| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:30:17 ![]() ![]() |
lone |
|
lone | Pourtant il est régulièrement en stock chez CDiscount |
MLG | Mon écran n'a peut-être pas été bien calibré car j'ai fait différent essais avec différents logiciels... et j'ai utiliser icc v4 alors que ma carte ne semble pas l'accpeter, mais je reviendrai sur tout ça quand j'aurai monter une unité centrale, d'ici 10 jours.
|
Nightreaper | Bon,nouvelle fournée d'écrans chez TDshop (20 articles en ce moment),mais ces batards ont augmentés de 25€... Message édité par Nightreaper le 24-02-2009 à 17:34:10 |
Nightreaper | Je reviens de suite le prix a été (re)modifié et est revenu au prix initial!
|
Nightreaper | Écran acheté! |
lone | Et une PF pour monsieur |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Nightreaper | Non non pas cette fois !! |
arsunik ma tuxitude me beastifie | En promo sur cdiscount a 450 EUR Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 25-02-2009 à 23:47:24 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Nightreaper | Il sont du genre rapide chez TDshop! |
lone |
|
Nightreaper | Ouais mais c'est ridicule d'avoir des écrans trop lumineux, de un ça bousille les yeux et de deux ça permet aux marques de faire monter artificiellement le taux de contraste. |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Commandé et s'il est trop lumineux il repartira...
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Thyast |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est les promo cdiscount.
Thyast | ok. combien fdpin ? |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Thyast |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:44:40 ![]() voilà écran commandé sur tdshop |
lone | Le sRGB ne change pas grand chose, on peut baisser encore sois même les luminosités/contraste.
|
Nightreaper | C'est quoi vos réglages en sRGB?
Message cité 1 fois Message édité par Nightreaper le 04-03-2009 à 17:22:21 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ecran Reçu aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par arsunik le 04-03-2009 à 19:41:32 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Je me suis mal exprimé. Message édité par arsunik le 04-03-2009 à 19:47:29 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Nightreaper |
So? Message édité par Nightreaper le 05-03-2009 à 22:15:26 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui il y a un réglage dynamique du retro-eclairage ou un truc du genre.
Message édité par arsunik le 06-03-2009 à 01:02:13 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
MLG |
|
Gros Boulet Born to troll | Prendre une carte CDiscount pour commander chez eux, ça vaut le coup (question à ceux qui l'auraient fait) ? Il y a une offre de bon d'achat en ce moment, ce qui le ferait pour "pas trop cher" au final...
|
PEM75 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est amusant le SAV cdiscount.
lone | Oui et j'imagine que tous ces appels t'ont aussi couté un bras |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Non j'ai utilisé le numéro reservé aux clients avec un code qui est un numéro azur (prix d'un appel local).
gehef |
|
It_Connexion | Il est en promo sur CDiscount pour ceux qui sont intéressés. |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment baisser la luminosite de l'ecran ?
lone | Il est où ton problème?
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Euh en réglant quoi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |