| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
xD au pire je garde ma Wii comme ça mon 24" ne sera pas inutile --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:57:07 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | neotrix je te conseil de regler via Offset 1 et 2 et le gain, car malheureusement sur cette gamme, ya pas le max bright, c'est que sur le HC en fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ok merci mais ce sont des réglages RVB, je ne vois pas comment ils pourraient baisser la luminosité... --------------- Blog : thibaut.me |
Ronan89 | Drapal |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | dison que ça baisse la luminosité sur chaque canaux RVB donc ptetre ke... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est sur meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je reçois le mien Lundi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'espere que mon coloc sera à l'apaprt pour receptionner le colis --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:38:01 ![]() ![]() |
Ronan89 | Ok maintenant c'est feed back complet : jeux, films (HD, DVD, divx...), bureautique, etc...
|
It_Connexion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais vous parlez du HC là ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
It_Connexion |
Non, c'est la version normale. Pour moi un avis de plus sur l'écran n'ai jamais de trop D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut mieux attendre le HC, je crois avoir lu sur le topic qu'il sortirai en septembre... Y'a t-il vraiment un intérêt à avoir une dalle en wide gamut pour une utilisation jeux-multimédia ? Ca doit être mieux pour le graphistes, c'est sur, mais pour un utilisateur comme moi ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-08-2007 à 12:47:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hmm problème de ghosting vert assez génant, il me semble qu'il y a un réglage pour ça mais je retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-08-2007 à 13:29:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
poumpoum_short | Wide gamut, pour les films non ?
|
info63 |
|
Totu est parfait Par contre je ressent un peu le lag input ( surement du au fait que ça soit du 60hz ) mais rien de méchant Par contre le pitch est un peu plus gros que ce que je pensais, plus que sur mes CRTs 17" en 1280x1024, je vais ptet moins m'abimer les yeux Message édité par Sylfurd le 06-08-2007 à 13:39:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
ça passe bien je trouve Message édité par Sylfurd le 06-08-2007 à 14:45:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | rooh mais c'est nimporte quoi cet écran, c'est trop grand --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Par contre j'arrive pas à avoir un aspect correct avec la Wii en YUV, ajouter des barres en haut et en bas pour etre en vrai 16/9eme un peu déçu si on ne peut pas Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-08-2007 à 19:10:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
suprememaxpayne Testing spirit | elle est pas hachedaÿ raedy, que veux -tu --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
--------------- Blog : thibaut.me |
j'ai déjà testé, mais ça me mets des barres noires sur les cotés, ça a l'air mal interprété !
--------------- NNiD: Sylfurd |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ta Wii ne serait pas configurée en 4:3 ? On sait jamais. M'enfin achète une PS3, ça vaut 10 000 fois plus le coup. --------------- Blog : thibaut.me |
nan nan c bien en 16/9e
heuuuu ... comment dire ... nan pas trop nan --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je crois aussi, dommage --------------- NNiD: Sylfurd |
zerenegade Psn : ZeRenegade | Rah à force de vous lire, j'ai craqué |
Saubin |
webzeb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | spas typique (enfin si, beaucoup ont des noirs pourris) mais certain lcd descendent bien plus bas sur les noirs que cette daube de Dell Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-08-2007 à 16:14:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
webzeb |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ok merci les gars, ça fait bizarre au début quand même quand on a toujours eu que des CRTs, même si je m'y suis habitué et j'ai pu corriger un peu en baissant la luminosité de l'écran j'espere que ça va pas trop etre génant sur les films sombres ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-08-2007 à 16:34:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
zerenegade Psn : ZeRenegade |
|
poumpoum_short |
NeKsoN www.nekson.co |
|
poumpoum_short | Regarde dans le manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |