| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Reprise du message précédent : --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:25:38 ![]() ![]() |
lone | Alors lance LG Forte Manager 3.15 : http://www.lge.com/products/sideme [...] list.jhtml
Message édité par lone le 13-03-2009 à 11:42:44 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Forte Manager ca a l'air bien.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lone | wep |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le contraste a 0 ca va etre tout moche alors :|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ca a l'air d'etre la meme dalle mais le reste est trois fois mieux !
lone | Oui d'ailleurs si tu peux nous en envoyer |
guitar-heroes | je vais tester tout ça ce week end, mais effectivement, il y a effectivement tout ce que tu indiques arsunik. |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:05:13 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-03-2009 à 16:59:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
arsunik ma tuxitude me beastifie | et peut-etre aussi tuner tv compatible france ?
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-03-2009 à 17:28:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lone | Il ressemble à quoi?? Tu nous fais une photo ? |
guitar-heroes | j'essaierai d'en prendre ouai
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bizarre pourtant ils se font plus de sous dessus ici...
loopings0 ID PSN: loopingx10 | lg M2600D-PM dommage qu'il soit pas vendu en France ça m aurais bien plus déjà que je suis toujours aussi content de mon w2600hp. est niveau prix c'est sur on ce fait bien avoir comme d habitude je me suis fait un compte pour voir et ils prennent paypal !!! Message édité par loopings0 le 19-03-2009 à 18:52:21 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Gros Boulet Born to troll | Ca sent le SAV on dirait bien...
|
Jeke Profession: Level Archi | Bon tout est redevenu normal de manière tout aussi étrange et impromptu |
tfoutfou | une prise dvi mal enficher , un bug dans le boot de l'ecran , ou dans la carte graph peut etre ....
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 24-03-2009 à 01:36:45 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 24-03-2009 à 02:24:55 |
tfoutfou | et tu as quel type de reglage pour avoir un rendu comme ca ?
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | d'accord et donc de base avant le profil tu est réglé comment sur l'ecan ?
Message édité par tfoutfou le 24-03-2009 à 03:13:39 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | d'accord ca se fait en live , hum interessant , dommage que ca soit un peut chere une vrai sonde !
Message édité par tfoutfou le 24-03-2009 à 04:04:16 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Jeke Profession: Level Archi | Lum: 20
|
DavC73 |
Edit: donc j'ai tenté d'annuler, mais commande déjà en "phase de préparation"... Message cité 1 fois Message édité par DavC73 le 24-03-2009 à 14:31:37 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Demande un geste |
DavC73 |
Edit 22h: en fait variation à 475€ dès ce soir ! Message édité par DavC73 le 25-03-2009 à 17:24:51 |
DavC73 |
Lors de ma commande le 21 (samedi), CDiscount annonçait une livraison à partir du 27 :
Message édité par DavC73 le 27-03-2009 à 15:07:44 |
Gros Boulet Born to troll | Le mien est supposé partir aujourd'hui, j'ai le code de suivi mais la poste ne m'affiche toujours rien... (arrivée prévue en début de semaine prochaine). |
Gros Boulet Born to troll |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
Jeke Profession: Level Archi | Dans ff il faut installer le module color managment pour que ça marche ou alors une modif dans le fichier config mais je ne me rappel plus laquelle (ça doit facilement trouvable)
Message cité 1 fois Message édité par Jeke le 30-03-2009 à 03:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |