| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
klems | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 23:50:27 ![]() ![]() |
romz08 | Roh crosoft a mal fait la MAJ pour le 1080p ? |
klems |
|
romz08 | Tu es satisfait de l'écran pour la box ou pas ? |
klems | Totalement |
romz08 | Oki |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Alors je t'ai fait une petite batterie de tests (pour les autres aussi en même temps) avec ma config non Overclockée avec tous mes jeux disponibles en 1920x1200 avec les détails et les filtrages au Max possible à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 03-12-2006 à 10:58:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Takkik | Merci encore. Et au niveau des résolutions inférieures, ça donne quoi à l'écran? L'interpolation est potable? |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je sais pas j'ai jamais essayé... Mais bonne idée, je vais faire ça pour voir... Je vais peut être même faire une photo de chaque et comme ça on pourra comparer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je viens de tester vite fait FarCry en 1680x1050 avec tous les details et les filtrages au max comme avant, et bien si jamais je ne savais pas que j'avais changé la réso, je n'aurais absolument pas vu la différence...
Message édité par Kyosh1ro le 03-12-2006 à 11:35:17 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tolot |
Message édité par tolot le 03-12-2006 à 11:51:20 |
romz08 | Salut , cela donne quoi au niveau des mangas ,films ? Merci |
NeKsoN www.nekson.co | Et pout toshop c'est le kiff ? |
Takkik | |
NeKsoN www.nekson.co | Et pour vous c'est pas genant le probleme de quand on bouge les fenetres et que ca laisse des traces etc ? |
romz08 | Oki merci et beaucoup de personnes ont eu des problèmes de pixels morts siouplé ? |
baramuse |
|
novartis_1 |
|
romz08 | Ok mais comment cela se passe il m'en envoi un new et je rends l'ancien et je revois l'ancien et il m'en renvoi un nouveau? |
Takkik |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Enfaite, si c'est dépassé une semaine il t'envoyent un écran reconditionné |
carel |
Message cité 1 fois Message édité par carel le 03-12-2006 à 19:56:13 |
red faction |
|
tolot |
|
Takkik |
|
klems |
Le problème des rayures sur les textures en 1080p vient forcément de la xbox360 (vu que c'est pas l'écran qui traite les textures Message édité par klems le 03-12-2006 à 22:08:44 |
romz08 | Oki donc cet écran a aucun default en dehors du banding ? |
darkcopaz | Est-ce que le problème de la connectique component a été résolu avec la version A03 ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Finalement est ce que prendre le 24" est intéressant sachant que comme pour les 22" la difference de prix avec un 20" est infime ... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
romz08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |