| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
LordOfTheRing | J'ai bien vu cela déjà |
klems | ici : http://www.nvidia.fr/page/gpu_mobo [...] tml#gf6nf4, il est dit pour les igp serie 6xxx : |
LordOfTheRing | Yep, mais "RAMDAC" ça me parle peu en fait... |
klems | Bon, ben après un test (j'ai aussi une carte mère à base de geforce 6150 branchée en vga sur un 19" crt iiyama qui tient le 1920*1440), Message édité par klems le 07-08-2007 à 19:39:40 |
LordOfTheRing | Ah, cool, je suis rassuré (ça évitera une dépense supplémentaire |
zerenegade Psn : ZeRenegade |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ma solution :
--------------- Blog : thibaut.me |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:50:00 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | si un hub vidéo, avec x entrée(s) DVI et x entrée(s) HDMI
|
info63 |
Message cité 1 fois Message édité par info63 le 08-08-2007 à 12:12:11 |
webzeb | Hum,
|
masterzwen | bonjour
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya un cable USB fourni à relier entre le PC et l'écran. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zerenegade Psn : ZeRenegade | Merci pour vos réponses. Je vais voir si je trouve un hub car j'ai peur de perdre en qualité en passant par le vga...
|
4get9 C'est clair ! | c'est rare donc cher |
weed |
|
It_Connexion | A propos de la version HC : |
nico_du_02 | bonjour,
|
info63 |
|
poumpoum_short | Le prix ets inférieur avec la CGP
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Houla, j'ai un probleme bizarre j'ai des lignes de couleur qui apparaissent à l'écran en clignotant quand y a une grande image affichée ça ne vient pas de la carte graphique parce qu'en faisant un imprime écran rien n'apparait c'est un bug connu corrigeable ou j'appelle le SAV ? Message édité par Sylfurd le 09-08-2007 à 18:09:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
suprememaxpayne Testing spirit | il reconnait pas la rotation de l'écran? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | après l'avoir éteind et rallumé pu de prob à priori --------------- NNiD: Sylfurd |
szwip |
|
Teejhan | Ok, je vais poser une question bête : Est-ce que je peux coupler ça à un mac-mini sans problème ? Au niveau des résolutions, ça s'accorde bien ? (Je parle des nouveaux max mini hein).
|
klems | visiblement dans les macs mini actuels la partie graphique est confiée à un intel gma 950. Message édité par klems le 10-08-2007 à 14:21:22 |
Teejhan | Ok, c'est cool, merci. |
kiryn |
Le_Clubber | non, pourquoi? |
klems |
|
It_Connexion |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui mais ça n'empeche que le PC peut continuer à calculer plus de 60 images par secondes si la syncronisation verticale n'est pas activée, ce qui peut apporter un plus notamment pour la précision des controles --------------- NNiD: Sylfurd |
klems | En revange sans la synchro verticale, ca peut afficher des images tronquées : la carte raphique peut le temps d'un balayage de l'écran Message édité par klems le 14-08-2007 à 12:45:06 |
4bis | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | oui |
4bis | merci |
It_Connexion |
|
kiryn |
|
LordOfTheRing | Ah enfin reçu aujourdh'ui ! ça claque !! Message cité 2 fois Message édité par LordOfTheRing le 16-08-2007 à 19:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |


