| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:24:39 ![]() ![]() |
zambrot |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le tpsde chauffe c le temps que mette les tubes CCFL à avoir une lumiere homogene... aussi simple que ça, le néon c bien mais ça ne 'a pas une luminosité optimale à l'allumage comme les ampoules éco d'energie tu vois? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zambrot |
|
zambrot | juste pour infos la reponse de samsung sur les dalles "S" ou "A"!!
|
Silou78 | Donc voilà, il y en a qui ont des coques A et d'autres des coques S |
hurox1 | Voici un petit comparatif en anglais, d'une personne qui a eu entre les mains le 226 A et le 226 S :
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 28-03-2007 à 16:06:51 |
davids | à lire concernant les dalles des ecran samsung .....http://www.lesnumeriques.com/news_id-2957.html Message cité 2 fois Message édité par davids le 28-03-2007 à 16:07:24 |
Silou78 | Dispersion ? Auriez-vous dit simple dispersion entre les dalles ? Et non pas dalles différentes... |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Silou78 |
|
davids | oups |
hurox1 |
|
Gv007 |
Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 28-03-2007 à 16:14:30 |
Herr Pfarrer |
|
hurox1 |
|
Gv007 |
Bibifoc |
|
MikeSab21 |
|
dofor :F | Si quelqu'un a un écran "A" sur Paris, lesnumériques.com veulent bien le tester (cf. forum) |
Gv007 |
|
Loydmc | |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | kel culot du chef produit samsung kan meme... serieux camoufler leur magouille d'économie de grande echeffe avec des excuses bidon... dommage que je suis pas fortuné car sinon j'ouvrirai le boitier d'un A et d'un S devant huissier et je leur enverrai le rapport!
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | kant à ceux qui n'ont pas eu les 2 types d'écrans, je leur conseil d'arreter de dire que c'est du pipot car ça n'en est pas. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Silou78 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'admet que ça pourrait être une possibilité, cela impliquerait qu'en sortie de chaine pour les ecran A, la selection des dales se soit déroulée de manière bien plus tolérante... mais je sens plus le cout de l'achat de dalle de moins bonne qualité chez AUO... le rendu des dalles A chez samsung ressemble beaucoup au rendu de moniteur batis sur les dalles AUO c pour ça... enfin c mon impression à l'oeil en tt cas --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je parie la chine --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | sinon j'y pense mais pour ne pa payer la taxe sur le port DVI sont obligé d'assembler en europe... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zambrot | Perso mon 206BW dalle A provient de slovaquie |
morb |
Message édité par morb le 28-03-2007 à 17:55:24 |
chupito | En tout cas si lesnumeriques.com teste A et S, j'espère que bien évidemment ils feront les tests avec au moins 3-4 A et S pour que ca soit un minimum représentatif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
oli_koukou |
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 29-03-2007 à 00:17:02 |
oli_koukou |
|
trev37 | les pixels mort c'est compréhensible... c'est pas parce que tu le vois pas sur ton fond d'écran tout rouge que pendant un film un vieux pixel rouge te fera bien chier ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |