| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:39:50 ![]() ![]() |
vamonos Bzzzzzz .... | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par vamonos le 29-08-2007 à 19:29:39 --------------- vamonos |
XD3VilDriV3rx | Salut, est ce que vous savez si les promos DELL sont aléatoires ou si elles se font tt le tps au mm dates, car j'ai raté celle du 2407-HC à 690 €.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est plutôt aléatoire.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
XD3VilDriV3rx | ok merci s'est cool.
|
Athena blade |
|
vamonos Bzzzzzz .... |
Message édité par vamonos le 31-08-2007 à 17:47:01 --------------- vamonos |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ben non parce qu'en fait l'icône sert pour le lecteur de cartes mémoires. Si tu l'enlèves, elle réaparaitra à chaque redémarrage. Message édité par G-LOC le 01-09-2007 à 20:41:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:58:55 ![]() ![]() |
psylone | le nouveau : tu peux a defaut de la supprimer la cacher comme les icones inactive |
le nouveau4 | oui ok merci A+ |
psylone | gris ca ressemble plus à des poussieres |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 11-09-2007 à 15:50:09 |
teugos | Conseil : Arrete DELL je crois --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Saubin | Dites sur mon écran je comprends pas pourquoi le ratio d'affichage je peux plus y accéder c'est grisé??Comment ça se fait? |
psylone | je pense qu'ils l'on laissé activé uniquement pour des sources externes, de toute facon, tous les drivers de CG font la meme chose aujourd'hui |
teugos | Cmt on regarde le nb d'heure ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
weed |
|
psylone | c pareil pour tout : une fois à la sncf, une guichetiere voulait pas me rembourser 1 centime de mon un billet, je vais à coté et no pb |
cooly082 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cooly082 le 12-09-2007 à 11:26:39 |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
teugos | Et on le trouve cmt se menu caché ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | quand je la baisse au minimum je trouve les blancs pas assez éclatants --------------- NNiD: Sylfurd |
bo2by | moi j'utilise un espece de gel conçue pour les écrans LCD et plasma, je l'ai prit dans mon centre auto! |
joss69 | Merci |
teugos | Bah j'utilise un produit a vitre et ca marche bien.
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
joss69 | Ben oui |
teugos | ARF !! alors j'arrete tout de suite ça --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
poumpoum_short | Mince, merci du tuyau je ne le ferais pas alors.
|
FrCo |
poumpoum_short | Mince faut utiliser quoi alors |
info63 |
|
FrCo | Et pour information, Oakley déconseille absolument l'utilisation des lingettes VU (il préconise l'utilisation de l'etui souple qu'il fournisse avec toutes leurs lunettes) et l'opticien ou mes parents vont conseille aussi l'utilisation des petits étui souple qui sont lavable en machine, et Eizo conseille bien sûr leur propre produit Screen Cleaner, mais aussi Clean Safe (bien sûr il favorise leur produit --------------- Ventes // Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |