| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:04:29 ![]() ![]() |
freeman166 | Mwé, excuser moi, j'ai lu 3-4 pages avant d'abandonner , j'ai pas trop que ca a faire de lire 67 page, merci pour le reponse |
alanou HFR certified | Ca dépend, c'est un Q17 ou un Q17+ ? |
djoul | c'est celui en 12 ms |
misato Clavicula Nox | non, la luminosité des CRT est moindre que celle des TFT. c normal, surtout que les TFT les moins lumineux sont en général orientés bureautique et conception graphique, pas trop jeux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djoul | Oula ! |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:00:58 ![]() ![]() |
nono63 | quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre le L70N et le Q17+? |
Arrgghh | je vais vendre le mien sur dép 22, 29 à bon entendeur mp Message édité par Arrgghh le 25-09-2004 à 17:25:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | prends le sur ldlc, achat impecable je n'ai eu aucun pixels morts |
ArthurB |
|
trollusc@ius | la future dalle 8ms de dans 2 ans (oups mois) sera signé egalement Hydis? |
venatus | Oui !!
|
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 27-09-2004 à 19:55:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ArthurB | Je ne sais pas mais Surcouf ne figure pas dans la liste des magasins Message édité par ArthurB le 28-09-2004 à 07:10:54 |
wouf =°()°= | Demande identification dalle :
|
wouf =°()°= | Certes mais plus loin dans le topic on peut lire que ce meme serial identifierai une dalle AU... |
Arrgghh | C'est pas possible que ça soit une hydis 20 ms quand meume ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] na109.html |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je viens de recup un Q17 Novembre 2003 en remplacement de mon juin 2003 : le noir est bien meilleur sur le dernier : impressionnant !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est un samsung qui a un meilleur noir j'imagine ?
|
ArthurB | Le 172X et le Q17+ partagent-ils vraiment la même dalle 12ms ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
venatus | Oui c la meme dalle que le 172X
|
necmaster |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
St4tiC | Je viens dacheter un Q17+ 12ms de chez LDLC. Il est magnifique tout simplement. Je l'utilise jusque là en mode analogique.
|
mi6-007 | Est ce qu'on peux aussi parler de temps de réponse pour les écrans CRT? Si oui à combien il est? Si non est ce qu'il y a moyen de d'estimer quelle temps de réponse il faudrait pour ne plus pouvoir faire de différence entre un CRT et un LCD? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il me semble avoir lu une latence de 10 ms max pour les CRT
|
misato Clavicula Nox | Mi6-07 : les LCD ont un problèmé de temps de réponse car chaque pixel est physiquement un cristal qui s'oriente de façon à polariser la lumière. ce cristal (et l'élecronique qui le commande) a une certaine latence dans ses changements d'état ... d'où l'apparition d'une rémanence.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aaz |
|
St4tiC | reste en mode analogique, ca marche très bien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Voila mes photos a propos du probleme, je vous laisse voir :
Message édité par Sgt Sharp le 03-10-2004 à 18:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |