| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 18:09:39 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | -je viens de m'acheter le q17 silver dvi.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour moi pas photo Q17 en DVI avec une petite retouche luminosité et gamma au niveau du driver vidéo = Message édité par Falconpage le 21-08-2003 à 23:34:23 |
Kyser Agent Bebert |
Message édité par Kyser le 22-08-2003 à 05:32:02 |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est peut être du à mon mauvais réglage --------------- HA/VENTE en lorraine |
Tetedeiench Head Of God | moi, je touchotte la luminosité et le contraste, j'augmente le rouge, baisse le vers et augmente légèrement le bleu dans les propriétés de mon pilote, et j'ai des couleurs et une image PARFAITE, supérieure a tous les 19" que j'ai eus |
gizm0 ouH ! | J'ai commander mon Q17 aujourd'hui sur hersys. Ils disent qu'il est disponible, mais vu qu'il est pas dispo sur ldlc/topachat/clust/... Je me demande si c'est pas du bidon...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon moi ce que g compris des 6 dernieres pages, c que l'on sais pas comment différencier un Q17 16 d'un 20ms (sauf une sombre histoire de numéro de série mais chacun a la sienne... et une vision trop subjective et donc sans trop de valeur sur la luminosité...)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:13:22 ![]() ![]() |
gizm0 ouH ! | Je l'ai commandé vendredi et c'etait marquer dispo, j'ai ptet une chance. J'en ai absolument besoin pour jeudi prochain :| Je prie tres fort |
proy | Je l'ai testé 2j et c'est vrai que c'est de la bombe cet ecran...
|
akai01 | au niveau de la luminosité elle est uniforme sur l'ecran ?
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Tetedeiench Head Of God | Hersys a encore des Q17 silver DVI ( mon mien-euh, mon mien-euh ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gizm0 ouH ! | RAHHHHHHHH
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le mien penche a droite...
|
HJ | Je serais tenté par un Q17A moi (pas besoin du hub usb ou des HP nullos en façade)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | non vu que ya pas le DVI |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le DVI est quand meme tellement mieux que le VGA sur cet écran ( test inside ... )
HJ |
|
gizm0 ouH ! | haha, mon ecran a été envoyé ce matin |
calembro | Bon... j'ai acheté le q17 dvi chez pany... C'est une dalle Hyundai : dans le n° de série si il y a un D (comme denise), c'est une dalle Au Optronics : je tiens ça du gars de chez hyundai directos.Le mien est un July. Et y'a pas de D mais Q17oSA etc... si y'a pas de D vous êtes bon..., le seul hic, c'est qu'il semble qu'il en reste pas beaucoup à Montgallet...
|
adoy aka KingOfNuls | J'ai acheté le modèle blanc, samedi, à montgallet.
Message édité par adoy le 26-08-2003 à 22:16:01 |
Tetedeiench Head Of God | Ah non hein, parlez pas de ce magasin, son propriétaire s'est fait sortir pour pub éhontée sur ce forum, et pour tentative d'escroquerie a Hyundai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gizm0 ouH ! | Nan c'est tetedeiench qui fabule Message édité par gizm0 le 26-08-2003 à 12:36:08 |
infobm | Je viens de recevoir ce matin mon petit Q17............... Il a de suite été adopté par ma moitié |
gizm0 ouH ! | J'ai recu mon écran ! |
infobm | |
ripper |
|
infobm | |
gizm0 ouH ! | ASTUCE POUR CS POUR NE PAS AVOIR DE REMANENCE !!!!!!!
|
kmax | vite vite je vien de recuperer mon Q17 lol
|
kmax | nop c bon c ok lol
|
kmax | kel boulet |
infobm | QQun a-t-il reellement vu une différence entre la connectique VGA et DVI ?
|
gizm0 ouH ! | Ouais c bien possible tetedeiench, paske j'ai une idée de ce que c'est la rémanence, et je connais un autre prob et je connais pas le nom, donc ptet inversé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |