| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
novartis_1 | Reprise du message précédent :
Message édité par novartis_1 le 06-12-2006 à 19:41:39 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:40:58 ![]() ![]() |
novartis_1 |
|
novartis_1 | partent tous de hollande, l'écran que jevais renvoyé, repartira aussi en hollande, et aura été utilisé moins d'une heure... |
thequent3 | si tu le dis c'est possible mais bon pas de difference pour moi cela ne pose pas de pb |
thequent3 | Sinon Novartis 1 tu as trouvé des réglages adéquats pour éviter que le banc brule les yeux et les noirs soient gris car pour moi c'est le principal problème de cet écran. Message édité par thequent3 le 06-12-2006 à 20:58:37 |
romz08 | Salut |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 09:40:50 ![]() ![]() |
blackstaff | Bon et bien c'est commandé.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Skeeder |
Message cité 1 fois Message édité par Skeeder le 07-12-2006 à 13:05:28 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Arthur75 |
|
FrCo | pour ceux qui serait intéressé pour le profil de calibration, j'ai réglé mon écran via une sonde X-Rite DP94.
|
thequent3 | FrCro,
|
FrCo | en fait, c'est resultat on été obtenu a partir d'une sonde, j'ai réglé au fur et a mesure pour retourner dans des valeurs plus normal, surtout pour le point blanc qui lui est a la base > 300 cd/m² (bonjour le cramage des yeux).
Message édité par FrCo le 07-12-2006 à 21:09:24 |
NeKsoN www.nekson.co | Etant graphiste pro et voulant acheter cet ecran tu me le deconseil vu tes propos sur photoshop ? |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 08-12-2006 à 04:51:33 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blackstaff | Ils m'ont l'air rapide chez Dell : Plus d'informations Date de commande: Date de livraison estimée (au plus tard) :
jeudi, décembre 07, 2006 Euh ... j'ai commandé ce matin.
Merci. Message cité 2 fois Message édité par blackstaff le 07-12-2006 à 21:45:31 |
FrCo |
|
NeKsoN www.nekson.co | Je suis plus Webdesign, retouche photo et quand je vais chez un pote qui a un 17 pouces dell mais de l'ancien modele ( meme forme que le 2405fpw si tu connais) je trouve le blanc un peu rose, toute les couleurs son differente par rapport a chez moi et c'est vrai que si c'est comme ca sir le 2407 c'est pas la peine de mettre 800e ... |
novartis_1 |
|
novartis_1 |
|
karlkox |
|
FrCo |
|
Kyosh1ro ... |
FrCo | Le grain est lié a la dalle, donc tous les possesseurs de 2407 l'ont, maintenant, tu n'y es peut être pas sensible, mais entre mes Eizo au taff, et mon 2407 chez moi (et celui que j'avais reçu au taff pour test) il n'y a pas photo, il y a un grain sur les Dell.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 08-12-2006 à 09:25:45 |
Kyosh1ro ... | Je suis d'accord que ça ne vaut pas un Eizo ou un LaCie, mais pour ce prix là, y'a pas mieux il faut l'avouer...
blackstaff |
|
FrCo |
|
Kyosh1ro ... |
FrCo | wep c'est clair, c'est pour ca que j'ai donné mes reglages au niveau luminosité et RVB pour rééquilibrer un peu. |
Kyosh1ro ... | Ouais mais tes réglages sont fait en fonction de ton calibrage aussi...
FrCo | erf |
Kyosh1ro ... | En gros ça me fait un Blanc qui est quasiment Beige/écru et le Noir fait un applat encore plus marqué de par le "manque" de lumière...
elquento | l'augmentation du gamma permet de distinguer les nuances dans les tons sombres mais cela ne resoud pas le probleme du noir qui manque clairement de densité et qui tire vers le gris.
|
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 08-12-2006 à 11:44:09 |
red faction |
|
blackstaff |
J'ai du rater un épisode, ou tu vois un mois ? Message cité 1 fois Message édité par blackstaff le 08-12-2006 à 12:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |