| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il m'enerve le technicien avec son capslock... Il bosse à Carrouf ou quoi |
Falconpage HFR Powered since 1998 | |
Krixoff chaos |
|
hawks | Euh je sais pas ce que j ai, c est une dalle hydis ou samsung voila le serial
|
ArthurB | Si on se réfère à la première page, c'est une dalle Hydis... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:44:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | MAY 2003 une Samsung c'est bizzare j'aurais dit AU |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Serial OSA --> Hydis normalement ... difficile de savoir dans son cas. |
Arrgghh | Moi j'ai une OSA de juin 2003 mais je pense qu'il vaut mieux se fier au serial qu'à la date. Si ils se sont fait chié à faire des débuts de serial différents selon les dalles c'est pour s'y retrouver --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mon serial ne ressemble à aucun de vos sérial, mon écran vient du SAv (la semaine dernière), l'image est la plus belle que j'ai pu voir et aucune rémanence visible même avec un soft de test !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu utilises quoi pour la remanence ?
|
6fusion7 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Par exemple ce forum tu fais défiler de haut en bas un grand topic : le texte doit pas trainer et doit rester lisible à n'importe laquelle des vitesses. |
6fusion7 | c'est un doux reve ca |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et pourtant sur le dernier que j'ai reçu j'ai du mal à le faire trainer |
6fusion7 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui oui mais dans l'ensemble des opérations courantes je te jure que mon écran n'a rien à voir avec les autres dalles que j'ai eu.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | t'es ptetre tombé sur un 8 ms |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je pense pas quand même ... enfin j'en sais rien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dites, comment on se sert du micro ? Je comprends pas tout... |
Seth77 | C pour quand le Q17 a 8ms ???????? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben tu peux toujours utiliser les HP du Q17 en tant que micro ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh j'ai essayé, mais meme en urlant on entends quasi rien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut a tous.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | As tu activé le son dans l'OSD de l'écran ou via la touche sur l'écran ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le boulet que je suis Message édité par kulamaker le 22-10-2004 à 16:10:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute facon on ne se sert pas de ses HP à une LAN, ca derange les autres et ca fou le bordel ! Message édité par Jesus Army le 22-10-2004 à 16:15:52 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vi c'est pour brancher mon casque Message édité par kulamaker le 22-10-2004 à 16:21:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon alors t'es pardonné |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
gauron | Moi j'ai un problème mon écran s'éteint dés le lancement de windows quand ile st brancher dur la prise dvi alors que sur la prise "normale" tout marche niquel, si quelqu'un a une solution a mon problème se serai fort simpathique! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Frqence de rafraichissement trop haute ou tu utilises peut être la VGA2 alors que la DVI est la VGA1 (carte double RAMDAC ?) Message édité par Falconpage le 23-10-2004 à 08:58:42 |
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 26-10-2004 à 15:28:38 |
6fusion7 |
|
Seth77 | personne ne px me renseigne sur le Q17 a 8 ms ????????????????????????????????????????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |