| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:09:09 ![]() ![]() |
Aston Martin1 |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | en regardant les comparo, lors de la reception de mon 2407 je testerai et verrai ce que ca donne avec ma x800xl, sinon je me commanderai une sapphire X1950XT |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bob2024 ... |
|
GameCube \o/ |
sammo law | ce serait plutot pour du mario kart double dash et du naruto 2 en fait,mais merci pour le debut de réponse |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:38:14 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
sammo law | wah c jolie! merci pour la photo GameCube |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal la qualité, on pourrait s'attendre à pire...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Taucoyotte |
|
abasop | salut comment on fait pour s'inscrir a la commande groupée ?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | LA commandee groupée est terminée depuis plus d'une semaine (le 15/01) et les participants (dont moi lol) l'auront à 695 euros livrés a domicile |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sammo law | @ TBone c'est une rev A03 que t'as eut? |
TBone Pouet. | ouaip, les A04 ne sont pas encore dispo chez Dell Gelbique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aston Martin1 | Salut à tous,
Message édité par Aston Martin1 le 26-01-2007 à 20:13:56 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
TBone Pouet. | petit truc con (par défaut, faut que je zieute dans la doc encore):
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-01-2007 à 12:26:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 30-01-2007 à 16:52:18 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bluewaave |
|
johndoephenix |
|
hammett |
|
garbage3 |
|
teetytweety | L'écran est à peine à plus de 800 aujourd'hui sur Dell !
Message édité par teetytweety le 31-01-2007 à 16:58:42 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Et en peritel-->svideo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |