoi ? |
lone |
Message édité par lone le 12-07-2009 à 11:22:53 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:22:41 ![]() ![]() |
gaias | merci la spider 3 et son support wide gammut a l'air sympa ! |
lone |
|
PeK |
|
X-dark | Il est à nouveau dispo chez GrosBill (450€). Je viens donc de franchir le pas. |
Gros Boulet Born to troll | Fais gaffe quand même... wide gamut. |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour le recul ca depend de ce que tu regardes.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
X-dark |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
X-dark |
|
Trademark |
|
X-dark |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | HDMI c'est DVI+son donc c'est pareil.
Gros Boulet Born to troll |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
X-dark |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Vu que la plupart des "oeuvres" cinématographiques sont des insultes envers l'humanité ce n'est pas trop gênant...
X-dark |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |