| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:57:59 ![]() ![]() |
weed |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
Message édité par Ibwet le 09-11-2007 à 11:22:50 |
4get9 C'est clair ! |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:05:57 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Vu le niveau des réponses je ne pouvais que continuer dans mon erreur (qui n'en est pas une), hein. Par exemple, toi :
Et le remplaçant de la Peugeot 206 c'est évidemment la Peugeot 307. Tu peux être encore plus imprécis, mais ça va être difficile
Dalle différente, 2 connectiques seulement (dvi+vga), whatever. Et comme on peut le constater, sur le site US ils vendent encore le 2407 dans sa version HC...ainsi que le 248, 200$ moins chère ! Bref, ils ont en commun la taille (24" ) et c'est tout. Encore plus fort : il existe une gamme 2xxx et une game E2xx chez DELL. Par exemple le E207WFP. Oh ? Attendez voir, mais oui, le E248WFP n'est pas le remplaçant du 2407WFP ! Donc les réponses à mes questions étaient donc belle et bien erronés. Diantre ! Cadeau : Je trouve ça avec google. Oh My God ! Je sais donc faire une recherche ! Je suis sympa, j'vais vous apprendre à faire pareil.
J'ai plus simple. A mon nouveau boulot je suis tombé sur le 2405 et étant justement à la recherche d'un moniteur/tv j'ai donc démarré mes recherches avec cette référence. Le topic unique d'HFR n'étant pas à jour (il n'indique pas qu'il a été remplacé par le 2407..) je me suis donc enfoncé dans cette direction. Mais heureusement j'ai finalement trouvé la bonne porte Message édité par spooky57 le 11-11-2007 à 01:45:42 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
4get9 C'est clair ! | bah lis au moins les derniers posts |
suprememaxpayne Testing spirit | je crois que j'ai le soucis des dégradés... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Heavenlye | J'ai lu les derniers posts mais... pas trop compris... ca semble se contredire et tout... bref... |
Heavenlye | Je n'ai malheureusement aucune idée de la version que ce sera... comment puis-je savoir déjà? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sky007FR | Merci de ta réponse, je n'y avait pas pensé à cette option.
Message édité par Sky007FR le 12-11-2007 à 14:01:05 |
4get9 C'est clair ! |
Sky007FR |
Message édité par Sky007FR le 12-11-2007 à 16:18:25 |
Sky007FR |
|
Sky007FR | Ca y est problème résolu !!!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | va plutot sur le topic du HC, ca fait un bail que celui là n'est plus en vente ^^ |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
jielg | Merci de ta réponse , c'est tout de meme une carte dédiée avec 128 Mo de Ram DDR , ce qui est pas mal ! |
jielg | 639€ + 5ans de garantie Message édité par jielg le 19-11-2007 à 13:50:52 |
teugos | 5 ans de garantie , c'est cool ça ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
chris@asn |
|
chris@asn | Je ne savais pas qu'il était possible de chercher des drivers tiers avec WU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |