| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
julisnag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:25:39 ![]() ![]() |
grumlyz | Je viens de commader le 226BW chez ComputerMSA. Je viens de renvoyer le 931BW reçu hier avec un gros problème de backlight bien baveuse |
taupin974 |
|
julisnag | et FNAC? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | fnac ont du stock, ils ont livrés les commandes clients magasin au compte goutte... mais à mon avis ya plus |
julisnag | Ben ils ont du stock ou ya plus? loul Message édité par julisnag le 15-03-2007 à 15:57:48 |
Smookillove |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:40:11 ![]() ![]() |
julisnag | bon personne n'achete en magasin alors si je ne m'abuse? ou alors vous parlez de commande/reservation en magasin? |
julisnag | Je pense que pour l'appro, oui c'est la meme chose.
|
julisnag | Ah ouais moi la meme! Jme renseigne c'est tout! J'ai pas envie de me taper 10 fnac juste pour qu'on me dise y'en a pas...
|
neo blue |
|
MikeSab21 | Faut pas écouter Lucius, il en a déjà 1, il peut bien attendre un peu le 2è. |
budokai | bon dem1 je vais voir à la fnac si mon écran arrive , ca va faire 2 semaines qu il a été commandé ... |
asta | te fatigue pas j'ai appelé et ils attendent que Samsung livre mais ils ont eu aucune date de la part de Samsung. |
licks Just ride and keep alive | euh les gars elles sont ou les vis pour le montage du pied j'ai bien la centrale masi pas les 4 petites pour le sous pied , enfin j'ai pas trouvé
|
A0080 | Licks tu l'as commandé sur HitechPc non? Moi non plsu j'ai pas les quatres autres petites vis mais j'en ai pas besoin la centrale suffit. |
licks Just ride and keep alive | non finalement j'avias annulé HitechPc , j'ai pris sur Compumsa , mais j'ai du mal à faire tenir le sous pied sans aucune petite vis |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | petites vis??? la moi pas comprendre...
|
blackflys | il n'y a qu'une seule vis à mettre en place, une fois que tu as placé les 2 ergots dans leur logement. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
neo blue |
|
Sean_Long | Petite question en attendant sagement le SMS de la FNAC, est-il possible de brancher la Wii sur cet écran ? Avec quel cable ? |
HellR |
Rhooo faut lire Message édité par HellR le 15-03-2007 à 23:14:16 |
geforst | c 'est pour quand le LCD 120hz? |
ViMx |
jerry17 Carpe Diem |
|
XciteR |
geforst | donc à quand le LCD 100Hz? Message édité par geforst le 16-03-2007 à 00:44:52 |
fred123456 Rien |
|
Beckaman007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |