Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°361060
Juju27
Posté le 14-01-2007 à 13:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour j'ai un Dell 2404WFP et j'aimerai changer de carte graphique afin de pouvoir jouer aux nouveaux jeux en qualité maximale, c'est pourquoi j'aimerai savoir quelle carte graphique vosu avez! De plus j'aimerai un carte graphique supportant le HDCP afin de pouvoir lire les films HD.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:05:07  profilanswer

n°361066
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-01-2007 à 13:22:06  profilanswer

tout dépend de ton budget.

Si t'as un gros budget (500€), tu peux prendre les dernières 8800.
Sinon en occasion tu peux trouver facilement des 7900 ou 7800 (gt, gtx) qui valent autour de 200 euros.

Je pense qu'elles sont toutes HDCP, mais je préfère que quelqu'un en soit sûr!

Donne nous ta configuration matériel aussi s'il te plait, ça aide dans les conseils!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°361119
Skeeder
Posté le 14-01-2007 à 15:24:54  profilanswer

Pour ce qui est du HDCP, Sparkle fait des 7300 GT HDCP, mais le mieux reste le R600 car ça sera le premier GPU HDCP jusqu'à 1080p

n°361131
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-01-2007 à 15:50:16  profilanswer

et le 8800 il fait quoi ?? :/

n°361135
Juju27
Posté le 14-01-2007 à 16:04:10  profilanswer

Dell E520, E6600 2,4Ghz, 2 go RAM, CG Geforce 7300LE, alim 320 à changer

n°361519
arbaz
Posté le 15-01-2007 à 16:06:23  profilanswer

Heureux possesseur d'un 2407WFP depuis maintenant 2 semaines, j'avais entendu parler (et même étais sur le site) d'un soft permettant de splitter l'écran, malheureusement je ne le retrouve plus ni dans mes historiques, ni sur le forum. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir un lien ou le nom du soft ?

Merci d'avance.

n°361524
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 16:15:05  profilanswer

Ca s'appelle Winsplit : http://reptils.free.fr/

Tu peux contacter son auteur sur ce forum, pseudo neg'gwada.

Message édité par Manyd le 15-01-2007 à 16:16:05

---------------
Mon Feedback
n°361529
arbaz
Posté le 15-01-2007 à 16:30:14  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réactivité :) Y'a t'il d'autres logiciels de ce type pour les possesseurs d'écran grand format ?

Si je branche mes 2 sorties DVI de ma carte graphique sur mon 2407WFP, une en DVI l'autre sur le VGA (avec une adaptateur DVI/VGA) est-ce que je ferais du dual screen ?

Message cité 1 fois
Message édité par arbaz le 15-01-2007 à 16:42:30
n°361540
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-01-2007 à 16:51:08  profilanswer

euh je pige pas l'intéret ? :/

n°361551
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 16:59:20  profilanswer

arbaz a écrit :

Merci beaucoup pour ta réactivité :) Y'a t'il d'autres logiciels de ce type pour les possesseurs d'écran grand format ?

Pas à ma connaissance.

Citation :

Si je branche mes 2 sorties DVI de ma carte graphique sur mon 2407WFP, une en DVI l'autre sur le VGA (avec une adaptateur DVI/VGA) est-ce que je ferais du dual screen ?

Non. Pour faire du dual screen, il te faut 2 écrans.

Je crois que j'ai saisi ta pensée.
Attention, le logiciel ne permet pas de splitter l'écran en 2. Il te permet juste de positionner plus rapidement les fenêtres sur ton bureau en leur assignant une position définie. Tu ne peux pas afficher simultanément 2 sources (VGA et DVI) sur l'écran.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:59:20  profilanswer

n°361552
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 17:00:36  profilanswer

Je@nb a écrit :

euh je pige pas l'intéret ? :/

si, il veut faire du dual screen avec un seul écran avec par exemple DVI sur la gauche et VGA sur la droite.

---------------
Mon Feedback
n°361555
arbaz
Posté le 15-01-2007 à 17:08:34  profilanswer

un 24" c'est très grand donc si je pouvais faire du dual screen c'est comme si j'avais 2 écrans d'une plus petite taille tu comprend ? ainsi je peut profiter des avantages du dual screen sur un seul écran. Pour rappel Manyd (si tu n'as pas le 2407WFP) on peut afficher 2 sources en même temps sur le moniteur) exemple : tu joue à la PS2 sur la partie de gauche et à droite t'as windows...

Message édité par arbaz le 15-01-2007 à 17:09:54
n°361559
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 17:15:22  profilanswer

oui mais ça ne marche qu'avec les entrées VGA-DVI d'un côté et les entrées auxiliaires vidéo de l'autre.

Je n'ai pas encore l'écran mais je me suis inscrit pour la commande groupée.

---------------
Mon Feedback
n°361560
arbaz
Posté le 15-01-2007 à 17:16:08  profilanswer

à coup sûr...Merci en tout les cas :)

n°361563
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 17:19:59  profilanswer

;)

---------------
Mon Feedback
n°361626
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-01-2007 à 19:02:55  profilanswer

En effet ouais tu peux faire du "dual screen" mais ça ne marque que comme l'a dit manyd donc pas de vga d'un coté et dvi de l'autre et perso j'ai toujours pas pigé l'intéret de relier le même pc en dvi et en vga pour diviser l'écran en 2. J'ai peut être mal compris ta phrase et tu voulais dire 2 PC différent dans ce cas ok :D mais vu que tu dis "les 2 sorties DVI de ma carte graphique" ça me semblait bisarre

n°361659
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 20:05:06  profilanswer

un petit schéma :
Ecran Dell 2407WFP splitté en 2 :
|         1         |          2         |
|                    |                    |
            DVI-1    DVI-2
                \       /
                   PC
Il veut afficher la source DVI-1 sur la partie gauche de l'écran et le DVI-2 sur la droite. Il veut faire du vrai dual screen avec un seul écran.

L'intérêt : il veut profiter de la surface importante de l'écran pour ne pas avoir 2 écrans mais 1 seul avec 2 affichages différents (ex : jeu sur une moitié et MSN sur l'autre).

---------------
Mon Feedback
n°361666
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-01-2007 à 20:18:28  profilanswer

Dans ce cas faut mettre le jeu en fenêtré et c'est bon

n°361678
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 15-01-2007 à 20:45:36  profilanswer

l'idée est là ;)

---------------
Mon Feedback
n°361708
Magniac
Posté le 15-01-2007 à 21:24:59  profilanswer

Bonjour,  

Quelques questions :

1) Cet écran est-il pivotable (-> mode portrait) ? Plus pratique pour programmer.

2) Est-ce possible d'y connecter une console de jeux vidéo (en locurence, une Gamecube) ? Qu'en est-il de la qualité ?

3) Quel est le niveau de qualité des dalles ? J'ai un inspiron 9400 et y'a des gros trous de luminosité dans l'écran, ils n'ont jamais voulu me le remplacer (soit disant ils ont la meilleure garantie pixels morts blabla j'ai préféré raccrocher que de continuer à écouter leur charabia). En parlant de garantie pixels morts, ça donne quoi ? quelqu'un en a déjà eu ? remplacement etc. ?

n°361718
hammett
Posté le 15-01-2007 à 21:38:51  profilanswer

1) Oui
2) Oui (DVI/VGA Nickel, Composite pourri c normal, YUV apparement les avis sont partagés mais pas top)
3) Avis perso : Nickel, bonne répartition de la lumiere. Pas de pixels morts

n°361964
guardianbs​1
Posté le 16-01-2007 à 16:15:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai consulté les 96 pages de ce forum consacré a cet écran, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question.
J'aurai voulu savoir si ma carte graphique ATI X850XT est encore assez performante pour faire tourner des jeux comme CS, C&C, Company of Heroes, etc...
En fait j'ai l'opportunité d'acheter cet écran pour 730 euro, neuf emballé, est-ce un bon prix ou me conseillez-vous d'attendre un peu voir acheter un autre modèle?

Merci pour vos réponses.

A bientôt  

GB

n°361987
teuton
Posté le 16-01-2007 à 16:58:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai cet ecran fantastique, mais mon cable DVI est un poil court. Je suis à la recherche d'un cable DVI de 5M.
Apparement, le cable (1.8m) livré avec le dell est un DVI-D single link (18+1).
est ce que si je prends un DVI-D single link de 10m ca va marcher?
est ce qu'un cable DVI-D dual link va egalement marcher ???
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par teuton le 16-01-2007 à 16:59:01

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°362101
teuton
Posté le 16-01-2007 à 21:30:51  profilanswer

personne ? :(

---------------
n°362205
Face_Off
Posté le 17-01-2007 à 00:29:12  profilanswer

:hello:  

Alors pour info, j'ai changé mon écran qui pour rappel comportait une grosse rayure, un sous pixel mort, et la présence de trainées bien visibles en DVI.

J'ai reçu aujourd'hui mon second écran et je suis assez déçu malgré qu'il semble cette fois ci bien neuf et sans aucune rayure.
Je note :
- 1 pixel mort (pixel blanc toujours allumé) très visible et génant sur fond noir.
- Toujours les mêmes trainées en DVI :(

Du coup, je vais peut être garder mon 1er écran qui malgré sa très grosse rayure profonde en zigzag ( :pt1cable: ) qui ne se voit heuresement pas (face cachée), à un sous pixel mort qui lui ne se voit quasiment pas.
Il n'est visible que sur fond noir, en le cherchant bien, le visage collé à 10 cm de l'écran.
Sinon, je tenterai peut être un échange pour un 3ème écran ... :sweat:  

Autant pour le pixel mort, tant pis c'est pas de chance, ca arrive, c'est un LCD.
Autant pour les trainées je suis très déçus :(
C'est vraiment génant et bien visible, ca saute aux yeux dès le moindre mouvement.

Alors la encore, soit j'ai vraiment pas de chance et je tombe encore sur un modèle défectueux. (problème de firmware ? :??:)
Soit ce défaut est normal sur ces écrans DELL et dans ce cas certaines personnes sur ce forum sont aveugles ou de mauvaise foi :o

Si tous les écrans DELL présentent ce défaut, il serai de bon augure de le préciser aux futurs acheteurs.
Ce n'est quand même pas un défaut mineur !
Je n'ai jamais vu de telles trainées sur d'autres moniteurs LCD, et voir ça sur un écran de cette gamme là me parait vraiment bizarre. D'autant plus que ce défaut n'est présent qu'en DVI et non en VGA !

P.S.: A part ça, je fait mon chieur mais cet écran je l'adore il est trop génial :D

n°362223
guardianbs​1
Posté le 17-01-2007 à 01:20:59  profilanswer

Face_Off a écrit :

:hello:  

Alors pour info, j'ai changé mon écran qui pour rappel comportait une grosse rayure, un sous pixel mort, et la présence de trainées bien visibles en DVI.

J'ai reçu aujourd'hui mon second écran et je suis assez déçu malgré qu'il semble cette fois ci bien neuf et sans aucune rayure.
Je note :
- 1 pixel mort (pixel blanc toujours allumé) très visible et génant sur fond noir.
- Toujours les mêmes trainées en DVI :(

Du coup, je vais peut être garder mon 1er écran qui malgré sa très grosse rayure profonde en zigzag ( :pt1cable: ) qui ne se voit heuresement pas (face cachée), à un sous pixel mort qui lui ne se voit quasiment pas.
Il n'est visible que sur fond noir, en le cherchant bien, le visage collé à 10 cm de l'écran.
Sinon, je tenterai peut être un échange pour un 3ème écran ... :sweat:  

Autant pour le pixel mort, tant pis c'est pas de chance, ca arrive, c'est un LCD.
Autant pour les trainées je suis très déçus :(
C'est vraiment génant et bien visible, ca saute aux yeux dès le moindre mouvement.

Alors la encore, soit j'ai vraiment pas de chance et je tombe encore sur un modèle défectueux. (problème de firmware ? :??:)
Soit ce défaut est normal sur ces écrans DELL et dans ce cas certaines personnes sur ce forum sont aveugles ou de mauvaise foi :o

Si tous les écrans DELL présentent ce défaut, il serai de bon augure de le préciser aux futurs acheteurs.
Ce n'est quand même pas un défaut mineur !
Je n'ai jamais vu de telles trainées sur d'autres moniteurs LCD, et voir ça sur un écran de cette gamme là me parait vraiment bizarre. D'autant plus que ce défaut n'est présent qu'en DVI et non en VGA !

P.S.: A part ça, je fait mon chieur mais cet écran je l'adore il est trop génial :D

Merci pour l'info, j'ai changé d'avis concernant l'achat de cet écran, il me semble qu'il y a bcp trop de problème avec celui-ci, la lecture de forum us confirme également divers problèmes qui n'ont jamais vraiment été résolus!

Encore merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par guardianbs1 le 17-01-2007 à 01:21:27
n°362232
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 17-01-2007 à 01:42:36  profilanswer

je l'ai depuis 3 semaines, j'ai juste un pti sous pixel mort invisible faut vraiement mettre le nez dessus et les trainées vert qu'on peut reglé en jouant avec la luminosité ou en VGA elles sont pas presente. :)

JE SUIS TRES SATISFAIT DE CET ECRAN !

n°362257
hammett
Posté le 17-01-2007 à 09:02:52  profilanswer

guardianbs1 a écrit :

Merci pour l'info, j'ai changé d'avis concernant l'achat de cet écran, il me semble qu'il y a bcp trop de problème avec celui-ci, la lecture de forum us confirme également divers problèmes qui n'ont jamais vraiment été résolus!

Encore merci  :hello:

C'est dommage... C'est un excellent écran et personnelement je n'ai aucun reproche à lui faire ! Il surpasse tout ce que j'ai pu voir/avoir. N'oubli pas que sur un forum, on y vient souvent quand on a un probleme aussi... Donc c'est un peu normal que beaucoup de personne se plaignent ici, elles cherchent une solution !

n°362337
Aston Mart​in1
Posté le 17-01-2007 à 12:16:00  profilanswer

+1 pour la satisfaction.

Cet écran est vraiment top et j'en suis pleinement satisfait. C'est vrai que le fait de n'avoir aucun pixel HS peut aider...

Pour ce qui est des trainée verte, je ne sais pas s'il y a différents degrés de visibilité de ce problème mais pour ma part, je ne le constate quasiment jamais, sauf sur quelques sites type indiqués + haut par certains utilisateurs (je suis bien en connectique DVI).

Je pense qu'on peut facilement pallier à ce problème en descendant la luminosité à 40%, largement suffisante pour moi  :sol:  

Donc il ne faut pas se focaliser sur certaines critiques (souvent légitimes), cet écran est à mon avis largement à la hauteur de sa réputation...et (hélas!) de son prix  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aston Martin1 le 17-01-2007 à 14:14:56
n°362340
GameCube
\o/
Posté le 17-01-2007 à 12:18:05  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

+1 pour la satisfaction.

Cet écran est vraiment top et j'en suis pleinement satisfait. C'est vrai que le fait de n'avoir aucun pixel HS peut aider...

Pour ce qui est des trainée verte, je ne sais pas s'il y a différents degrés de visibilité de ce problème mais pour ma part, je ne le constate quasiment jamais, sauf sur quelques sites type préciser + haut par certains utilisateurs (je suis bien en connectique DVI).

Je pense qu'on peut facilement pallier à ce problème en descendant la luminosité à 40%, largement suffisante pour moi  :sol:  

Donc il ne faut pas se focaliser sur certaines critiques (souvent légitimes), cet écran est à mon avis largement à la hauteur de sa réputation...et (hélas!) de son prix  ;)

+1 cette écran est génial  :love:  

---------------
:o
n°362344
teuton
Posté le 17-01-2007 à 12:24:50  profilanswer

teuton a écrit :

Bonjour,

J'ai cet ecran fantastique, mais mon cable DVI est un poil court. Je suis à la recherche d'un cable DVI de 5M.
Merci !

personne ?

---------------
n°362406
pierrot42
Posté le 17-01-2007 à 13:50:37  profilanswer

pierrot42 a écrit :

Bonjour à Tous

Je viens enfin de terminer les 95 pages du topic! ouf!  :pt1cable:  

Cet écran m'intéresse beaucoup, mais j'aimerai avoir un retour sur l'utilisation du YUV avec la Wii... Comment est-ce par rapport au composite ou au RGB?

Est-ce que quelqu'un a pu le tester?

Merci d'avance pour vos réponses

Pierrot

Bonjour

Je reprends mon message au bas de la page précédente car je n'ai eu aucune réponse :ange:  

Est-ce que quelqu'un a pu tester cet écran avec la Wii?  :)  

Merci d'avance!  

Pierrot

n°362421
Aston Mart​in1
Posté le 17-01-2007 à 14:13:58  profilanswer

teuton a écrit :

Bonjour,

Merci !

Perso le câble DVI 1,8m livré avec l'écran était trop petit pour moi. J'ai donc acheté un câble de 5m (bien s'assurer qu'il s'agit de la norme DVI-D) et il fonctionne très bien, pas de déperdition de qualité. Je pense que pour un câble de 10m, s'il est donné comment étant compatible, il ne devrait pas y avoir de raison que ça ne fonctionne pas.

A+

n°362430
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 17-01-2007 à 14:26:32  profilanswer

C'est possible de faire du dual screen avec un seul pc?

J'aimerais :

Sur la partie gauche de l'ecran lancé un jeu au tour par tour, par ex jeu de management ou heroes5.

et sur la partie droite, windows, pour surfer sur le net, forum, etc...

C'est possible?

Si oui comment svp?

Cous confirmez qu'un dual screen avec une tour reliée en dvi ou vga sur l'ecran et une autre tour reliée en vga ou dvi sur ce meme ecran n'est pas possible?

on ne peut qu'avec un branchement vga ou dvi + un autre perif relié en svideo ou yuv?

merci

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°362489
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-01-2007 à 15:58:42  profilanswer

theshadow35 a écrit :

on ne peut qu'avec un branchement vga ou dvi + un autre perif relié en svideo ou yuv?

merci

c'est ça :)

n°362508
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 17-01-2007 à 16:53:09  profilanswer

merci :)

et sinon pour faire du dual screen avec un seul pc?  

J'aimerais :  

Sur la partie gauche de l'ecran lancé un jeu au tour par tour, par ex jeu de management ou heroes5.  

et sur la partie droite, windows, pour surfer sur le net, forum, etc...  

C'est possible?  

Si oui comment svp?

merci

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°362509
$crounz
Posté le 17-01-2007 à 16:55:27  profilanswer

En mode fenêtré peut-être, mais ça m'étonnerait que tout soit très stable...

---------------
n°362580
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-01-2007 à 19:00:57  profilanswer

Perso je fais sur certains jeux en fenêtré et ça marche pas mal mais bon c'est vrai que certains non ça marche pas

n°362584
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 17-01-2007 à 19:08:04  profilanswer

moi j'ai pas cette écran mais 2 autre" voir ma config" oui moi ça fonctionne nikel je joue à PES ou FEAR et sur l'autre écran je joue au poker et surf sur le net seul bemole c'est que les jeux se lance sur le bureau "lcd prncipale" et non sur l'écran secondaire,à part ça nikel..

n°362801
TBone
Pouet.
Posté le 18-01-2007 à 11:22:09  profilanswer

le prix est bien remonté... en tout cas pour les achats "moyennes entreprises"...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°362855
$crounz
Posté le 18-01-2007 à 13:50:57  profilanswer

Mais heureusement y'a eu une CGP... 700 euros, dans une semaine je l'aurais peut-être!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)