| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:36:14 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il se débrouille très bien, meme face aux 2ms en dalle TN http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1217&ph=1 après si t'es un peu sensible tu noteras un petit flou au départ mais tu t'habituras vite Message édité par Sylfurd le 31-07-2007 à 09:40:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-07-2007 à 09:52:59 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Salut,
--------------- Blog : thibaut.me |
weed |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | J'ai trouvé un utilitaire pour descendre la luminosité (jusqu'à l'écran noir), ça va beaucoup mieux --------------- Blog : thibaut.me |
It_Connexion |
|
Preshovich | attends le hc, c'est une question de semaines maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par Preshovich le 31-07-2007 à 14:29:33 |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:46:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Un commercial de Dell vient de me dire que la version HC ne sortira pas avant 2 mois, 2 mois et demi j'ai pas eu une commerciale très chaude pour négocier Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-07-2007 à 17:58:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Preshovich | pourquoi ?
|
It_Connexion |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | dell a les moyens de se payer n'importe quel test... la complaisance perpetuelle de certains journalistes à leur égard est troublante.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Bon alors mes impressions.
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | vas dans le menu caché du dell, pour cela, etteints l'écran, et appuis sur les touche menu et + simultanement tout en allumant l'écran. En suite, quand la petite prise en haut à gauche aura disparu, tu appuis sur - et la le menu caché apparait. tu vas sur la seconde fiche et tu pourras baisser la luminosité maximale --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Merci beaucoup, ça me donne espoir, j'ai bien accès au menu caché mais je ne vois pas où modifier la luminosité max, que veux-tu dire par "seconde fiche" ? --------------- Blog : thibaut.me |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | tu as une premiere page, tu vas sur next page en allant par le haut, sinon ça peut te changer certains paramètre de couleur, donc tu fais 2x + et tu appuis sur menu, et la tu as 2 trucs que tu peux modifier, SubBrightness et MaxBrightness et tu verras ça peut être sympa pour diminuer la luminosité max de la bete, une fois que c'est fait, tu éteins l'écran et tu le rallume et les règlages seront mémorisés. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Je vois pas, dans le menu caché j'ai :
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | bizar que sur les 24" il n'y ait pas cette 2eme page... je regarde demain au boulot et je te dis koi, verifie sur Mas Normal Preset et PC normal preset qu'outre les modification des couleurs il n'y ait pas une règlage de luminosité --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah auj'hui mais la comemrciale voulait pas trop faire de reduc Message édité par Sylfurd le 31-07-2007 à 23:12:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
Preshovich |
|
weed |
|
GameCube \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | 695€ fdpin --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
GameCube \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | elle a été repoussée à mi septembre, et j'ai donc du coup du me désister, ne sachant pas ce que je ferais ni où je serais en septembre --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
weed |
|
Message édité par NeoTrix le 01-08-2007 à 20:46:57 --------------- Blog : thibaut.me |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | bon je ferai la manip au taf demain, la j'ai pas eu le tps du tout, dsl neotrix --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
weed | je te remercie pour ton premier feedbacj NeoTrix |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon je reçois le mien la semaine prochaine normallement Message édité par Sylfurd le 02-08-2007 à 09:56:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
xD au pire je garde ma Wii comme ça mon 24" ne sera pas inutile --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |