| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:05:07 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | tout dépend de ton budget.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Skeeder | Pour ce qui est du HDCP, Sparkle fait des 7300 GT HDCP, mais le mieux reste le R600 car ça sera le premier GPU HDCP jusqu'à 1080p |
Je@nb Kindly give dime | et le 8800 il fait quoi ?? |
Juju27 | Dell E520, E6600 2,4Ghz, 2 go RAM, CG Geforce 7300LE, alim 320 à changer |
Manyd Le hasard n'existe pas | Ca s'appelle Winsplit : http://reptils.free.fr/ Tu peux contacter son auteur sur ce forum, pseudo neg'gwada. Message édité par Manyd le 15-01-2007 à 16:16:05 --------------- Mon Feedback |
arbaz | Merci beaucoup pour ta réactivité Message cité 1 fois Message édité par arbaz le 15-01-2007 à 16:42:30 |
Je@nb Kindly give dime |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Pas à ma connaissance.
Non. Pour faire du dual screen, il te faut 2 écrans.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:59:20 ![]() ![]() |
si, il veut faire du dual screen avec un seul écran avec par exemple DVI sur la gauche et VGA sur la droite.
Manyd Le hasard n'existe pas | oui mais ça ne marche qu'avec les entrées VGA-DVI d'un côté et les entrées auxiliaires vidéo de l'autre.
arbaz | à coup sûr...Merci en tout les cas |
Manyd Le hasard n'existe pas | un petit schéma :
Je@nb Kindly give dime | Dans ce cas faut mettre le jeu en fenêtré et c'est bon |
hammett | 1) Oui
|
teuton | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par teuton le 16-01-2007 à 16:59:01 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
guardianbs1 |
Message cité 1 fois Message édité par guardianbs1 le 17-01-2007 à 01:21:27 |
hammett |
|
Aston Martin1 | +1 pour la satisfaction.
Message cité 1 fois Message édité par Aston Martin1 le 17-01-2007 à 14:14:56 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pierrot42 |
|
Aston Martin1 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | C'est possible de faire du dual screen avec un seul pc?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Je@nb Kindly give dime |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En mode fenêtré peut-être, mais ça m'étonnerait que tout soit très stable... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Je@nb Kindly give dime | Perso je fais sur certains jeux en fenêtré et ça marche pas mal mais bon c'est vrai que certains non ça marche pas |
TBone Pouet. | le prix est bien remonté... en tout cas pour les achats "moyennes entreprises"... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mais heureusement y'a eu une CGP... 700 euros, dans une semaine je l'aurais peut-être! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |