| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Tataye57 Technicien Ingénierie Réseau | Reprise du message précédent :
--------------- Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr... |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:51:04 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
djxphil |
|
arbaz | Moi aussi je pense à un problème de ma carte graphique 9600 XT plutôt qu'à l'écran mais vu que je n'ai plus le problème (je touche du bois) pour que ca reste comme ça... |
alex684 Shishi sonson | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7167_1.htm
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
manutournesol |
|
tafkap |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Preshovich | il a meme ete à 730 un moment donné sur alienware... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | il est sympa cet ecran je me l'acheterai bien ...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Aston Martin1 | Le DELL 27" (2707WFP) est effectivement sorti, mais pour un prix de $1399 USD:
|
garion91 | Y'a la commande groupée qui va bientôt se terminer.
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Merci garion91, j'ai vu cette cg mais je préfere attendre...
|
Preshovich | cler que dell en a encore bcp sous le pied niveau marge... |
GameCube \o/ | La taxe n'est pas compté dans le prix US --------------- :o |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | et ya combien de taxe? 500$ de plus pe etre ? |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | c bon j'ai fait une simulation pour un ricain de NY,
|
FrCo | il ne serait pas en promo par hasard en ce moment aux US ?
Message édité par FrCo le 11-01-2007 à 19:40:07 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | oui un peu, 749$ d'origine et 674$ en ce moment c kan meme vachement moins chere la bas et moi ca me fous les boules, ils nous prennent pour ki ?? |
Face_Off |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pierrot42 |
|
Crody | JE LE VEUX!!!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je connais une cinquantaine de personne qui attendent d'avoir un 24" sur leur bureau... J'en fais parti...
Crody | c'est un 22" alors c'est moin gros que mon 24" ou le futur tien |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec le bouzin plastique autour j'ai un doute sur la taille... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
johndoephenix | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |