| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
tfoutfou | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 15:55:03 ![]() ![]() |
hugoa3xx | moi j'attend de voir a quelle vitesse il font l'echange, il y à 50 € d'ecart qd meme... |
Flotibus | +1 hugoa3xx
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
hugoa3xx |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Qui a commande et recu un ecran de chez TDShop ? --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
tfoutfou | @ nightreaper
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:50:54 ![]() ![]() |
lone |
|
Nightreaper |
C'est pas les premiers à se tromper!
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
nephermat |
|
newbie1 |
nephermat | BHa si y'en a plein chez TDSHOP a 498fdpin (rev901) Message édité par nephermat le 12-02-2009 à 09:34:52 |
lone | Quelque soit la fréquence il restera à 60hz, les autres fréquences c'est de l'émulation comme la plupart des LCD. |
gehef | Visiblement, il y a une pénurie à l'échelle nationale pour cet écran... Et c'est bien dommage !
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu peux aussi le revendre sinon.
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
lone |
|
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
lone |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | De nouveau en vente sur cdiscount mais a 520 EUR --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
mchicault |
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 19-02-2009 à 10:42:58 |
lone |
|
mchicault |
|
gehef |
|
MLG |
Je pense que la fatigue viens de la luminosité trop élevée. J'ai constaté la même chose en commençant à utiliser mon h-ips à 160cd/m². Je ne ressentais pas d'éblouissement et pourtant je fatiguais bien plus que sur mon écran de portable calibré à 115 .... Je suis ensuite descendu à 140cd/m² et j'ai déja senti une amélioration. Finalement, au bout de 5 jours, je suis déscendu à 112cd/m² et je n'ai plus ce problème de fatigue ! Par contre, je ne pensais pas que le LG pouvait descendre aussi bas ! Mon Hazro ne semble pas descendre en dessous de 35cd/m² (ce qui est plutôt une bonne surprise, car c'est bien en dessous des test de tft central). D'ailleurs, je me suis ammusé à faire pas mal de calibration déja et quand je vois les écart possibles, je me dit que les tests donnent de bonnes indications, mais qu'il faut savoir relativiser, car un calibrage d'écran, je pense que ca prends beaucoupo de temps, qu'un passage avec une sonde, cela ne suffit pas forcement pour obtenir le meilleur de l'écran.... Pour le Wige Gamut, la visionneuse de Vista ne fait pas l'affaire ? Dommage pour Picasa... j'ai résisté à ce truc pendant longtemps et j'avais finalement craqué il y a quelques semaines. C'était devenu ma visionneuse n°1 ! Message édité par MLG le 19-02-2009 à 21:35:47 |
Lolo_kwondo |
MLG | Mon Hazro fait 1:1 en 1920x1080, en selectionnant le mode "wide". Sinon, j'ai "full" et "4/3". J'ignore si c'est suffisant et je m'en soucie peuvu que je vais l'utiliser juste en ecran de travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |