Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb avec Samsung ! Rupture de stock du 913N !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Samsung ! Rupture de stock du 913N !

n°198324
PJ38
Posté le 09-08-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

Impossible de trouver actuellement un ecran TFT Samsung 913 N dans la region du 38, du 73 et du 69 !!!!!!
 
D'apres tout les revendeurs ! Samsung a ete relancé par une grande majorité depuis 3 semaines, sans nouvelle concernant les commandes deja envoyées depuis un certain temps.
 
Bravo Samsung !!!!! C'est ce que l'on appel une mauvaise gestion des stocks et de la production. Le responsable de ce secteur est en train de faire perdre une fortune à Samsung, car tous les revendeurs conseillent du coup d'autres marques, et avouent que c'est pas serieux de la part de samsung ! Et beaucoup de clients voulant un ecran tres rapidement prenne un autre produit chez un concurrent !
 
Si par hasard, quelqu'un sait ou l'on peut trouver cet ecran dans la region Grenobloise, Lyonnaise, ou de chambery, je suis preneur !!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

n°198328
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-08-2005 à 19:46:27  profilanswer
 

Idem dans le 86 et le 79 (oui oui, même en Deux Sèvres y'a des revendeurs informatique!), l'écran serait-il victime de son succès?
 
Commande sur le net si tu peux.

n°198457
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 10-08-2005 à 06:54:28  profilanswer
 

PJ38 a écrit :

Impossible de trouver actuellement un ecran TFT Samsung 913 N dans la region du 38, du 73 et du 69 !!!!!!
 
D'apres tout les revendeurs ! Samsung a ete relancé par une grande majorité depuis 3 semaines, sans nouvelle concernant les commandes deja envoyées depuis un certain temps.
 
Bravo Samsung !!!!! C'est ce que l'on appel une mauvaise gestion des stocks et de la production. Le responsable de ce secteur est en train de faire perdre une fortune à Samsung, car tous les revendeurs conseillent du coup d'autres marques, et avouent que c'est pas serieux de la part de samsung ! Et beaucoup de clients voulant un ecran tres rapidement prenne un autre produit chez un concurrent !
 
Si par hasard, quelqu'un sait ou l'on peut trouver cet ecran dans la region Grenobloise, Lyonnaise, ou de chambery, je suis preneur !!!!!


 
 
Pas grave car ce n'est pas le meilleur en 8ms dans cette gamme de prix....
 
Pensez à aller chez "Photo Hall" et à regarder mon topic unique sur l'Acer AL1951As Turbo Gaming en 8ms et CrystalBrite:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8580-1.htm

n°198530
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-08-2005 à 11:22:23  profilanswer
 

Apparte : Je prefere quand meme le 913n au acer mais c'est un e histoire de gouts personnels.
 
Pour ce qui est de la rupture, c'est valable un peu partout meme dans montgallet. J'ai vu ca que ce soit pour le philips s6 ou le 913n... Avec les vacances, ils ont apparemment du mal a s'approvisionner aupres des grossistes. de toute facon c'est pareil chaque année. D'ici septembre tout sera surement rentre dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb avec Samsung ! Rupture de stock du 913N !

 

Sujets relatifs
Votre avis : Philips 190S6FS VS Samsung 913NLG Flatron L1915S vs Samsung SyncMaster 913N
Samsung LCD 19" Samsung SyncMaster 930BF en 4msQuel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?
samsung TFT 19" SyncMaster 913NSamsung Samtron 94V
ViewSonic VX924 ou Samsung SyncMaster 930BF 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Samsung ! Rupture de stock du 913N !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR