| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:17:04 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
oui sur google... http://www.clubic.com/actualite-65 [...] msung.html http://www.samsung.com/Products/TF [...] M270M1.htm Message édité par garib84 le 04-12-2006 à 00:29:04 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
carel |
Message édité par carel le 04-12-2006 à 09:24:51 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
butthead05 法比安 |
|
Je@nb Kindly give dime | Non les LCD c'est résolution fixe (sino interpolation caca). Si tu veux monter plus tu prend plus grand ou CRT |
Takkik | Allez Zoouu, ma commande est partie. Je vous tiens au courant dès queje reçois le monstre |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:31:30 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skeeder |
|
darkcopaz |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
klems |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | donc oui alors ? |
klems | voila |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Recu le mien ... je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve les couleurs par défaut à chier, va falloir regler à la main |
Je@nb Kindly give dime | D.ieu a le même écran que le notre !!!! |
Aesthetics | à croire que les réglages par défaut sont pas les mêmes chez tout le monde ou quoi :x |
romz08 | Marc des photos xD |
thequent3 | Perso je me prends la tete a essayer de le calibrer en vain a la main.
|
Skeeder |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
rid11 |
Message édité par rid11 le 05-12-2006 à 15:17:20 |
Arthur75 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
info63 |
|
tolot | Bonsoir,
Message édité par tolot le 05-12-2006 à 21:04:30 |
thequent3 | personne pour une methode de calibrage? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi aussi lors de mon achat, je vais négocié les frais de port, étant client chez DELL plusieurs PC |
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 05-12-2006 à 23:28:16 |
Kyosh1ro ... | Pour jouer sur cet écran avec les jeux en résolution Wide, allez ici http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A.
|
Kyosh1ro ... | Dans certains cas il s'avère que la façon dont la résolution va passer en wide va parraître bizarre... Tous les jeux n'agrandissent pas le champ de vision horizontalement. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skeeder | ça serait bien de faire la différence entre 5/4 et 4/3, la comparaison a visiblement été faite avec un 5/4 et pas un 4/3... le 4/3 est plus large que le 5/4 quand même |
novartis_1 |
Message édité par novartis_1 le 06-12-2006 à 19:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |