| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Beckaman007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:00:15 ![]() ![]() |
daimonji |
Mieux qu'une VGA Box, c'est le X2VGA 2 : http://x2vga.com/ |
computersmsa | Désolé des délais Chronopost pour ceux qui ont commandé chez moi --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
trev37 | c'est bon pour moi colis reçu hier, j'ai pourtant appelé chronopost fr le jour meme et ils savaient toujours pas si le colis était en france ! |
daimonji |
J'ai reçu le mien hier (état impeccable au passage, merci), il a été envoyé lundi, en tablant sur 48 heures pour la livraison ça ne fait qu'un jour de retard.
|
Beckaman007 |
|
grumlyz |
Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 16-03-2007 à 14:32:13 |
daimonji |
Achat sur le site de l'éditeur uniquement, expédié depuis Shenzen (Chine), délai pour le recevoir 1 semaine max, envoyé par UPS.
Et les feedbacks sur ce transcodeur VGA sont plutôt bons, excellente qualité d'image.
|
sihaboot |
|
daimonji |
Je l'ai testé en vitesse hier soir mais je n'ai pas regardé si c'était une dalle S ou A (sur la fiche produit de CompuMSA il était marqué dalle S, indication qui a disparu depuis).
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:32:56 ![]() ![]() |
grumlyz | Et au niveu de la backlight ?
|
daimonji |
Je n'ai pas testé dans le noir ou la semi-obscurité donc je ne saurais dire, à moins que ce problème soit flagrant lorsqu'il est présent...
|
monsieurdupond | voici une photo de mon écran,
Message édité par monsieurdupond le 16-03-2007 à 15:10:51 |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 16-03-2007 à 15:15:09 |
monsieurdupond | très mauvsigne de dysfonctionnement ce screen |
daimonji |
Après Bruxelles, plus rien n'est notifié chez Chronopost, la preuve c'est que j'ai la même chose que toi alors que j'ai déjà reçu mon écran. Relis les posts précédents.
|
daimonji | À mon avis tu l'auras demain ou au pire lundi. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
cavatchafer | salut les gars ,
--------------- ratatatata.... |
budokai |
|
budokai |
|
asta |
|
trev37 | http://www.hardware.fr/news/8678/c [...] 961bw.html
|
geforst | des nouveautés extra.
|
daimonji |
Le 226CW a déjà été annoncé il y a plusieurs jours, c'est une vrai-fausse news ! Il était dit aussi pourquoi le CW n'apportera pas grand-chose de plus que l'actuel 226BW et surtout serait nettement plus cher.
|
trev37 | bah déjà wide gamut c'est pas rien... |
daimonji | Bah non, le wide gamut c'est pas si important que ça, on verra pas de grande différence, peut être même aucune.
|
trev37 | enfin ca reste assez subjectif comme critique... mis à part l'aspect financier... |
trev37 |
djezirir |
|
Le Vieux Campeur | Serait-il possible de mettre un sondage sur le topic pour savoir le nombre de
Message cité 1 fois Message édité par Le Vieux Campeur le 16-03-2007 à 23:52:00 |
trev37 |
|
ViMx |
djezirir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |