|
Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
---|
bastien59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:25:55 |
trader VDP forever |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ulises66 | fatiguez les yeux cet écran pour lire?..merci!
|
trader VDP forever | T'es sur de la réf du Viewsonic ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ulises66 |
|
trader VDP forever | Le pb c'est qu'il y peu d'utilisateurs de cet écran qui viennent voir ce topic !
|
canibal dragon |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 08:43:28 |
pilou |
|
ulises66 |
|
pilou | Qu'est-ce qui te fait douter ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ulises66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je reviens de chez Darty (Saint Quentin en Yvelines) qui m'a informé qu'aucun des magasins ne l'avait en stock (IDF seulement je pense) que les seuls modèles sont les modèles d'exposition et que si je commandais maintenant je l'aurais pour le 14/12/04 Message édité par Toxin le 22-11-2004 à 13:29:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'appeler RDC pour leur faire le constat suivant :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou | Eh bien dis donc, Toxin, t'as pas de chance avec ta commande ....
|
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Koi Trader tu nous as laché !!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
methabaron | Pour ceux qui sont dans le coin, le SDM HS94PB est à 699 à Luxembourg.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Toxin : pkoi t'as pas prix à MGMI ? |
Sullyman | J'ai vu que Carrefour va en recevoir vers la fin du mois en stock. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Le black seulement ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
brunods |
pilou |
|
pilou | Au fait, est-ce que vous mettez quelque chose sur l'écran pour éviter qu'il prenne trop la poussière ?
|
trader VDP forever | Je n'ai pas cet écran, mais je pense que çà vient du rétro-éclairage qui n'est pas uniforme.
|
Publicité | Posté le |