Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°348729
novartis_1
Posté le 06-12-2006 à 19:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

elquento a écrit :

Je plussoie ce site est une mine d'or pour les possesseurs d'ecran large.
Ils ont d'ailleurs des captures d'ecran pour montrer sur les jeux la difference 4/3 - 16/9.  
Par contre je ne crois avoir rien vu sur PES6 qui meme tweake en 1900x1200 ne me semble pas un vrai 16/10 mais un 4/3 etiré.

tu as mal cherché, PES6 en 16:10 je l'ai fait, c'est trop beau... et j'ai trouvé l'astuce sur ce site. Et c'est un vrai  wide dans le jeu, attention les menus reste par contre étirés

Message édité par novartis_1 le 06-12-2006 à 19:41:39
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:40:58  profilanswer

n°348731
novartis_1
Posté le 06-12-2006 à 19:44:22  profilanswer

elquento a écrit :

Voila mon retour d’expérience sur cet écran.
Je l’ai commandé mercredi 29 et reçu sur mon lieu de travail le 1 donc chapeau pour la rapidité. A noter le conditionnement était en un carton
Je le trouve très réussi esthétiquement (vive les cadres noirs) et bien fini à l’exception du côté droit qui penche un peu vers le bas.
En utilisation jeu je n’ai pas noté de rémanence. Mes 2 7800GTX en SLI me permettent de jouer dans des bonnes conditions dans la résolution d’origine. Par contre le widescreen n’est pas encore bien intégré dans tous les jeux et avec certains on assiste plus à un étirement de l’ecran qu’a du vrai 16/10.
Pour la video il est clair que le 1900x1200 ne pardonne pas et il faut des sources à la hauteur. Clairement le 2407 est l’ami de la HD ou du DVD upscalé et retraité (via ffdshow).
Il faut par contre s’éloigner d’un à deux metres pour en profiter pleinement.
Je me suis lancé dans la calibration du moniteur en utilisant comme référence mon projecteur (optoma h78) branché également au pc et calibré colorfact.
Il faut avouer que le 2407 est plutôt coriace et je ne suis toujours pas arrivé à un résultat satisfaisant.  
J’ai baissé sensiblement les couleurs autour de 70 voire plus bas pour le vert, réglé la luminosité à 42 et laissé intact les réglages de la carte graphique (7800GTX).
J’ai essayé de modifier le contraste en passant en vga pour le laisser finalement à 50 sa valeur d’origine.
Déjà le banding est très très faible (je précise que je suis en mode bureau) et il faut le chercher sur des dégradés spécifiques pour le percevoir. Par contre l’image garde un aspect trop brillant et fatiguant sur les yeux , particulièrement sur internet ou travaux bureautique, que je n’arrive pas à corriger sans sacrifier soit le contraste soit la luminosité.  
Pour les couleurs le fait de baisser le niveau de vert améliore nettement le résultat mais ce n’est pas encore idéal.
D’autre par je troupe que les noirs manquent de densité ce qui ne m’était pas apparu avec mon précédent LCD, le samsung 913N qui avait un rendu plutôt pastel qui m’allait bien.
Bref il reste encore du travail…

tu as probablement eu un écran reconditionné, car en 2 jours ca me parait peu probable quand meme. surtout en cette période de promo

n°348737
thequent3
Posté le 06-12-2006 à 19:56:20  profilanswer

a priori non car sur le tracking ups il partait de hollande et le menu cache qui donne les heures d'utilisation etait coherent.  
de + commandé le mercredi tres tot le matin au debut de la promo.

n°348740
novartis_1
Posté le 06-12-2006 à 20:00:24  profilanswer

partent tous de hollande, l'écran que jevais renvoyé, repartira aussi en hollande, et aura été utilisé moins d'une heure...

n°348743
thequent3
Posté le 06-12-2006 à 20:02:54  profilanswer

si tu le dis c'est possible mais bon pas de difference pour moi cela ne pose pas de pb

n°348747
thequent3
Posté le 06-12-2006 à 20:16:08  profilanswer

Citation :

tu as mal cherché, PES6 en 16:10 je l'ai fait, c'est trop beau... et j'ai trouvé l'astuce sur ce site. Et c'est un vrai  wide dans le jeu, attention les menus reste par contre étirés

non j'ai la bonne mais bon ça ne m'a pas vraiment fait une impression de vrai 16/9. J'ai vu les commentaires sur le site qui sont enthousisates. Il faut que je ressaye sur mon 4/3.

n°348769
thequent3
Posté le 06-12-2006 à 20:57:20  profilanswer

Sinon Novartis 1 tu as trouvé des réglages adéquats pour éviter que le banc brule les yeux et les noirs soient gris car pour moi c'est le principal problème de cet écran.

Message édité par thequent3 le 06-12-2006 à 20:58:37
n°348819
romz08
Posté le 06-12-2006 à 23:16:59  profilanswer

Salut :) , dans les tests il est dit que les fourmillements dans les films se font fortement ressentir , est ce vrai ?

n°348848
Kyosh1ro
...
Posté le 07-12-2006 à 05:03:12  profilanswer

Skeeder a écrit :

ça serait bien de faire la différence entre 5/4 et 4/3, la comparaison a visiblement été faite avec un 5/4 et pas un 4/3... le 4/3 est plus large que le 5/4 quand même :D

Euh pourquoi tu dis ça...? C'est à moi que tu le dis ? :heink:  

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°348874
Bob2024
...
Posté le 07-12-2006 à 09:40:50  profilanswer

romz08 a écrit :

Salut :) , dans les tests il est dit que les fourmillements dans les films se font fortement ressentir , est ce vrai ?

Oui, mais vu la diagonale, tu ne le regarde pas à moins de 2m pour un film et à cette distance,on ne voit plus le fourmillement. Du coup, pour moi, ce n'est pas un problème.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 09:40:50  profilanswer

n°348885
blackstaff
Posté le 07-12-2006 à 10:40:08  profilanswer

Bon et bien c'est commandé.
Ce matin.
Le pere noël existe :)

n°348920
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-12-2006 à 12:28:16  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui, mais vu la diagonale, tu ne le regarde pas à moins de 2m pour un film et à cette distance,on ne voit plus le fourmillement. Du coup, pour moi, ce n'est pas un problème.

Je matte souvent des trucs à 1m environ et ça va. Par contre les vieux divx ou mal encodés ça fourmille. Les DVD et HD là ça va bien

n°348930
Skeeder
Posté le 07-12-2006 à 13:05:04  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Euh pourquoi tu dis ça...? C'est à moi que tu le dis ? :heink:

Je repondais à  

Citation :

Ils ont d'ailleurs des captures d'ecran pour montrer sur les jeux la difference 4/3 - 16/9.  

J'ai plus l'impression qu'ils comparent 5/4 et 16/10 que 4/3 et 16/10

Message cité 1 fois
Message édité par Skeeder le 07-12-2006 à 13:05:28
n°348938
Kyosh1ro
...
Posté le 07-12-2006 à 13:28:42  profilanswer

Skeeder a écrit :

Je repondais à  

Citation :

J'ai plus l'impression qu'ils comparent 5/4 et 16/10 que 4/3 et 16/10

Ah oK, c'est vrai que parfois c'est du 5:4 qui est montré... ça dépend des fois en fait... ;)  

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°348972
Arthur75
Posté le 07-12-2006 à 14:54:09  profilanswer

garib84 a écrit :

ah bon ! t'as négocié les fdport ?

Oui et c'était pas bien compliqué :) , mais bon ça fait que 5€ je crois , par contre toujours pas recu ...

n°349053
FrCo
Posté le 07-12-2006 à 19:43:45  profilanswer

pour ceux qui serait intéressé pour le profil de calibration, j'ai réglé mon écran via une sonde X-Rite DP94.

Réglage de l'écran :

Luminosité : 20
R : 78
V : 76
B : 73

Ca me donne un blanc de 108.64 cd/m² et un noir de 0,27 cd/m².

Pour le profil généré, ça ne sert a rien que je vous le donne, vu que c'est différent d'une machine à une autre.

n°349075
thequent3
Posté le 07-12-2006 à 20:44:05  profilanswer

FrCro,

j'ai des valeurs qui sont tres proches des tiennes.
Par contre dans les drivers de la carte graphique (nvidia) j'ai du monter le gamma à 1,47 pour garder des nuances dans les tons sombres (test avec splinter cell CT)
En contrepartie les noirs manquent de profondeur.
J'ai vraiment l'impression que cet ecran necessite une sonde pour arriver a un resultat correcte.

n°349081
FrCo
Posté le 07-12-2006 à 21:05:10  profilanswer

en fait, c'est resultat on été obtenu a partir d'une sonde, j'ai réglé au fur et a mesure pour retourner dans des valeurs plus normal, surtout pour le point blanc qui lui est a la base > 300 cd/m² (bonjour le cramage des yeux).

Mais pour le reste j'ai un profil généré par ma sonde, pour un gamma a 2.2 avec un t° de couleurs de 6500°K.

Par contre pour le banding, attention avec Photoshop qui l'accentue par rapport a un fireworks par exemple.
Mais aussi ne pas oublié dans photoshop, illustrator d'utiliser le profil de l'écran pour l'affichage, et de désaturé les couleurs du moniteur de 10% a peu prêt.

Message édité par FrCo le 07-12-2006 à 21:09:24
n°349092
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 07-12-2006 à 21:25:43  profilanswer

Etant graphiste pro et voulant acheter cet ecran tu me le deconseil vu tes propos sur photoshop ?

n°349094
Kyosh1ro
...
Posté le 07-12-2006 à 21:30:53  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Etant graphiste pro et voulant acheter cet ecran tu me le deconseil vu tes propos sur photoshop ?

Calibre ton écran avec une LaCie Blue Eye Pro 2 et ton écran sera parfait (ne pas oublier que HFR a obtenu un DeltaE de 0.1 0.3 pendant ses tests...).

Donc après calibrage, l'écran est nikel... ;)  

Maintenant, j'attend d'avoir les moyens de me la payer la Blue Eye... :D

Message édité par Kyosh1ro le 08-12-2006 à 04:51:33

---------------
n°349098
blackstaff
Posté le 07-12-2006 à 21:44:51  profilanswer

Ils m'ont l'air rapide chez Dell :

Plus d'informations

Date de commande:
07/12/2006

Date de livraison estimée (au plus tard) :
14/12/2006

Date réelle d'expédition :
07/12/2006

Votre commande a été expédiée le 07/12/2006
Phase :5. Expédié

5. Expédié

jeudi, décembre 07, 2006

Euh ... j'ai commandé ce matin.

Comment avoir le tracking number de UPS ?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par blackstaff le 07-12-2006 à 21:45:31
n°349113
FrCo
Posté le 07-12-2006 à 22:13:25  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Concernant photoshop, ce sera a faire qque soit l'écran, il faut obligatoirement associé le profil pour l'affichage, et concernant la désaturation, c'est pour eviter l'image plus flateuse du LCD.
Maintenant au taff, je bosse sur des Eizo, et chez moi le Dell 24, il est clair que je ne mettrai pas du dell au boulot, il y a un grain sur le dell qui est perceptible, sans parlé du manque de reglage (pas de gamma, pas de T° de couleur, etc etc).
Maintenant tout depend ce pour quoi tu l'utilises, si c'est graphisme avec un vrai besoin du respect des couleurs, le Dell n'est pas fait pour ca, mais il reste un bon écran à tout faire, contrairement au Eizo.

n°349147
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 07-12-2006 à 23:22:57  profilanswer

Je suis plus Webdesign, retouche photo et quand je vais chez un pote qui a un 17 pouces dell mais de l'ancien modele ( meme forme que le 2405fpw si tu connais) je trouve le blanc un peu rose, toute les couleurs son differente par rapport a chez moi et c'est vrai que si c'est comme ca sir le 2407 c'est pas la peine de mettre 800e ...

n°349155
novartis_1
Posté le 07-12-2006 à 23:38:43  profilanswer

thequent3 a écrit :

Citation :

non j'ai la bonne mais bon ça ne m'a pas vraiment fait une impression de vrai 16/9. J'ai vu les commentaires sur le site qui sont enthousisates. Il faut que je ressaye sur mon 4/3.

oui vérifie avec ton 4:3 mais chez moi ca marche bien.

sinon coté réglage, j'ai laissé les réglages d'usine que je trouve pas mal, mieux que sur mon ancien écran. Mais si tu veux, je ne fais que jouer avec, donc c'est pas pareil que ceux qui bossent avec.

n°349157
novartis_1
Posté le 07-12-2006 à 23:43:43  profilanswer

blackstaff a écrit :

Plus d'informations

Date de commande:
07/12/2006

14/12/2006

07/12/2006

5. Expédié

jeudi, décembre 07, 2006

Merci.

tu as la tracking number dans ton profil ou sont marqué les infos de ta commande ;)

n°349159
karlkox
Posté le 07-12-2006 à 23:47:53  profilanswer

Skeeder a écrit :

ça serait bien de faire la différence entre 5/4 et 4/3, la comparaison a visiblement été faite avec un 5/4 et pas un 4/3... le 4/3 est plus large que le 5/4 quand même :D

:o  ;)

n°349167
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 00:28:42  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Je suis plus Webdesign, retouche photo et quand je vais chez un pote qui a un 17 pouces dell mais de l'ancien modele ( meme forme que le 2405fpw si tu connais) je trouve le blanc un peu rose, toute les couleurs son differente par rapport a chez moi et c'est vrai que si c'est comme ca sir le 2407 c'est pas la peine de mettre 800e ...

Son écran est calibré ?
Le tien est calibré ?
comparé deux écrans comme ça, ça sert a rien, d'une machine a une autre l'affichage diffère.
Tu as l'air d'être habitué a un blanc plus "bleuté" donc plus proche des 9300° K. Mais tu es aussi mal habitué.
La ou je bosse, bureau style et création, il y'a des textiliennes, donc niveau colorimétrie c'est assez corcé qd tu crées un textile et que tu dois avoir le même rendu sur l'écran que sur le papier et sur le textile sorti.
Quand on a commencé la calibration écran/imprimante, tout le monde c'est plein en effet d'avoir un affichage légèrement "rosé" (je n'avait pas cette impression mes écrans CRT Eizo était calibré depuis le départ, puis les LCDs eizo qui ont remplacé les CRT était aussi calibré). on a fait apres des tests d'impression et comparé au textile sorti d'usine. Et tout était normal, bien plus normal que le réglage d'origine ou le blanc était légèrement bleuté.

n°349176
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 04:49:41  profilanswer

FrCo a écrit :

il y a un grain sur le dell qui est perceptible, sans parlé du manque de reglage (pas de gamma, pas de T° de couleur, etc etc).

Euh le grain désolé mais je ne le vois pas... :heink:  

Après niveau manque de réglages, t'es allé dans le Menu Caché de l'écran ? et le Gamma ça peut se régler dans les params de ta carte graphique... ;)  

Et après calibrage, dois-je vous rappeler le résultat obtenu par HFR... :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/17/IMG0017401.gif

Je suis désolé, mais à moins de 1000€, trouvez moi un écran qui fait aussi bien que ça... Je suis d'accord que les Eizo et LaCie resteront meilleurs, mais ce n'est clairement pas le même prix...

---------------
n°349197
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 09:25:03  profilanswer

Le grain est lié a la dalle, donc tous les possesseurs de 2407 l'ont, maintenant, tu n'y es peut être pas sensible, mais entre mes Eizo au taff, et mon 2407 chez moi (et celui que j'avais reçu au taff pour test) il n'y a pas photo, il y a un grain sur les Dell.
Le gamma des pilotes je n'y touche pas, comme au couleur, c'est le profil colorimétrique qui s'occupe de ça.
Le menu caché, ben il est très bien ou il est, il n'y a rien d'intéressant.

Maintenant, HFR arrivent a un delta de 0.3 sur 18 patchs couleurs, mon dell est aussi a 0.3 mais sur 35 patchs de couleur. C'est très bien pour chez moi ou je fais différentes choses (jeux, films, 3D), par contre pour le taff, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 08-12-2006 à 09:25:45
n°349210
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 10:01:23  profilanswer

Je suis d'accord que ça ne vaut pas un Eizo ou un LaCie, mais pour ce prix là, y'a pas mieux il faut l'avouer...

Ne pas oublier que cet écran ne s'est jamais vendu en tant qu'écran pour graphiste... Donc faut pas venir le comparer à du matos Pro...

Tout ça pour dire que vous cherchez la petite bête sur cet écran sans prendre en compte ni son prix ni ce pour quoi il est fait à l'origine... Encore une fois, trouver un 24" qui soit aussi bon que celui-ci, au même prix, et qui puisse assez facilement satisfaire un Graphiste une fois calibré, je suis désolé, mais c'et le seul qui me viens à l'esprit...

C'est comme si tu comparais une CG Matrox et une 8800GTX, tu va dire que la Matrox pour jouer bah c'est de la merde comparé à la nVidia, en même temps la Matrox est pas faite pour à l'origine...

Voilà c'est ça que je veux faire comprendre, si tu veux un bon écran qui tient la route et qui peux te dépanner pour pas trop cher en tant qu'écran de graphiste, bah le Dell fait largement l'affaire... Après si tu veux un truc de Pro irréprochable, bah tu va chez ceux dont c'est le métier, comme Eizo ou LaCie... ;)  

C'est juste une question de besoins réels et de budget...

---------------
n°349224
blackstaff
Posté le 08-12-2006 à 10:42:43  profilanswer

novartis_1 a écrit :

tu as la tracking number dans ton profil ou sont marqué les infos de ta commande  ;)

Merci Novartis , je vais regarder ça tout de suite.
ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi ... fébrile.
5 ans que j'ai le même écran, et c'est la plus grosse somme que j'ai jamais sorti pour une
pièce de mon PC :)

n°349225
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 10:44:59  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je suis d'accord que ça ne vaut pas un Eizo ou un LaCie, mais pour ce prix là, y'a pas mieux il faut l'avouer...

Ne pas oublier que cet écran ne s'est jamais vendu en tant qu'écran pour graphiste... Donc faut pas venir le comparer à du matos Pro...

Tout ça pour dire que vous cherchez la petite bête sur cet écran sans prendre en compte ni son prix ni ce pour quoi il est fait à l'origine... Encore une fois, trouver un 24" qui soit aussi bon que celui-ci, au même prix, et qui puisse assez facilement satisfaire un Graphiste une fois calibré, je suis désolé, mais c'et le seul qui me viens à l'esprit...

C'est comme si tu comparais une CG Matrox et une 8800GTX, tu va dire que la Matrox pour jouer bah c'est de la merde comparé à la nVidia, en même temps la Matrox est pas faite pour à l'origine...

Voilà c'est ça que je veux faire comprendre, si tu veux un bon écran qui tient la route et qui peux te dépanner pour pas trop cher en tant qu'écran de graphiste, bah le Dell fait largement l'affaire... Après si tu veux un truc de Pro irréprochable, bah tu va chez ceux dont c'est le métier, comme Eizo ou LaCie... ;)  

C'est juste une question de besoins réels et de budget...

J'ai jamais dit que c'etait un mauvais écran, et comme je l'ai dit, pour chez c'est très vu que je fais autre chose que du graphisme.
Mais NeKsoN posait une question en tant que graphiste, il ne parle pas d'autres activité, et donc pour une utilisation purement graphiste, ce n'est pas un écran adapté. Par contre pour celui qui fait du graphisme, du jeux, de la video, etc etc (donc un peu de tout) c'est un très bon choix.
Chacun son domaine comme tu le dis ;)
Mais pour le Dell la calibration est vraiment obligatoire, parce que le point blanc a >300 cd/m² ca fait très très mal.

Je vais essayer de me renseigner au niveau de mon fournisseur pour savoir quel pourrait etre le prix le bas pour la sonde ainsi que la quantité, sait on jamais.

n°349229
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 10:58:44  profilanswer

FrCo a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait un mauvais écran, et comme je l'ai dit, pour chez c'est très vu que je fais autre chose que du graphisme.
Mais NeKsoN posait une question en tant que graphiste, il ne parle pas d'autres activité, et donc pour une utilisation purement graphiste, ce n'est pas un écran adapté. Par contre pour celui qui fait du graphisme, du jeux, de la video, etc etc (donc un peu de tout) c'est un très bon choix.
Chacun son domaine comme tu le dis ;)
Mais pour le Dell la calibration est vraiment obligatoire, parce que le point blanc a >300 cd/m² ca fait très très mal.

Je vais essayer de me renseigner au niveau de mon fournisseur pour savoir quel pourrait etre le prix le bas pour la sonde ainsi que la quantité, sait on jamais.

Bon bah désolé d'avoir laché autant de pavés... Je pensais vraiment que tu inscinuait que c'était un mauvais écran... :jap:  

Et pour la calibration d'origine, effectivement c'est franchement pas ça... Le blanc brule les yeux comme pas permis, les nuances sombres sont très difficiles à différencier, et l'écran tire globalement un peu trop vers le Vert... Mais je dois faire avec mes petits moyens en attendant ma Blue Eye 2... :(  

En gros au départ c'est hyper "tape à l'oeil" on croirait des blancs super propres et lumineux avec des noirs hyper profonds, et en fait, bah c'est une belle galere pour des travaux sombres... Parce que toutes les nuances vont créer une sorte d'applat noir...

---------------
n°349233
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 11:04:28  profilanswer

wep c'est clair, c'est pour ca que j'ai donné mes reglages au niveau luminosité et RVB pour rééquilibrer un peu.

n°349236
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 11:10:16  profilanswer

Ouais mais tes réglages sont fait en fonction de ton calibrage aussi...

Parce que moi si je met tes réglages, c'est encore pire qu'avant...

---------------
n°349239
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 11:12:44  profilanswer

erf :(

n°349241
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 11:15:58  profilanswer

En gros ça me fait un Blanc qui est quasiment Beige/écru et le Noir fait un applat encore plus marqué de par le "manque" de lumière...

Toute façon, j'ai pas vraiment le choix, déjà je souhaite acheter une Blue Eye 2, mais comme je fais une formation pour être graphiste, c'est un passage quasiment obligatoire pour moi de toute façon...

---------------
n°349246
elquento
Posté le 08-12-2006 à 11:27:13  profilanswer

l'augmentation du gamma permet de distinguer les nuances dans les tons sombres mais cela ne resoud pas le probleme du noir qui manque clairement de densité et qui tire vers le gris.
Ce week end je vais essayer de faire un reglage sur les drivers de la CG du RVB pour chacun afin d'essayer de corriger ce probleme.
Venant du samsung 913N tres bien regle par defaut je n'imaginais pas autant galérer pour arriver à des reglages corrects sur le dell.

n°349250
FrCo
Posté le 08-12-2006 à 11:43:44  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

En gros ça me fait un Blanc qui est quasiment Beige/écru et le Noir fait un applat encore plus marqué de par le "manque" de lumière...

Toute façon, j'ai pas vraiment le choix, déjà je souhaite acheter une Blue Eye 2, mais comme je fais une formation pour être graphiste, c'est un passage quasiment obligatoire pour moi de toute façon...

Ah wep la c'est étrange. Mais bon faut dire que le blanc de départ est vraiment plus blanc que blanc, ca crame les yeux.
Mais tu verras que une fois calibré, tu trouveras ton affichage "étrange".

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 08-12-2006 à 11:44:09
n°349257
red factio​n
Posté le 08-12-2006 à 12:03:06  profilanswer

blackstaff a écrit :

Plus d'informations

Date de commande:
07/12/2006

14/12/2006

07/12/2006

5. Expédié

jeudi, décembre 07, 2006

Merci.

un mois de livraison  :ouch:  la vache

n°349266
blackstaff
Posté le 08-12-2006 à 12:24:46  profilanswer

red faction a écrit :

un mois de livraison  :ouch:  la vache

J'ai du rater un épisode, ou tu vois un mois ?
Commandé le 07/12 et estimation de livraison le 14/12.
C'est bien ce que je lis , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par blackstaff le 08-12-2006 à 12:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)