| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:26:42 ![]() ![]() |
daimonji |
Et pourquoi t'apprends pas à éditer tes messages au lieu de poster deux fois de suite ? |
neo blue | ayant payé mon 226BW 420 chez darty il y a 10 jour je peux donc me faire rembourser la difference etant donné qu'ils le vendent a 389 maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par neo blue le 14-03-2007 à 18:14:56 |
tontonje |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
licks Just ride and keep alive | euh...ban on en fait il est là j'ai loupé le transporteur m'a indiqué à l'instant ma proprio en me remettant l'avis de passage rrrrrr hey marde |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 18:41:38 ![]() ![]() |
neo blue |
|
neo blue |
mule_panda | merci, donc samsung se sont bien planter sur se cout là. (publicité mensongére). |
brichuchu | il repositionne l'image par rapport a la position du moniteur,mettons une photo prise avec un appareil a l envers il te la met dans le bon sens tout seul enfin c est que j ai compris et apparemment ce serait plus pour les ecrans dans les centres commerciaux ou pour la pub (enfin des trucs comme cha) ou alors peut etre que si tu met ton ecran a l envers l affichage se remet a l endroit mais ce serait pas cool pour les chauves_souris non je dis ca parce que la 1ere explication marche po j ai essayé Message édité par brichuchu le 14-03-2007 à 20:59:13 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | dalle S pour moi! |
davids | j'ai le 206BW depuis aujourd'hui...
|
-fleo- HUH? | moi je les commandé chez computersmas et j'espere le recevoir bientot! Enfin je dirais puisque je l'avais dabord commandé sur komplett.fr |
khalys Anything can happen |
|
Sean_Long | Petite question : peut-on brancher la Wii sur cet écran (que j'attends avec impatience) ? Message édité par Sean_Long le 15-03-2007 à 08:58:18 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
davids | c'est fait ...mais ça ma change tellement de mon Samsung 710T d'il y a 2-3 ans que mes yeux....piquent un peu |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le bleme de la luminosité basse c'est qu'avec du soleil on voit plus rien... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Petite question rapide, je compte brancher ma futur PS3 sur la prise DVI de mon écran. Par contre ca me fait chier de changer la connection DVI entre mon PC et la PS3 à chaque fois. Existe il un doubleur DVI ou une multi prise DVI dans le commerce? (Ma prise VGA est déjà prise donc pas la peine de me conseiller cette solution |
fred123456 Rien |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
fred123456 Rien |
Message édité par fred123456 le 15-03-2007 à 11:47:28 |
asta | en meme temps je te conseille celui bourrer d'electronique comme tu dis car ceux qui sont manuel du genre un bouton pour switcher rendent souvent l'image beaucoup moins belle que ce qu'elle doit etre, la perte au niveau du signal à l'air enorme.
|
julisnag | Salut a tous!
|
kwest | Mes réglages :
|
trev37 | pour ceux qui ont leur colis bloqué à bruxelles : j'ai reçu le mien ce matin ! |
ouikman |
|
MikeSab21 |
|
julisnag |
daimonji | Commandé chez ComputerMSA samedi dernier et reçu aujourd'hui, colis en bon état apparamment, j'ai hâte de le tester ce soir.
Il me semble qu'en première page il y a le lien vers les meilleurs tarifs. Message édité par daimonji le 15-03-2007 à 14:39:21 |
julisnag | C'est plutot dans les pages 9 10 11, mais ca parle de vieux tarifs.. mois de janvier. Pas de super occaz la? |
Praise | Quelqu'un a vérifié que le prix dans un magasin Darty est le même que sur le site internet Darty (393 euros) ? |
ombrenoire |
|
julisnag | bon ben mon autre question du coup: quelqu'un sur paris sait il si il y a des stocks dans une fnac ou dans un darty sur paris?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |