| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
etaty | Reprise du message précédent :
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 09:52:37 ![]() ![]() |
realblackheart | Je suis possesseur d'un 2407 mais en rev02. Vous pensez que c'est possible d'appeler Dell pour le faire changer en rev04, où je rêve ? |
Dao ... | à mon avis tu rêves.... ils vont pas échanger un écran qui fonctionne... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
glabouni |
|
glabouni |
|
realblackheart | non car j'ai testé avec la Xbox et l'écran reste noir. |
szwip | Tu peux également diminuer les RGB |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:24:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mode PC lumi à 0 (contraste pas réglable en DVI) bien adapté en usage 24/24. plus ça me détruit les yeux. Message édité par Le Profanateur le 28-03-2008 à 23:13:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bluewaave | OK Merci Le Profanateur et weed , j essaye vos recettes de réglage ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai mon rétro éclairage qui est de plus en plus marqué dans les coins de l'écran, il y a quelquechose à faire pour rectifier la chose ?
|
4get9 C'est clair ! |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
major95 The !!!! Beat |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | d'après ce que j'ai lu, sur les premieres révisions apparement c'était du au filtre de désentrelacement qui s'emmélait les pinceaux --------------- NNiD: Sylfurd |
major95 The !!!! Beat |
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | va sur la neuf box et paramètre ta sortie (s-video/composite, pal/ntsc,...) |
trrristan | Yep, ça roule. Merci! |
glabouni | Ce n'est pas vraiment le topic. |
gregkooni81 | mais faut que j'achète un adaptateur car sur la sortie son de la xbox 360, il y a 2 fiches qui sortent pour le son. |
gregkooni81 | aprés recherche j'ai qu'un sortie numérique coaxiale sur ma carte son du pc. Donc y me faut un adaptateur |
glabouni | Ah. |
glabouni | Je suis passé à un révision 4.
|
Tamanrasset | l'image est nikel pour ta ps3? |
glabouni | Oui pour le moment j'ai testé que la partie jeu de la ps3.
|
Tamanrasset | Pour le son comment tu as fait? merci encore... |
glabouni | Je sors le son pas la prise optique et j'ai un ampli. |
Tamanrasset | ok le cable optique il est fourni avec la ps3 ou il faut l'acheter? moi jai un kit logitech z5500 et jai une carte son fortissimo 3 sur mon pc...? je fais quoi... |
Tamanrasset | bon je me suis décidé, je viens de reserver mon pack ps3 + gta chez leclerc a coté de chez moi...;-) |
MANFOX |
glabouni | Oui. |
szwip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |