| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : Message édité par Sgt Sharp le 03-10-2004 à 18:54:39 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:54:01 ![]() ![]() |
6fusion7 | SAV, direct |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mail ça prend 5/6 jours environ, téléphone bien plus rapide ! |
Arrgghh | --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Seth77 | Slu
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon je viens de reçevoir mon nouveau Q17 (le 4ème !!)
|
sylfau Radin en puissance ^^ | J'ai faili prendre le Q17+, puis réalisant que le Q17 20 Ms était mieux j'ai commencer à passer commande pour ce dernier.
Message édité par sylfau le 10-10-2004 à 00:48:33 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:47:44 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mon nouvel écran de Janvier 2003 dépasse de très loin les autres dalles apparues par la suite (la samsung dernière née est la pire |
sylfau Radin en puissance ^^ | J'aurais 2 questions :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui mais e DVI ça change tout quand même .... Il y aussi des petits HP sur le Q17 |
sylfau Radin en puissance ^^ | Le LS70 S a aussi ces enceintes de piètre qualité.
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | hop aller je l'ai fait une fois pour toute :
|
sylfau Radin en puissance ^^ | On m'aurait menti (avec la voix de richard virenque)...
Message édité par sylfau le 10-10-2004 à 14:38:47 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arrgghh | paint powaaaaa ça évite de longs et fastidieux discours |
Krixoff chaos | Ca va faire plus d'un an que j'ai cet écran ( q17 dalle Hynis |
Krixoff chaos | Oh la vache les aigues des enceintes de mon Q17 |
Arrgghh | dalle hydis au passage |
sylfau Radin en puissance ^^ | L'image du Q17 20 Ms est-elle meilleur que le Q17+? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Arrgghh rajoute ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] htm#t94524
|
sylfau Radin en puissance ^^ | Arff je sais plus quoi faire... Prendre tant qu'il en est encore temps un Q17 avec une dalle Hydis ou attendre le Q17 à 8 MS.
|
6fusion7 | y'a plus de Hydis depuis longtemps ... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Clair le Hydis n'existe plus depuis février 2003 |
6fusion7 | y'avait encore moyen d'en chopper pendant l'été sur des Hercules PV920 PRO, ce que j'avais fait, et que j'avais du échanger pour un pixel bleu |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui c'est quand même bien moins pire que le samsung les AU : mais en terme de rémanence y a pas photo Hydis powa. |
6fusion7 |
|
sylfau Radin en puissance ^^ | Je crois qu'il y a encore des Q17 à base d'ydis, car certains sites proposent des Q17 à 20 Ms.
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 10-10-2004 à 23:37:21 |
6fusion7 |
|
sylfau Radin en puissance ^^ |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben un Q17 c'est standard |
sylfau Radin en puissance ^^ | Sur le descriptif il est indiqué que l'écran est un Q17 (pas un Q17+) qui tourne à 20 Ms.
Message édité par sylfau le 11-10-2004 à 18:14:33 |
6fusion7 | oui, mais c'est impossible ou presque d'en trouver aujourd'hui...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Demande les dates de FAB la au moins tu seras fixé ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je vais essayer de chopper un 20 ms du sav ou alors j'attends que les 8 ms sortent s'ils peuvent pas.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |