| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
LordOfTheRing | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LordOfTheRing le 16-08-2007 à 19:24:10 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | R75
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LordOfTheRing | Bah... le blanc n'est pas si éclatant que lorsque la luminosité est plus élevée... mais là, malgré tout, par exemple sur ce forum, à force, ça fatigue les yeux toute cette luminosité ! =/
Message cité 1 fois Message édité par LordOfTheRing le 16-08-2007 à 20:50:19 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
Message cité 1 fois Message édité par NeoTrix le 16-08-2007 à 20:51:18 --------------- Blog : thibaut.me |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LordOfTheRing | Merci, mais ton réglage ne convient pas trop à mon écran, il tirerait un poil vert le gris/vert je dirais. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben tu les mets tous à 80 par exemple et tu descends le vert progressivement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:19:53 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Salut ici Message édité par stayle_xercor le 20-08-2007 à 00:13:11 |
It_Connexion | Salut à tous. La version HC est disponible sur le site de Dell Message édité par It_Connexion le 20-08-2007 à 09:44:11 |
bifidusse (actif) |
|
szwip | Y'a plus qu'à attendre les promos |
poumpoum_short |
szwip |
poumpoum_short | Y'en a encore un a prendre sur la CGP de webzeb. Dépechez vous, ca sera moins de 700€ logiquement |
Saubin | Tiens sur le Hc, la luminosité a baissé... |
poumpoum_short | Oui de 100cd. |
poumpoum_short | up ca m'intéresse le 1:1. |
4get9 C'est clair ! |
It_Connexion |
|
szwip |
|
poumpoum_short |
4get9 C'est clair ! | j'en ferais un ce soir (un manuel évidemment) si j'ai le temps. |
poumpoum_short | Oui j'aimerai bien voir à quoi ca ressemble. Et à quelle distance tu es pour regarder un film ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.matbe.com/actualites/17901/dell-2407wfp-hc/
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pas donné Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-08-2007 à 17:56:45 |
Pour la cam HD oui c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-08-2007 à 18:21:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poumpoum_short |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 23-08-2007 à 11:37:52 |
4get9 C'est clair ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | L'écran de mes rêves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |