| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Fenris Ar bleiz brezhon | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:15:35 ![]() ![]() |
fredderf | Bonjour,
|
snoopy19 | Sur priceminister.com, un vendeur annonçait des dalles S, les acheteurs ont reçu des A, comme quoi faut se méfier sur ce genre de site (idem ebay.fr) ou les vendeurs peu scrupuleux (pour ne pas dire plus) sévissent en toute impunité Message édité par snoopy19 le 15-05-2007 à 11:35:04 |
nicocuve | Je viens d'acheter ce modèle sur le site http://www.compumsa.be/
|
snoopy19 |
priceminister.com ne fait rien pour lutter contre de telles pratiques, sur ebay.fr, c'est pareil, des tas de gens se font avoir tous les jours et il n'y a pratiquement aucun recours possible, les vendeurs changent de pseudo à chaque fois Message édité par snoopy19 le 15-05-2007 à 11:49:12 |
bandit2oo2 | J avais réservé cette ecran a carrefour quetigny a Dijon donc celui qui en veut un, je lui donne mon nom en mp, j ai pris autre chose en attendant , ils viennent de les recevoir.
|
Bachaka | Après être tombé sur une dalle A et m'être fait remboursé par Carrefour... Je dois avouer que c'est écran et la pseudo loterie qu'il y a autour me laisse de plus en plus perplexe. A moins d'être sûr d'avoir une dalle S avant mon achat, je crois que je ne retenterai pas l'achat de l'écran. Je crois que je vais me tourner vers un prochain Samsung ou un écran d'un autre marque Message édité par Bachaka le 15-05-2007 à 12:20:35 |
BoBss | Voila, je viens de recevoir l'écran directement de chez mon fournisseur, écran fabriqué en Mai 2007 en Slovaquie, étiquette A....Dalle A. Pas de chance pour moi |
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 14:59:47 ![]() ![]() |
gozav |
Message édité par gozav le 15-05-2007 à 15:14:27 |
kozzi |
Message édité par kozzi le 15-05-2007 à 15:57:06 |
snoopy19 |
Les S viennent aussi de Slovakia, le seul moyen d'être sûr de sa dalle, c'est le menu caché si la ligne "PANEL INFO" y est toujours, apparememnt pas sur certains |
BoBss |
|
Umbrielfr | D'après ce que j'ai pu lire, les derniers a avoir reçu une dalle A en était content non ? |
tyler76 | autre question, sur mon 931BW le menu normal m'affiche "indisponible" losque je veux modifier le contraste ... quelqu'un sait pourquoi? |
moot qd on est con, on est con... |
Message cité 1 fois Message édité par moot le 15-05-2007 à 16:27:19 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
tyler76 | bientot la 202 !!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'ajustement auto : je ne peux pas y avoir accès... |
jerry17 Carpe Diem | Normal tu es en prise DVI |
tyler76 | bah jsui en VGA au debut j'avais acces au contraste gamma couleur etc et la depuis peu plus rien |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tyler76 |
|
trev37 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 | bah wé la langue j'ai pu la régler et je peux toujours d'ailleurs c'est pas comme le reste lol |
SonnyRed | 226BW reçu ce matin, commandé chez Darty étiquetté S Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 15-05-2007 à 19:25:12 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
tyler76 | le mien aussi est made in slovakia avec une étiquette S mais j'ai pas cette p**** ligne panel info dans le menu caché |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
--------------- Le silence est tout. |
tyler76 |
|
tyler76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |