| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:47:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Je ne généralise pas. J'ai bien dit certaines résolutions sur mon Dell Pour les résolutions qui me posent problèmes : Avec chacune de ces résolutions (16/9e ou 10e), je ne peux pas utiliser correctement les options d'interpolations (aspect comme fill). Je précise que j'utilise une X1800XT 512 Mo et le Catalyst 7.9 CC. Pour le 1600*1200 je n'ai aucun choix de dispo (surement parce que le 1200 est le max de l'écran en hauteur). Message édité par G-LOC le 18-09-2007 à 23:42:36 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
le nouveau4 | salut
|
fablamenace | ok , merci !! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:18:52 ![]() ![]() |
5tef |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir à tous.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
NeKsoN www.nekson.co | http://nekson.free.fr/photos/pixel-mort.jpg
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je te remercie pour la photo Nekson. Pourrais-tu, as ton tour, regarder celle que je mets en lien et me dire ce que tu en penses?
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
It_Connexion |
Salut Saubin. Je te remercie pour ton conseil. En fait je posais la question car au vu des pb de ghosting rencontrés sur le HC j'aurai aimé trouvé un 2407 rev4. A priori Alienware vends encore la version non HC dans sa dernière révision (c'est du moins ce qu'ils m'ont repondu par mail Message édité par It_Connexion le 03-10-2007 à 15:39:03 |
NeKsoN www.nekson.co |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Tu ne remarques pas une sorte de décalage ? L'espace entre les "sous-cellules" n'est-il pas plus important que celui entre les pixels ? Si tu regarde le haut des lettres bleues ( http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 6tfmhw.jpg ), on voit bien qu'elles se terminent par des "demi-points". Message édité par G-LOC le 03-10-2007 à 18:25:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
le nouveau4 | salut |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
It_Connexion |
Pas cool Mais après pas mal de recherches je pense avoir trouvé l'écran qu'il me faut : BenQ FP241W Merci en tout cas pour l'info Message édité par It_Connexion le 16-10-2007 à 12:16:54 |
5tef | si la garantie avait été idem que DELL et avec DELL en directe, je l'aurai acheté direct !
|
5tef | je me pose la même question.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2. | Bonsoir j'ai un soucis pour rentrer le numeros de série dans le site pour consulter l'etat de garantie.
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
puligny | Il y a du 248wfp à 600 euros mais pas encore de 2407:
|
5tef | c'est quel revue It_Connexion ? |
joss69 | Sachant que le 2408 remplace le 2407, je doute que ce dernier soit à nouveau dispo |
puligny | heu ouais, moyennement quand même puisque c'est une dalle TN.
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
puligny | tout juste |
joss69 | Oups j'avais pas vu effectivement Message édité par joss69 le 22-10-2007 à 15:30:26 |
puligny | vaut mieux prendre un IIyama B2403WS pour moins cher ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |