Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2607
franky01
Posté le 03-07-2003 à 11:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le match de Pgase VS Mulan se fini, et le vainqueur est.... L'ARBITRE !!! que g nommé Franky, "ouai ouai merci merci, sa ne pouvé quetre moi le vainqueur" :D, nan serieux les mecs aretter de faire les relou, sa devient tres tres lourd a la ffin vos histoire de : C MOI QUA RAISON, NAN C MOI, voila jespere que vous m'avez compris cette fois
allez @+++ tous le monde

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:12:52  profilanswer

n°2608
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 03-07-2003 à 20:31:42  profilanswer

Alors, j'ai acheté un Q17 (avec dvi) aujoud'ui.

J'en suis ravi... :love: C'est vraiment de la qualité pour un prix très correct.
Je n'ai aucun pixels morts, et j'ai testé quake3, je ne vois pas d'effet de rémanance. (Ou assez faible pour être négligeable, pour que les puristes ne se mettent pas à gueuler... ;) )

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2609
Garfield
Posté le 04-07-2003 à 14:37:48  profilanswer

Au bout d'un peu moins de 24H d'utilisation, j'ai aussi remarqué qu'il penche un peu vers la droite (3mm environ)

Que faire, le ramener à la boutique ?
(çà à l'air d'être un défault de fabrication d'un bon paquet, vu que d'autres ont eu la même surprise.)

Ou je le garde comme çà et je mets une petite cale dessous ?  :(
(Parce qu'en dehors de çà, il est vraiment génial cet écran.)

Ceux qui ont le même problème, vous avez fait quoi ? :??:

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2610
ixo
Posté le 04-07-2003 à 18:25:29  profilanswer

Garfield a écrit :

Au bout d'un peu moins de 24H d'utilisation, j'ai aussi remarqué qu'il penche un peu vers la droite (3mm environ)

Que faire, le ramener à la boutique ?
(çà à l'air d'être un défault de fabrication d'un bon paquet, vu que d'autres ont eu la même surprise.)

Ou je le garde comme çà et je mets une petite cale dessous ?  :(
(Parce qu'en dehors de çà, il est vraiment génial cet écran.)

Ceux qui ont le même problème, vous avez fait quoi ? :??:

Vous me faites peur les gars. Qu'est ce que c'est encore que cette histoire de penchement vers la droite ??!!
Je dois en acheter un demain !

n°2611
Garfield
Posté le 04-07-2003 à 21:59:48  profilanswer

Faut que je retrouve, mais c'est qq part au milieu du topic, je ne suis pas le seul qui s'aperçoit après un certain temps que l'écran penche un peu. Si tu retrouves ou, fais-moi signe... ;)
Comme on est plusieurs, je pense à un défaut de fabrication.
Mais à mon avis, c'est mineur, et ca ne justifie pas de ne pas acheter cet écran. (en clair : fonce... :) )

---------------
n°2612
chunglu94
Posté le 05-07-2003 à 01:11:47  profilanswer

salut ,

ct moi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
je l'ai rendu , et après avoir testé plusieurs autres écrans Q17 dans le magasin et ayant tous le même problème  :pfff: , j' ai acheté un autre écran   .

Moi j'estime qu'un écran penché , c'est génant et que pour le prix , je demande quand même un minimum  :heink: .  
J ' ai essayé la cale , ça fait pas heureux  :pfff: ...  

Voilà , chacun fait ce qu'il veut à ce propos .

@+ ;)

n°2613
ixo
Posté le 05-07-2003 à 10:20:44  profilanswer

Garfield a écrit :

Faut que je retrouve, mais c'est qq part au milieu du topic, je ne suis pas le seul qui s'aperçoit après un certain temps que l'écran penche un peu. Si tu retrouves ou, fais-moi signe... ;)
Comme on est plusieurs, je pense à un défaut de fabrication.
Mais à mon avis, c'est mineur, et ca ne justifie pas de ne pas acheter cet écran. (en clair : fonce... :) )

En fait, je vais acheter mon 2e (pas pour moi  :D ) et mon 1er est nickel, j'ai bien vu que cet écran est terrible, rassure toi :D

n°2614
Garfield
Posté le 05-07-2003 à 12:56:16  profilanswer

chunglu94 a écrit :

...
je l'ai rendu , et après avoir testé plusieurs autres écrans Q17 dans le magasin et ayant tous le même problème  :pfff: , j' ai acheté un autre écran   .

Moi j'estime qu'un écran penché , c'est génant et que pour le prix , je demande quand même un minimum  :heink: .  
J ' ai essayé la cale , ça fait pas heureux  :pfff: ...

Voilà , chacun fait ce qu'il veut à ce propos .

@+ ;)

Bon, je vais retourner à la boutique, et je vais voir avec eux s'ils en ont un droit. Sinon, je m'adresse à Hyundai directement...
[/citation]

n°2615
yayayachui​foutu
Posté le 07-07-2003 à 13:39:29  profilanswer

Salut, je suis un nouveau possesseur de Q17 depuis samedi.
Belle image (bcp plus que mon ancien crt), pas de rémanence dans les divx.
legers effet de flous dans les jeux (ex: quand on se déplace parallelement a un mur dans un qlike, les textures deviennent floues, et redeviennent net quand on s'arrete)
il penche un peu sur la droite mais je m'en fous.
Par contre il est super lumineux, c'est a me demander si je vais pas me niquer les yeux a force. Apres avoir travaillé dessus quelques temps, j'ai une image lumineuse qui me reste sur les retines quand je regarde ailleurs. pourtant j'ai baissé la luminosité a 50. Vous avez des suggestions pour ca?

sinon bon ecran, content de l'avoir acheté

n°2617
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 07-07-2003 à 16:21:44  profilanswer

Pgase a écrit :

Je viens en Paix... :)  

:lol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:21:44  profilanswer

n°2618
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 07-07-2003 à 17:50:29  profilanswer

:whistle:

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°2619
bricezenic​e
Posté le 11-07-2003 à 08:50:31  profilanswer

Ca y est j'ai craqué pour le q17 !!!

Je viens de le recevoir a l'instant !!!

Il est de mai !!

Et il penche a droite de 4 mm !!!

Qq'un la t'il renvoyé pour cette raison ?

Que faut il faire ??

n°2620
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 08:51:45  profilanswer

Regarde les dernieres pages du topic tu auras tes réponses !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2621
ixo
Posté le 11-07-2003 à 09:16:01  profilanswer

bricezenice a écrit :

Ca y est j'ai craqué pour le q17 !!!

Je viens de le recevoir a l'instant !!!

Il est de mai !!

Et il penche a droite de 4 mm !!!

Qq'un la t'il renvoyé pour cette raison ?

Que faut il faire ??

Acheté chez Ultra-media ?

n°2622
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 09:21:36  profilanswer

Ixo a écrit :

Acheté chez Ultra-media ?

Ultra media fait pas de livraison hors il dit "je viens de le recevoir" ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2623
bricezenic​e
Posté le 11-07-2003 à 09:23:59  profilanswer

Acheter chez backedge multimedia !!

Ca a l'air d'être sur tout un lot !!!

Ya bien des gens qui ont l'ecran qui penche comme tu dis mais  ils n'ont rien fait !!

n°2624
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 09:25:48  profilanswer

bah tu as mal lu alors .... y en a un qui a fait appel au sav et d'autres qui se posent la question à savoir si c'est vraiment génant pour eux ...

---------------
n°2625
bricezenic​e
Posté le 11-07-2003 à 09:27:33  profilanswer

Qui c qui a fait appel au sav g pas trouvé !!!

n°2626
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 09:27:56  profilanswer

M'enfin téléphone au sav de Hyundai tu seras fixé ...  

le truc c que tu pourras très bien te retrouver en cas d'echange avec un ecran avec des pixels morts au lieu d'un ecran sans pixel mais qui penche ...

c'est pour ca que bcp n'ont pas tenté l'echange

Message édité par sigma_me le 11-07-2003 à 09:28:13

---------------
n°2627
bricezenic​e
Posté le 11-07-2003 à 09:30:18  profilanswer

ok merci

n°2628
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 09:32:10  profilanswer

Pour la personne qui a contacté le sav je retrouve pas ... me demande si j'ai pas lu ca ailleurs [:humanrage]

---------------
n°2629
bricezenic​e
Posté le 11-07-2003 à 09:34:35  profilanswer

Si tu pouvais retrouvé ce serait super sympa !!

Merci

n°2630
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-07-2003 à 09:36:49  profilanswer

Bah le problème c'est que du coup je sais meme plus si c'est sur HFR que je l'ai lu :lol:

---------------
n°2631
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-07-2003 à 11:52:52  profilanswer

moi j'ai contacté le SAV mais c'était pour des Pixels morts.

Maintenant, le dilemme est encore plus fort :
- J'ai une dalle de Février -> 20 Ms (enfin je sais pas non plus)
- J'ai 6 Pixels bizarres
- L'écran ne penche pas

Hyundai va m'envoyer un nouvel écran :
- Dalle plus vielle que Février -> peut-être dalle 16 Ms mais en fait 32 Ms :pt1cable:  
- Ecran qui va pencher  :sweat:  

bref, ca commence a devenir complique là  :lol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2632
garphild
mmorpg addicted
Posté le 11-07-2003 à 12:30:35  profilanswer

j'ai recu le mien ce matin : 2 pixels morts :/
ca se voit pas trop quand meme

ils echangent au bout de combien ?

n°2633
zati
Posté le 11-07-2003 à 13:07:23  profilanswer

je viens de recevoir le mien ce matin (acheté chez NSI Techno). Un pixel blanc au milieu de l'écran  :fou:  
fabriqué en mai 2003. Par contre j'ai pas remarqué qu'il penchait, enfin bon j'ai pas non plus eu trop le temps de l'essayer.

n°2634
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-07-2003 à 13:52:57  profilanswer

GarPhild a écrit :

j'ai recu le mien ce matin : 2 pixels morts :/
ca se voit pas trop quand meme

ils echangent au bout de combien ?

normalement c'est 2... mais tu dis qu'il y en a qui apparaissent de temps en temps (mon cas) et ils te l'échange ;)

---------------
n°2635
Nounours_9​3
Posté le 11-07-2003 à 14:03:39  profilanswer

Salut à tous ;)

Une question qui peut paraite stupide, mais bon, tan pis :

Qu'entendez-vous par un "écran qui penche" ???

C'est tout l'ecran avec sa coque ?

Ou c'est l'image affichée ?

A+
Nounours ;)

n°2636
garphild
mmorpg addicted
Posté le 11-07-2003 à 14:19:58  profilanswer

snake-bis a écrit :

normalement c'est 2... mais tu dis qu'il y en a qui apparaissent de temps en temps (mon cas) et ils te l'échange ;)

en fait j'en ai 2 "fixes" et 1-2 a peine visibles qui clignotent :/

il faut s'adresser direct à Hyundai ou au mag ou tu l'as acheté ? :)

n°2637
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 11-07-2003 à 14:38:42  profilanswer

GarPhild a écrit :

en fait j'en ai 2 "fixes" et 1-2 a peine visibles qui clignotent :/

il faut s'adresser direct à Hyundai ou au mag ou tu l'as acheté ? :)

essaye le mag, si ca passe pas, voici les coordonnées du SAV Hyundai en France ;)

Serrib
25 Rue Albert Camus
BP 355
F-90006 Belfort Cedex

08 25 88 65 66

---------------
n°2638
chunglu94
Posté le 11-07-2003 à 18:41:52  profilanswer

Salut ,

Hyundai échange les écrans à partir de 4 pixels morts (n'importe où sur la dalle) ou 2 pixels si ceux ci sont placés dans une périphérie de 7-8 cm à partir du milieu de la dalle !!!===> info Sav Hyundai .de ce côté là chapeau Hyundai !!

j'ai eu un écran Q17 qui penchait à droite de 4 mm , ca veut dire , nounours93 , qu'il penche parce qu'une fois le socle déplié , suite à un défaut de fabrication , l'écran n'est pas droit ; et moi ça me gène .  

le sav hyundai m'a confirmé ce problème (ils doivent être bien emm....) .

Comme je l'ai déjà dis, chacun fait ce qu'il veut par rapport à ce problème ( j'ai été il me semble bien, le 1er à le signaler , ce qui m'a valu d'ailleurs quelques remarques acerbes , ) , j'estime qu'à ce prix, ce n'est pas normal ,même si cet écran a des qualité indéniables et même si c'est à prioris l'un , voire le meilleur de tous les Lcd actuels ... par contre ceux qui peuvent le fixer au mur pourront corriger ce problème  ;) .... alors je l'ai rendu (voir page 24 de ce topic , j'ai essayé plusieurs Q17 chez mon revendeur parce que mon choix s'était porté sur lui , mais tous penchaient donc , je me suis rabbatu sur un autre écran dont je suis satisfait (un Hyundai aussi :) , le dernier sorti , l'a pas le Dvi comme le Q17 mais jm'en fous , il est très bien quand même )  

@+  :jap:  

n°2639
Mayweed
Posté le 11-07-2003 à 19:04:32  profilanswer

Je suis revendeur dans l'EST de la France et je confirme c'est vraiment un très bon écran.

n°2640
Mayweed
Posté le 11-07-2003 à 19:07:20  profilanswer

Chunglu j'ai eu un client qui a rencontré le même problème que toi. La dalle de l'écran était légèrement inclinée par rapport au socle et c'est vrai que ça perturbe au premier abord.

Mais HUYNDAI reste une société correcte et le SAV est correct.

n°2641
chunglu94
Posté le 11-07-2003 à 20:08:58  profilanswer

Chunglu j'ai eu un client qui a rencontré le même problème que toi. La dalle de l'écran était légèrement inclinée par rapport au socle et c'est vrai que ça perturbe au premier abord.

Mais HUYNDAI reste une société correcte et le SAV est correct.

Salut Mayweed ,

oui , c'est vraiment dommageable ce genre de problème pour un écran aussi top . Comme je l'ai dis , on peut toujours tomber sur un ou plusieurs lots defectueux ( ingénieur sav pharmaceutique , je sais ce que sais donc je ne juges pas hattivement ) , ceci ne remet pas en cause ce que je penses du Q17  :love:  .

Sinon si tu veux savoir , je me suis rabbatu sur le L70S (Hyundai) qui est aussi très bien  :love:  

J'ai choisi Hyundai pour son service après vente , son rapport qualité prix, la qualité de ses dalles .

@+ ;)

Message édité par chunglu94 le 11-07-2003 à 23:54:35
n°2642
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 19:00:15  profilanswer

salut,je suis potentiellement un futur acheteur du Q17 mais j'ai lu de nombreux avis peu convaincants qui evoquaient : une lumière trop forte de la dalle mais surtout mal réparti sur l'écran , couleur non uniforme sur la totalité de l'écran , et une dominance bleu ou jaune selon les réglages , il fatigue énormément mes yeux ou encore un pb d'affichage qui penche.

Ces pbs sont ils persistants sur les dernières séries?

Je veux bien que le Q17 soit l'un des 17" 16ms les moins chers du marché et que son design soit le meilleur à mon goût mais je préfère ajouter un peu plus si il le faut car je souhaite acquérir un écran qui puisse perdurer.

Merci d'avance aux futurs possessuers de Q17 pour votre aide  :jap:  :hello:  

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2643
Enidan
Posté le 12-07-2003 à 19:17:26  profilanswer

Capitan_Capullo a écrit :

Je veux bien que le Q17 soit l'un des 17" 16ms les moins chers du marché

Salut,

D'abord, si tu cherches absolument un 16 ms, il faut p-e que tu attendes : j'ai eu il y a 15j un Q17 fabriqué en mai 2003 et je pense que c'était un 20 ms car l'image était plus proche de celle du Iiyama UTG que de celle du Acer 732.

Sinon, moi j'ai été gênée par un pb de la lumière mal répartie : sur fond noir, ça donne un halo lumineux en haut de l'écran.
Pour l'instant j'hésite car on dirait que ça ne gêne personne qd on lit ce topic : p-e qu'on s'y habitue

A+

n°2644
Capitan_Ca​pullo
Posté le 12-07-2003 à 20:52:12  profilanswer

Enidan a écrit :

Salut,

D'abord, si tu cherches absolument un 16 ms, il faut p-e que tu attendes : j'ai eu il y a 15j un Q17 fabriqué en mai 2003 et je pense que c'était un 20 ms car l'image était plus proche de celle du Iiyama UTG que de celle du Acer 732.

Sinon, moi j'ai été gênée par un pb de la lumière mal répartie : sur fond noir, ça donne un halo lumineux en haut de l'écran.
Pour l'instant j'hésite car on dirait que ça ne gêne personne qd on lit ce topic : p-e qu'on s'y habitue

A+

oki merci de toutes facons, je suis pas très pressé pour mon achat... et je crois qu'en Août ils vont sortir de nouvelles dalles dc à voir  :jap:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2645
zati
Posté le 16-07-2003 à 09:17:33  profilanswer

bon effectivement il penche un peu vers la droite, mais il faut vraiment mesurer pour le voir. Vous pensez que c'est un motif valable pour le faire changer (en fait, ca me dérange absolument pas qu'il penche, c'est surtout à cause du pixel mort que j'ai) ?

n°2646
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-07-2003 à 11:38:26  profilanswer

trois questions :
-Hub USB est un hub USB2 ou juste 1.1 ?  
-Face a l'Acer AL707, http://www.ldlc.com/fiche/PB00016781.html , il tient mieux la route ?
-Le halo lumineux est sur le Q17a ou Q17 :??:

n°2647
yoke
:)
Posté le 16-07-2003 à 12:09:09  profilanswer

Je viens de recevoir cet écran :love:  
Il ne penche pas aucun pixel, mort et image superbe.
Par contre je n'est effectuer aucun réglage et il fait un peu mal aux yeux, quels sont le meilleurs réglage en DVI?

Bye

n°2648
zati
Posté le 16-07-2003 à 13:12:54  profilanswer

yoke tu as essayé de mesurer pour voir s'il penche ? parce qu'à l'oeil nu moi je voyais pas aussi.

tetedeiench je sais pas pour le hub, mais en tout cas je n'ai pas de problème de halo lumineux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'acer, mais le q17 il est vraiment top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)