| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:17:29 ![]() ![]() |
info63 | Ce "banding" ne peut pas etre aussi du a une mauvaise prise en charge par la carte graphique ou le logiciel (style 32 bits mal pris en compte) ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
|
nass9500 | je vien de verifier?ors en mode bureau presqUE PAS DE BANDING ALORS QUE EN MODE JEUX ET MULTIMEDIA YEN A
|
Eldarion-fr | Le 2407 non , c'est le 30" qui requiert du dual link |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:52:04 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | a qd un nouveau 24 DELL pour que je l'achete |
klems |
Message édité par klems le 23-11-2006 à 23:22:17 |
Yannooo | Merci à tous ceux qui ont répondu. En meme temps les cartes que vous m'annoncez me semblent vraiment peu puissantes et je doutent qu'elles s'acquittent à fond de leur tache ! Il ne s'agit pas de faire que du word, donc la résolution maximum acceptable par la carte n'est pas une indication fiable. Faire tourner wow à fond, toutes options activées, n'est pas du ressort de Q4 ou Farcry, mais quand meme, faut une carte correcte derrière...? A moins que je ne me trompe Message cité 3 fois Message édité par Yannooo le 24-11-2006 à 10:37:00 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 24-11-2006 à 10:09:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yannooo | yeahh!! merci bcp Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | C'est quoi le reste de ta config ? (Processeur/Ram...)
Message édité par Kyosh1ro le 24-11-2006 à 10:43:01 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok bon bah j'éviterai de clocker mon Core2 pour pas avoir un écart de perf trop important --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
novartis_1 |
|
novartis_1 |
|
Kyosh1ro ... | C'est bien pour ça que je vais pas le clocker... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
carel |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 25-11-2006 à 12:35:15 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Skeeder | Moi sur le screen j'en vois (pas dans photoshop) |
carel |
Message édité par carel le 25-11-2006 à 13:05:27 |
carel | J'ai installé le profil fourni mais je dois pas savoir m'en servir, ça change pas grand chose... |
Skeeder | Quelqu'un a essayé le HDMI->DVI avec cet écran? Parceque moi ça veut pas monter au dessus de 480p |
Je@nb Kindly give dime | moi je suis en 720p avec la freebox |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aLx3 | Bonjour,
|
novartis_1 | j'ai recu le nouveau et c'est strictement pareil, donc 'est l'overdrive qui donne du banding et a mon avis tous les écrans sont comme ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |