Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2271
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-06-2003 à 21:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien à foutre des Modem Moi :)  :whistle:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:23:48  profilanswer

n°2272
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-06-2003 à 21:24:43  profilanswer

Puncherello a écrit :

:lol: et pourquoi pas une talasso thérapie aussi :D  

je plaisante pas, ca marche et c'est connu comme manip

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2273
zerod
atchoum !
Posté le 05-06-2003 à 21:29:59  profilanswer

merci pour les photos snake_bis, c'est vraiment toujours aussi pourri ifrance comme hébergeur ca fait peur :lol: ;)

n°2274
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 05-06-2003 à 21:31:30  profilanswer

zerod a écrit :

merci pour les photos snake_bis, c'est vraiment toujours aussi pourri ifrance comme hébergeur ca fait peur :lol: ;)  

ca me fait chier de mettre ailleur lol
quoi que je pourrais les foutres chez moi   [:forummp3]

---------------
n°2275
cybercouf
Posté le 06-06-2003 à 00:08:11  profilanswer

vous voulez des profiles de couleur pour votre Q17 faits par calibration?

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7

merci tomshardware !  ;)  

sinon au niveau de l'homogénéité du rétroéclairage de la dalle ça donne quoi? (genre sur une couleur unie sur tout l'ecran y'as des zones plus claires?)

n°2276
Nounours_9​3
Posté le 06-06-2003 à 08:59:46  profilanswer

Merci snake-bis, d'avoir pris le temps pour les photos  :hello:

n°2277
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 09:01:01  profilanswer

Nounours_93 a écrit :

Merci snake-bis, d'avoir pris le temps pour les photos  :hello:  

maintenant, faut trouver un hébergeur digne de ce nom  :whistle:

---------------
n°2278
zerod
atchoum !
Posté le 06-06-2003 à 09:08:54  profilanswer

c'est clair j'ai pas pu les voir en entier encore :lol:

n°2279
Nounours_9​3
Posté le 06-06-2003 à 09:12:40  profilanswer

Ca c'est sur, parceque ca fait 10 mn et j'ai que deux photos d'affichées  :lol:

n°2280
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 09:39:28  profilanswer

en tout cas on voit bien la dominance bleue, les pixels.
On voit également que ca bave pas tant que ça !

si vous avez un endroit pour mettre les photos, dites le moi, je vous les envois par mail :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:39:28  profilanswer

n°2281
Masure
Posté le 06-06-2003 à 10:07:19  profilanswer

Comment c'est trop beau en résolution native (1280), faut vraiment etre bete pour en utiliser d'autre quand on a un lcd... j'espere que ca represente une minorité de personne !

Bon je vais pas trop tarder a m'acheter un Q17 moi :)

n°2282
ixo
Posté le 06-06-2003 à 10:14:35  profilanswer

masure a écrit :

Comment c'est trop beau en résolution native (1280), faut vraiment etre bete pour en utiliser d'autre quand on a un lcd... j'espere que ca represente une minorité de personne !

Bon je vais pas trop tarder a m'acheter un Q17 moi :)

Je confirme.
Et c'est pas si petit que ca.
Maintenant, si tu achete le Q17, FAIS GAFFE A TOUT CE QUI A ETE DIS !

n°2283
zerod
atchoum !
Posté le 06-06-2003 à 10:22:19  profilanswer

snake-bis a écrit :

en tout cas on voit bien la dominance bleue, les pixels.
On voit également que ca bave pas tant que ça !

si vous avez un endroit pour mettre les photos, dites le moi, je vous les envois par mail :)

c'est clair que l'interpolation est apperement trés bien gérée en comparaison d'autres écrans que j'ai pu voir (la fnac ne sait pas qu'un 17" LCD c'est du 1280, les moniteurs en démo sont en 800*600 :lol:).

n°2284
zerod
atchoum !
Posté le 06-06-2003 à 10:24:42  profilanswer

pour la dominante bleue, tu peux pas l'atténuer par les réglages ?

n°2285
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 10:30:38  profilanswer

zerod a écrit :

pour la dominante bleue, tu peux pas l'atténuer par les réglages ?  

si mais c'est chiant  :whistle:  et puis chui un peu flemard et c'est pas très andicapant  :)  

sinon, remarque, je suis en VGA et pas en DVI....

---------------
n°2286
Masure
Posté le 06-06-2003 à 10:57:42  profilanswer

Ixo a écrit :

Je confirme.
Et c'est pas si petit que ca.
Maintenant, si tu achete le Q17, FAIS GAFFE A TOUT CE QUI A ETE DIS !

Oui oui t'iniquietes, si j'en achete un faudra que ce soit un 16ms.

Mais je crois que je vais l'acheter en VPC (un site de monsieur prix quoi...) car des revendeurs hyundai chez moi ,je crois pas qu'il y ai, et si je le cherche pas cher en plus...

Donc pour recapituler :

- faire gaffe a la remanence 16ms. Si j'ai bien compris les derniers ecrans fabriques sont en 16ms. Etant donné que ca part comme des petits pais doit plus y avoir que ca en vpc non ?

- etre sur d'avoir un pack Q17 et pas un Q17A. La je sais plus trop ce que ca signifie, le carton est plus fourni en cable non ?

Apres je sais plus trop, vous avez qu'a le rappeler pour que j'edite, ca fera un bon rappel.

n°2287
ixo
Posté le 06-06-2003 à 14:29:32  profilanswer

Non, laisse tomber, si tu le prends par VPC, tu ne maitrises plus rien de toute facon  :D

n°2288
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 14:42:32  profilanswer

Ixo a écrit :

Non, laisse tomber, si tu le prends par VPC, tu ne maitrises plus rien de toute facon  :D  

ben si, t'appelle le SAV après, c'est ce que j'ai fait  :sol:

---------------
n°2289
Masure
Posté le 06-06-2003 à 14:58:48  profilanswer

Ixo a écrit :

Ben ou je trouve la liste des revendeurs hyundai ?

n°2290
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 15:02:09  profilanswer

masure a écrit :

Ben ou je trouve la liste des revendeurs hyundai ?

très bonne question   [:forummp3]

---------------
n°2291
Masure
Posté le 06-06-2003 à 15:27:03  profilanswer

snake-bis a écrit :

très bonne question   [:forummp3]  

paske je suis allé voir sur le site officiel et bon... c'est pas ça quoi. Le plus gros revendeur de ma region n'en propose pas (en fait, ils vendent pas cher et beaucoup mais uniquement ce qui est très connu, il n'y a pas un enorme choix).

n°2292
ixo
Posté le 06-06-2003 à 15:44:58  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben si, t'appelle le SAV après, c'est ce que j'ai fait  :sol:  

Pour les pixels morts, ok.
Mais pour vérifier la date de ta dalle, c'est mort.
Et les emmerdes de ce genre, ca arrive (a moi par exemple, dalle de janvier, achat en mai)

n°2293
ixo
Posté le 06-06-2003 à 15:46:11  profilanswer

masure a écrit :

paske je suis allé voir sur le site officiel et bon... c'est pas ça quoi. Le plus gros revendeur de ma region n'en propose pas (en fait, ils vendent pas cher et beaucoup mais uniquement ce qui est très connu, il n'y a pas un enorme choix).  

Viens sur Paname, on boira un pot ensemble  :D

n°2294
Masure
Posté le 06-06-2003 à 16:05:49  profilanswer

Ixo a écrit :

Viens sur Paname, on boira un pot ensemble  :D  

Oula c'est rare ! J'y suis allé que deux fois dans ma vie. D'ailleurs la 2eme fois je suis alle a montgallet :D, c'etait bien sympa. Je suis pas pret d'y retourner paske j'ai pas grand chose a faire a panam. En tout cas c'est bien sympa de proposer !  :hello:  

Si je veux du matos je commande dans 95% des cas en VPC. Mais la pour l'ecran j'aimerais pouvoir le voir avant

n°2295
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 16:09:54  profilanswer

masure a écrit :

Oula c'est rare ! J'y suis allé que deux fois dans ma vie. D'ailleurs la 2eme fois je suis alle a montgallet :D, c'etait bien sympa. Je suis pas pret d'y retourner paske j'ai pas grand chose a faire a panam. En tout cas c'est bien sympa de proposer !  :hello:  

Si je veux du matos je commande dans 95% des cas en VPC. Mais la pour l'ecran j'aimerais pouvoir le voir avant

ben tu appelle la boite de VPC avant, si ils sont sympa ils te diront  :)

---------------
n°2296
ixo
Posté le 06-06-2003 à 16:33:55  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben tu appelle la boite de VPC avant, si ils sont sympa ils te diront  :)  

Tu crois que le commercial va s'amuser a aller chercher l'ecran dans ses stocks, ouvrir la boite et tout checker ??

n°2297
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 16:34:50  profilanswer

Ixo a écrit :

Tu crois que le commercial va s'amuser a aller chercher l'ecran dans ses stocks, ouvrir la boite et tout checker ??

ben Materiel.net l'on bien fait pour moi pour un Proc  :)

---------------
n°2298
ixo
Posté le 06-06-2003 à 16:44:26  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben Materiel.net l'on bien fait pour moi pour un Proc  :)  

Pffft, ils t'ont pipoté ouaih!

n°2299
Masure
Posté le 06-06-2003 à 16:48:16  profilanswer

lol les vieilles jalousies

n°2300
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 16:53:10  profilanswer

Ixo a écrit :

Pffft, ils t'ont pipoté ouaih!

ben non, j'ai eu mon 1700+ JIUHB  :sol: (mais c'était pas pour moi)
et puis ca coute rien d'essayé si comme moi t'es pas sur Panam

Au pire Masure, tu demande à un forumeur honette de te le prendre pour toi à Mongallet  :)

---------------
n°2301
Masure
Posté le 06-06-2003 à 16:59:35  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben non, j'ai eu mon 1700+ JIUHB  :sol: (mais c'était pas pour moi)
et puis ca coute rien d'essayé si comme moi t'es pas sur Panam

Au pire Masure, tu demande à un forumeur honette de te le prendre pour toi à Mongallet  :)

OUais on verra ca :)

n°2302
puncherell​o
22
Posté le 06-06-2003 à 19:27:20  profilanswer

Au fait quelle est la couleur qui rend le mieux ? Silver ou normal ?

Message édité par puncherello le 06-06-2003 à 19:27:41

---------------
Planète Séries TV
n°2303
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-06-2003 à 19:48:39  profilanswer

Puncherello a écrit :

Au fait quelle est la couleur qui rend le mieux ? Silver ou normal ?

Silver  :love:  :sol:

---------------
n°2304
Babekiller
Posté le 06-06-2003 à 22:39:21  profilanswer

snake-bis a écrit :

Silver  :love:  :sol:  

:sol: :D

n°2305
bigup
Posté le 07-06-2003 à 16:46:13  profilanswer

disponibilté de cete écran en belgique ou nord de la france ?? où adresses plz :)

n°2306
gr0j0j0
Posté le 07-06-2003 à 19:36:15  profilanswer

http://kou.zyns.com/rahzelk/homedesk.jpg

J'ai acheté ces deux merveille et je confirme : AUCUNE REMANENCE !! Mais vraiment aucune, j'ai tout fait pour en voir dans UT 2003, strafe au bord des murs, mouvement de tete inhumain, et le résultat : RIEN! aucune difference avec mon ex 19" !  :love:  

Les couleur necessite réglage et apres c nickel... c pareil sur tout les ecrans de toute façon...
Sinon la difference entre analogique et numérique se fait sentir au niveau de l'eclat des couleur (g un branché en analogique, l'autre en numérique)... Mais a part la luminosité/contraste meilleur, le reste est identique a l'analogique. donc Q17 ou Q17A, meme combat... :ange:  

Niveau angle de vue, ya de koi regarder avec un ou 2 pote mes pas plus .... les autres y voit plus rien :) je dirai 130° horizontal. Mais bon, c la meme chose pour tout les ecrans plats donc pas de panik... ;)  

Niveau design, ben il ont plagié samsung... c super beau, c super design, ca fait tres classe en version silver. Bref, c de la bombe de balle  :sol:

Les port USB sont un plus non negligeable (c tres pratique) et par contre les enceintes j'ai pas testé (mais bon, fo pas s'attendre a des miracle, et pis c pas pour ca kon achete l'ecran :) )  

Moi je dis, c'est de loin le meilleur ecran que j'ai vu, a TOUT point de vue (g  joué sur l'Hitashi CL174, le nec 1701 et un 19" samsung)... De tres loin... et c'est aussi le MOINS cher !

Faite comme moi, acheté en 2 :) Au fait, g pas eu de pixel mort, mais Hyundai offre un bon SAV a ce sujet aussi.... voili...  :hello:

n°2307
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 07-06-2003 à 19:46:15  profilanswer

pour en acheté fo avoir les pepette  :na:  

sinon, le son du HP de l'écran est a chier...mais bon c'est pas pour ça qu'on l'aime  :love:  

sinon, c'est de quelle date ton écran ?

Merci pour tout ces détails et ton avis  :jap:

---------------
n°2308
jusco
Posté le 07-06-2003 à 20:00:38  profilanswer

gr0j0j0 a écrit :

http://kou.zyns.com/rahzelk/homedesk.jpg

J'ai acheté ces deux merveille et je confirme : AUCUNE REMANENCE !! Mais vraiment aucune, j'ai tout fait pour en voir dans UT 2003, strafe au bord des murs, mouvement de tete inhumain, et le résultat : RIEN! aucune difference avec mon ex 19" !  :love:  

Les couleur necessite réglage et apres c nickel... c pareil sur tout les ecrans de toute façon...
Sinon la difference entre analogique et numérique se fait sentir au niveau de l'eclat des couleur (g un branché en analogique, l'autre en numérique)... Mais a part la luminosité/contraste meilleur, le reste est identique a l'analogique. donc Q17 ou Q17A, meme combat... :ange:  

Niveau angle de vue, ya de koi regarder avec un ou 2 pote mes pas plus .... les autres y voit plus rien :) je dirai 130° horizontal. Mais bon, c la meme chose pour tout les ecrans plats donc pas de panik... ;)  

Niveau design, ben il ont plagié samsung... c super beau, c super design, ca fait tres classe en version silver. Bref, c de la bombe de balle  :sol:

Les port USB sont un plus non negligeable (c tres pratique) et par contre les enceintes j'ai pas testé (mais bon, fo pas s'attendre a des miracle, et pis c pas pour ca kon achete l'ecran :) )  

Moi je dis, c'est de loin le meilleur ecran que j'ai vu, a TOUT point de vue (g  joué sur l'Hitashi CL174, le nec 1701 et un 19" samsung)... De tres loin... et c'est aussi le MOINS cher !

Faite comme moi, acheté en 2 :) Au fait, g pas eu de pixel mort, mais Hyundai offre un bon SAV a ce sujet aussi.... voili...  :hello:  

c'est un 16 ou  un 20ms le tien?

n°2309
gr0j0j0
Posté le 07-06-2003 à 20:02:40  profilanswer

vu que je les ai acheté ya 1 semaine, je pense que c'est un 16ms. (le vendeur venanit de les recevoir direct de chez Hyundai)  :D

n°2310
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 07-06-2003 à 20:07:26  profilanswer

gr0j0j0 a écrit :

vu que je les ai acheté ya 1 semaine, je pense que c'est un 16ms. (le vendeur venanit de les recevoir direct de chez Hyundai)  :D  

t'as la date derière normalement :)
sinon, t'avais bien les câbles DVI avec ?
Si t'en a un en Rabe, tu me le vends ? j'en cherche un moi  :D

---------------
n°2311
gr0j0j0
Posté le 07-06-2003 à 20:08:59  profilanswer

oui j'avais tous les cables qu'il faut dans la boite. Et non je ne les vends pas  :sarcastic:  désolé  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)