| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
LordOfTheRing | J'ai cherché sur le site de nVidia, rien trouvé, j'ai cherché dans le manuel de la carte mère (c'est tout ce que j'avais en support "papier" ), rien trouvé non plus.
Message cité 1 fois Message édité par LordOfTheRing le 07-08-2007 à 19:06:29 |
LordOfTheRing | J'ai bien vu cela déjà |
klems | ici : http://www.nvidia.fr/page/gpu_mobo [...] tml#gf6nf4, il est dit pour les igp serie 6xxx : |
LordOfTheRing | Yep, mais "RAMDAC" ça me parle peu en fait... |
LordOfTheRing | Ah, cool, je suis rassuré (ça évitera une dépense supplémentaire |
zerenegade Psn : ZeRenegade |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ma solution :
--------------- Blog : thibaut.me |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:50:00 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | si un hub vidéo, avec x entrée(s) DVI et x entrée(s) HDMI
|
info63 |
Message cité 1 fois Message édité par info63 le 08-08-2007 à 12:12:11 |
webzeb | Hum,
|
masterzwen | bonjour
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya un cable USB fourni à relier entre le PC et l'écran. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
4get9 C'est clair ! | c'est rare donc cher |
weed |
|
It_Connexion | A propos de la version HC : |
nico_du_02 | bonjour,
|
info63 |
|
poumpoum_short | Le prix ets inférieur avec la CGP
|
suprememaxpayne Testing spirit | il reconnait pas la rotation de l'écran? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | après l'avoir éteind et rallumé pu de prob à priori --------------- NNiD: Sylfurd |
szwip |
|
klems | visiblement dans les macs mini actuels la partie graphique est confiée à un intel gma 950. Message édité par klems le 10-08-2007 à 14:21:22 |
Teejhan | Ok, c'est cool, merci. |
kiryn |
Le_Clubber | non, pourquoi? |
klems |
|
It_Connexion |
|
4bis | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | oui |
4bis | merci |
It_Connexion |
|
kiryn |
|
LordOfTheRing | Ah enfin reçu aujourdh'ui ! ça claque !! Message cité 2 fois Message édité par LordOfTheRing le 16-08-2007 à 19:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |