| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
zahir3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:48:30 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Pour faire écho à la première phrase de l'article : "A ce stade ça devient presque risible" |
Smookillove |
Message édité par Smookillove le 14-05-2007 à 14:59:35 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Le mien acheté à Darty Limonest (69) Etiquette A / made in Slovaquie / Dans le menu dalle Samsung
Message édité par NounourZ le 14-05-2007 à 15:04:12 |
zahir3d | moi j'attends qu'il soit dispo qque part pour le reprendre
Message édité par zahir3d le 14-05-2007 à 15:03:24 |
snoopy19 |
Te reste plus qu'à démonter entièrement l'écran pour voir si c'est pas marqué quelque part, mais comme ils sont tellement vicieux, ils ont du limer le N° de série |
trev37 |
exactement... la plupart des sites de test se sont un peu monter le bourrichon en oubliant un détail de base... quand tous ces 22" sont sortis, les 21" de bonne qualité était à environ 500eur, les 20" dans les 400eur... et d'un coup sortent des 22" a des prix inférieurs à 400eur... pourquoi ? parce que malgré la taille et quelques artifices (overdire over bossté ^^, contraste dynamique...) ca reste du premier prix ! je le répète : acheter cet écran en connaissance de cause... c'est le meilleur de sa catégorie, mais c'est quoi sa catégorie ? les 22" bon marché ! Message édité par trev37 le 14-05-2007 à 15:52:51 |
zahir3d |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:24:57 ![]() ![]() |
trev37 | finalement la lettre sur l'autocollant est peut etre en rapport avec le lieu de production... ou alors ils rentabilisent leur lot d'autocollant avec un A pré imprimé ^^ |
snoopy19 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
zahir3d | Oui pareil pour moi j'ai eu Samsung au téléphone et le gars m'a renvoyer vers l'adresse les.numeriques pour le fichier de calibrage!! Message cité 1 fois Message édité par zahir3d le 14-05-2007 à 16:11:32 |
philipppe |
|
trev37 |
|
philipppe | les sources tu les as sur tous les sites qui ont plébiciter la dalles S (tous les sites qui ont testés le samsung en fait) les 2 ms tu les as sur d'autres ecrans, le hdcp mouais c'est pas ce qui fait une grande difference en ce moment, on sait toujours pas si cette protection sera ou non utile. Le contraste encore une fois si c'est celui de la dalle A entre bleu foncé et bleu clair ... Reste le design. Avec une dalle A le samsung vaut surement le Fuji à 280 euros ( le 1er avec le joli design et ces 4 ou 5 etoiles sur les numeriques). Ca reste un bon ecran mais avec 70 - 130 euros de trop. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 14-05-2007 à 17:29:51 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
trev37 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
trev37 | y'a quand meme pas beaucoup de marque qui calibre leurs écrans non pro...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
zahir3d |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Lord-Fire |
gozav | Petit review vite fait de mon 226BW avec un peu de retard :
|
SonnyRed | gozav tu l'as acheté ou ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
gozav |
ralfion |
snoopy19 |
Déjà, c'est plus 310 mais 331 , tu vas te faire débiter ta carte bancaire d'entrée et tu ne sais pas quand tu recevras ton écran, ni même ce que tu auras comme dalle d'ici que tu le reçoives... |
Umbrielfr | Y'a le même genre sur Price Minister, j'ai hésité... Mais clairement, c'est le genre où : tu paies de suite, et tu as ton écran dans 3 mois |
ralfion | J'ai posé une question au vendeur, il a répondu carrément à coté de la plaque...et dans un français qui sentait fort la traduction foireuse... |
Umbrielfr |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |