| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:49:40 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Salut à tous,
--------------- Blog : thibaut.me |
Saubin | Viens sur la commande groupé de Ced on a une reduc pas mal, il est à 635€... |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Oui mais 635 ce n'est "que" 100€ de réduction, ça ne m'intéresse pas vu car je le recevrais que fin Août, il me le faudrait pour dans deux semaines au plus tard... --------------- Blog : thibaut.me |
Saubin | Ben sur dell y a aussi les frais de ports...donc ça fait plus de 100€ |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
Saubin | Ah je savais pas...Si tu as dans 50€ de réduc tu pourras me le dire peut être que je le prendre chez del... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Arkatror le yéti de l'espace |
It_Connexion |
|
Saubin | It_Connexion=>Tu vas le prendre sur la Commande groupé de Ced pour avoir un bon prix? Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 23-07-2007 à 19:01:52 |
It_Connexion |
|
Saubin |
|
It_Connexion |
|
Saubin |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Oui mais en 1920 1 pixel fera clignoté 1 pixel de l'écran (1 virtuel = 1 matériel) alors qu'en 1280 par exemple, 1 pixel fera clignoté 1, 2 ou 3 pîxels, d'où cette impression de flou qui est plus ou moins bien géré (tout ça s'appel l'interpolation). Mais mieux vaut un léger flou que des gros lags! (mieux vaut une 8800 surtout Message édité par $crounz le 24-07-2007 à 07:00:14 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
It_Connexion |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
It_Connexion |
Saubin | Yehh NoobDog tu as le 2007 aussi tu pourras me donner tes impressions sur les jeux, la bureautique, tout ça je vais faire pareil que toi! |
Saubin | merci d'avance Message édité par Saubin le 25-07-2007 à 10:35:32 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Pour info j'ai pu avoir en quelques minutes de négociation une réduction de 40€ ce qui donne 690€ frais de port compris. Je ne pense pas qu'ils descendront plus bas, c'est déjà pas mal. Au passage ils sont très sympa.
Saubin |
|
noobdog | moi je peux vous filer le contact pro ou perso comme vous voulez, ca fera toujours un n° non payant |
Saubin | Ouai vas y donne je vais négocier avec eux^^ (peut être plus en MP par contre) |
noobdog | oki je t'envoie un MP dans la journée avec une surprise dedans, va falloir se dépecher pcq la réduc se termine le 30/07 |
Saubin | Ouki, merci, si tu pouvais le faire avant 17H que je les apelle aujourd'hui |
jeje13 |
|
hifrane |
|
It_Connexion | Ca vaut le coup a votre avis d'attendre le HC ?
Message édité par It_Connexion le 25-07-2007 à 16:15:15 |
noobdog |
|
jeje13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |