| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
szwip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:26:13 ![]() ![]() |
MANFOX | merci glabouni et szwip ! |
glabouni |
GameCube \o/ |
glabouni | J'ai fait changer le mien. |
GameCube \o/ | le 2407 se fait plus aussi j'aurais un 2407-HC ou 2408? --------------- :o |
glabouni | J'ai eu un 2407 rev 04.
|
GameCube \o/ | ok merci pour les infos en tout cas ^^ --------------- :o |
4get9 C'est clair ! | est-ce que certains d'entre vous ont acheté récemment une soudbar avec l'écran ?
Message édité par 4get9 le 28-06-2008 à 19:40:04 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:32:04 ![]() ![]() |
glabouni | Il y a un topic pour celà dans la section jeux videos. |
z0rg88 | Coucou les loulous
|
bluewaave | Merci szwip pour ta réponse ! |
glabouni | J'ai gardé mon écran pour mettre ma ps3. |
ashram22 |
|
glabouni | Oki, comme moi.
|
glabouni | Les blu ray marchent, mais les dvd, je dois passer la ps3 en 576 pour avoir une image sinon l'écran passe en mode économie d'énergie.
|
Saubin | Ca pourrait pas être un problème de fréquence? J'avais le même soucis avec une X1900XT |
ashram22 | j'ai encore failli craquer pour le imac cet aprem...
|
glabouni | Les ventes sur hfr pour te faire une idée.
|
ashram22 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surement déjà demandé.. mais comment on trouve son numero de serie sur un 2407 Message édité par Activation le 18-08-2008 à 11:28:13 |
Saubin | Quelqu'un aurait il les drivers des lecteurs de cartes? pas moyen de les faire marcher avec les drivers d'origine de windows... |
Saubin | J'ai ça comme lignes, mais dès que je veux y accéder il fait comme si explorer.exe était HS... |
Saubin |
|
nico44z | moi j'ai un peu le meme problème: quand je mets ma sdcard, explorer semble planter mais par contre le lecteur compact flash fonctionne. Message édité par nico44z le 07-09-2008 à 09:22:42 |
SkyTaz Carpe Diem | Bonsoir,
|
glabouni | Peut être moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |