| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:50:57 ![]() ![]() |
tafkap | Idem |
tafkap | Ouf ça me rassure ça partait mal au début |
kool92 | je testerai en DVI et si ya des trainées je le passerai en D-SUB |
orb8 | moi je me méfie des tests de hfr |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:46:55 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On en parlait sur la CGP, apparement une rev04 serait existante...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Je@nb Kindly give dime | hmmm ça marcherai garantie pour avoir un A04 ? |
Skeeder | ça serait pas mal |
Je@nb Kindly give dime | ah ben perso je veux bien le 1:1 mapping sur le 1600x1200 car ça m'embête bien des fois |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GameCube \o/ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | donc il n'aura plus rien a envier au futur BEnq 24" full HD |
Je@nb Kindly give dime | Et elles sort qd cette révision ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | En france aucune idee mais elle est sortie au USA, Chine |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:49:28 ![]() Quelqu'un pourrait-il me donner la haute de l'écran, mais sans mesurer le pied svp?
|
padbol75 vraiment pas... |
|
GameCube \o/ |
Aston Martin1 |
Message cité 2 fois Message édité par Aston Martin1 le 23-01-2007 à 11:13:33 |
da8boss |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
T'inquiètes pas, ça va passer sans problème, les jeux sous moteur source sont très optimisés et peu gourmands. Attend un peu avant de te ruiner (en particuliers les cartes directX 10)... Vivement qu'il arrive cet écran Message édité par $crounz le 23-01-2007 à 16:40:30 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
glabouni | J'ai une 6800Gt, et ça marche très bien. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |