|
Auteur | Sujet : [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:35:58 ![]() ![]() |
ArthurB | J'ai parcouru ce topic et je ne comprends pas : cet écran est-il net en ce qui concerne la bureautique/surf ? Pour certains oui, pour d'autres non --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben pour ma part j'ai zero flou en bureautique si l'image est statique c'est meme l'inverse c'est limitre trop net on dicerne quasiment les pixels (mais ca c'est du a mes reglages). Apres ca reste un tn donc quand tu fais bouger la fenetre ou que tu descends un ascenceur, ca floute l'image... Voila mon exp perso
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour ceux qui ont un problème de netteté du texte sous windows, on peut apparemment tenter de désactiver l'effet de lissage dans Affichage>Apparence>Effets |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben si c'est un point noir ou blanc, c'est il me semble un pixel, si c'est autre chose il s'agit d'un sous-pixels... |
Tu les vois lorsque tu regardes normalement ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben finalement, c'était juste des saletés sur mon écran |
lagassat PSN - GT = lagassat | lool la bonne blague...
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pas de problème Chef Lagassat |
amdmanu I'm still alive | Dommage il manque le DVI sur ce 913N --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nioka |
|
|
Perso le DVI ne me manque pas |
nioka |
|
ArthurB | Bon, j'étais parti pour voir le 913N chez Darty.
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
nioka | Commandé avant hier chez cdiscount
|
ArthurB |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
nioka |
|
ArthurB |
esprit marketting quand tu nous tient |
nioka |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Donc tu as 7 jours à la réception de ton moniteur pour le rendre si tu n'en es pas satisfait. Prends le temps de bien le tester et ne le rend pas trop vite. N'hésites pas à demander quelque chose ici si tu as besoin d'éclaircissement. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-09-2005 à 18:22:13 |
nioka |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai le 913N mais si le jeu n'est pas important pour toi, j'ai vu le 913V dans une pub Carrefour à 269 ce qui est vraiment hyper intéressant malgré que ce soit un 12 ms. |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | edit: bug du forum Message édité par benjy86 le 25-09-2005 à 16:15:00 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | ouais, mais quand un écran n'a aucun pixels mort durant 15 jours de fonctionnement, la probabilité qu'il y en apparaissent après est très très faible, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |