Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°2022
kamu
Posté le 18-04-2003 à 16:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
admettons que j achete ce lcd j aurait la nouvelle dalle a 16 ms ou non

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 16:44:57  profilanswer

n°2023
AnOtherGee​k
Posté le 18-04-2003 à 17:19:17  profilanswer

:hello: bonjour à tous et bravo pour ce topic : pas trouvé mieux sur le Q17!
J'ai suivi les 12 pages mais je n'ai pas bien compris  :pt1cable: ces histoire de dalles entre le Q17 analogique et Q17 dvi.
le A est en 16ms et l'autre à 20ms c ça?
Peut on avoir un Q17 DVI à 16ms? :love:  

merci, et continuez...

n°2025
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 18-04-2003 à 18:32:17  profilanswer

AnOtherGeek a écrit :

:hello: bonjour à tous et bravo pour ce topic : pas trouvé mieux sur le Q17!
J'ai suivi les 12 pages mais je n'ai pas bien compris  :pt1cable: ces histoire de dalles entre le Q17 analogique et Q17 dvi.
le A est en 16ms et l'autre à 20ms c ça?
Peut on avoir un Q17 DVI à 16ms? :love:  

merci, et continuez...

non c pas ca... la seule différence entre le Q17 et le Q17A c la prise DVI... pour les dalles, ben a priori il y a eu des evolutions qui n'ont pas été répercuté ni sur le prix ni sur la désignation de l ecran, donc c au petit bonheur la chance, les denriers etant meilleurs, mais je ne saurai aps te dire quelle est leur dalle du coup...

n°2026
LaGoupille
Posté le 18-04-2003 à 18:50:26  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Salut à tous, j'ai un gros problème avec l'écran Hyundai Q15 (je sais qu'on est dans le topic q17 mais bon j'espère que vous pourrez m'aider) :
- déjà je pense qu'il y a un pixel mort à gauche de l'écran (il apparait rouge quand il y a un fond noir), j'ai raison ?
- et surtout, l'écran fait des trainées "derrière" les fenetres, le pointeur de la souris, les icones,etc... en fait ce sont des sortes de trainées sur la droite des objets (fenetres, etc...) et c'est très gênant. Pour le représenter, c'est un peu comme l'ombre qu'on peut mettre dans XP derriere les fenetres, mais il y en a 3-4 à la suite l'une de l'autre. J'ai essayé de désactiver les ombres derrière les menus mais ça ne change rien. J'ai essayé de brancher l'écran sur une autre UC et il y a le même probleme, donc ça vient bien de l'écran.
Ca le fait sur le bureau de Windows, et dans les films aussi (particulièrement quand il y a un fond un peu foncé genre bleu marine, c'est moins facile de le voir quand c'est tout clair), les jeux j'ai pas encore essayé mais je suppose que c'est pareil.
A moins que ce soit du à un réglage mais j'ai plusieurs fois essayé de faire des réglages auto, et j'ai même installé le driver pris sur le site hyundai (il était installé comme écran plug & play normal avant), mais ça ne change rien...
Je pense donc qu'il a un défaut. Vous pourriez me conseiller ? Il faut que je le renvoie au vendeur ?

Merci  :jap:  

Personne peut m'aider ? :cry:

n°2027
LaGoupille
Posté le 19-04-2003 à 11:59:39  profilanswer

J'ai trouvé mon prb, ça vient de mon cable qui était pas assez blindé apparemment...

n°2028
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-04-2003 à 14:00:15  profilanswer

il marche bien cet ecran ?

par manque de place je dois me separer de mon iiyama 22'  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  

je veux un bon ecran 17' mais sans casser ma tirelire

n°2029
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 19-04-2003 à 16:13:56  profilanswer

Bonjour tous! moi aussi g bien lu le topic (aie aie mes yeux piquent!!!).
G acheté mon Q17A le 10 avril 2003 et je n'ai pas ce voile blanc ni cette dominance de bleu (tant mieux pr moi :)

Je voulais savoir en fait s'il existant d logiciels qui permettent de calculer le temps de reponse d'un ecran afin de savoir si g reellement 16ms!!!

Merci

n°2030
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-04-2003 à 17:20:03  profilanswer

jsuis aller dans un magasin cet aprem

ils mont dit quils avaient le Q17 silver
donc si je vous suit bien , le Q17 est la version avec le hub USB + le port DVI ? vous confirmez ?

si ya un port DVI il ya aussi un VGA je suppose ?

est ce quil ya un support mural dans la boite ?

Message édité par nycius le 19-04-2003 à 17:33:03
n°2031
DumbaDonf
Posté le 19-04-2003 à 17:42:45  profilanswer

nycius => Moi g acheté le Q17A donc y'a pas de sortie DVI, cependant, je crois que sur le Q17 il n'y a qu'une sortie DVI a laquelle tu peux mettre un adaptateur VGA (mais suis pas sur à 100%)!

Dans la boite il n'y a pas de support mural, cependant il est bien concu pour pouvoir etre fixé au mur!!!

n°2032
spacer28
Posté le 19-04-2003 à 17:51:15  profilanswer

le Q17 a les 2 prises (dvi,vga) donc tu mettre 2 pc sur le meme écran !

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 17:51:15  profilanswer

n°2033
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-04-2003 à 17:57:01  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

nycius => Moi g acheté le Q17A donc y'a pas de sortie DVI, cependant, je crois que sur le Q17 il n'y a qu'une sortie DVI a laquelle tu peux mettre un adaptateur VGA (mais suis pas sur à 100%)!

Dans la boite il n'y a pas de support mural, cependant il est bien concu pour pouvoir etre fixé au mur!!!

il ya pas deux sorties ? une VGA et une DVI ?

c cool ca si je peux le fixer au mur !

n°2034
mikx2
Posté le 19-04-2003 à 19:33:13  profilanswer

Bon bah moi aussi je viens de ceder !!!  :sarcastic:  
J'ai achete un Q17 dvi hier a montgallet.
Et apres etre passe a montgallet la veille pour me renseigner, je me suis rendu compte que les vendeurs etaient aussi paumés que nous en ce qui concerne les Q17 et Q17A.  :(  
Quand je demande aux vendeurs si le Q17 a aussi un temps de reponse de 16ms (comme le Q17a), il me reponds :" non, sinon ce serait un trop bon ecran !!!)  :heink:  
J'ai donc appelé hyundai france hier matin et j'ai enfin pu avoir tout les renseignements que je souhaitais :

Le Q17A qui est sorti apres le Q17 a bien un temps de reponse de 16ms mais la bonne nouvelle c'est que le Q17 aussi !!  
De source officielle Hyundai Imagequest France (basé a rueil malmaison), tous les Q17 et Q17A vendu a montgallet ont une nouvelle dalle avec ce temps de reponse a 16ms et surtout une qualite d'affichage et un angle de vue ameliorés ! Bref :  :bounce:   :love:  etc ....

De plus lors de l'ouverture du carton, je me suis apercu que le cable DVI etait fourni ce qui tendrait a penser que hyundai fourni desormais le cable dans ces nouvelles version du Q17!
Faites donc attention car les vendeurs vous stipulent que le cable DVI est a acheter en plus !  Le mieux c'est de verifier sur place pour l'acheter au cas ou ! Perso, je me retrouve avec 2 cables DVI  :-(

Pour info, j'ai achete mon Q17 silver chez Fox computer (rue Charenton)a 484 euros (cable DVI inclus) contre 470 euros pour le Q17A, meme si on est pas convaincu de l'utilite du DVI, ca ne vaut plus le coup de s'en passer !!!   ;-) ) !
Sur rue-montgallet.com, il est affiché moins cher chez microbox soit 475 euros mais sur place il est bizarrement passé a 515 euros ! Les ecrans LCD vont se mettre a fluctuer comme la RAM maintenant  :sarcastic: ;-)  
Par contre j'ai vu aujourd'hui que Pany le faisait a 479 euros, mais attention a ce que ce soit bien un Q17 et non un Q17A un peu cher! d'autant qu'il n'avait que des Q17A avant hier !

Pour finir, je pense que ca va devenir dur de faire tester son ecran sur place car perso, aucune boutique n'a accepte de le faire alors que c'etait en pleine semaine (pendant les vacances, soit !  ;-) )

Voila en esperant que ca pourra en aider certain !

Ps: ma dalle est d'avril 2003 et 0 pixel mort ! Pourtant en regle generale je suis plutot un looser  ;-)  2 echanges pour processeur defectueux lors de l'achat de mon XP2000+   :lol: ;-)

n°2036
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-04-2003 à 22:05:47  profilanswer

et comment on mesure les ms ? pour savoir si cest une dalle 16ms ou 20ms ?

n°2037
Babekiller
Posté le 19-04-2003 à 23:30:15  profilanswer

nycius a écrit :

et comment on mesure les ms ? pour savoir si cest une dalle 16ms ou 20ms ?

On les mesures pas on les voit !!! :lol:

Ok je sorts !!! :D

n°2039
DumbaDonf
Posté le 20-04-2003 à 02:57:22  profilanswer

Moi je l'ai acheté à ABSX (les moins chers avec Golden Gate à montgallet), car il verifiaient les pixels, et pas goldenGate!!

Dc +1 pr ABSX!

n°2040
kristovao
Posté le 20-04-2003 à 13:43:23  profilanswer

kristovao a écrit :

Petite question :
Moi je l'ai depuis mars et depuis peu j'ai constaté que lorsque je sort de jeu et que je reviens sur windows l'ecran scintille legerement pendant 5 seconde puis plus rien.
Est ce que quelqu'un a deja eu ca ?

Ma conf: Radeon 9500 pro + cable DVI

Donc personne n'est dans le meme cas que moi :(

n°2041
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2003 à 13:48:35  profilanswer

kristovao a écrit :

Donc personne n'est dans le meme cas que moi :(

tout depend de la résolution que tu as dans tes jeux et celle sous windows...  
si elles sont différentes c normal que l'ecran se réajuste en qqsorte

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2042
Ido
Posté le 20-04-2003 à 15:15:40  profilanswer

moi g un soucis avec le mode DVI:

Lorsque je joue à Splinter Cell, bah l'effet est bizarre. Je ne sait pas comment décrire le phénomène mais en gros, les couleurs sont changée, pas toute mais bcp. Genre des halos rose, bleu, blanc autour des sprites.

Une idée ?

n°2043
mikx2
Posté le 20-04-2003 à 15:34:37  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Moi je l'ai acheté à ABSX (les moins chers avec Golden Gate à montgallet), car il verifiaient les pixels, et pas goldenGate!!

Dc +1 pr ABSX!

oui =bah moi ils ont jamais voulu me le tester chez ABSX alors que j'y suis alle un jeudi !  A peine consentaient ils a me faire le prix qu'ils avaient indiqué sur rue-montgallet.fr

n°2044
DumbaDonf
Posté le 20-04-2003 à 19:00:51  profilanswer

mikx2 a écrit :

oui =bah moi ils ont jamais voulu me le tester chez ABSX alors que j'y suis alle un jeudi !  A peine consentaient ils a me faire le prix qu'ils avaient indiqué sur rue-montgallet.fr

C bisard qd mm!!! C en fonction de la gueule tu crois?  :D

n°2045
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2003 à 19:05:19  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

C bisard qd mm!!! C en fonction de la gueule tu crois?  :D  

Je pense surtout que ça depend du vendeur sur lequel il est tombé :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2046
mikx2
Posté le 20-04-2003 à 19:13:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je pense surtout que ça depend du vendeur sur lequel il est tombé :/

Oui ca depend peut etre du vendeur n'empeche qu'il a prefere refuser une vente de 484 euros plutot que d'ouvrir un de ses hyundai !!
Tant pis pour lui !

n°2047
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-04-2003 à 19:17:33  profilanswer

mikx2 a écrit :

Oui ca depend peut etre du vendeur n'empeche qu'il a prefere refuser une vente de 484 euros plutot que d'ouvrir un de ses hyundai !!
Tant pis pour lui !

Bah il a certainement moins perdu que si il t'avait ouvert le carton que tu avais trouvé un pixel mort et qu'ils se retrouvent avec un ecran invendable et inchangeable  :sarcastic:  

Sur 484? ils gagnent quoi ... 15? à tout casser alors je crois vraiment qu'il prefere perdre 15? que 484? ;)  
:lol:

---------------
n°2048
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 20-04-2003 à 21:30:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bah il a certainement moins perdu que si il t'avait ouvert le carton que tu avais trouvé un pixel mort et qu'ils se retrouvent avec un ecran invendable et inchangeable  :sarcastic:  

Sur 484? ils gagnent quoi ... 15? à tout casser alors je crois vraiment qu'il prefere perdre 15? que 484? ;)  
:lol:

15? t malade à ce prix là il faut en vendre bcp, j'ai bossé dans un magasin d'informatique, qui ne faisait pas partie d'une chaînes de magasin et on prenait entre 15-20% + TVA calcule bien

484/1.21/1.20=333.333 dans le cas des 20% ça fais 67? de bénef, il faut compter qu'il se fait minimum 50? sinon franchement pour si peu de benef si une somme pareil il faut les vendre à la chaîne ou avoir son propre magasin et bosser seul et encore.... :ange:

n°2049
nexosenz
Posté le 20-04-2003 à 22:03:08  profilanswer

bon voila, a mon tour

je vais allez a montgallet incessament sous peu pour m'acheter 2 ecran q17(avec dvi), pour faire du bi ecran sur ma 9500 pro

je vais donc en brancher un en dvi, et lotre en vga.

donc si jai bien capter toute les page, au jour d'aujourdui, a montgallet, on ne trouve que les nouvo modele ?

kk1 a til un bi ecran avec 2 q17 ?

---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
n°2050
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-04-2003 à 22:33:09  profilanswer

mikx2 a écrit :

Bon bah moi aussi je viens de ceder !!!  :sarcastic:  
J'ai achete un Q17 dvi hier a montgallet.
Et apres etre passe a montgallet la veille pour me renseigner, je me suis rendu compte que les vendeurs etaient aussi paumés que nous en ce qui concerne les Q17 et Q17A.  :(  
Quand je demande aux vendeurs si le Q17 a aussi un temps de reponse de 16ms (comme le Q17a), il me reponds :" non, sinon ce serait un trop bon ecran !!!)  :heink:  
J'ai donc appelé hyundai france hier matin et j'ai enfin pu avoir tout les renseignements que je souhaitais :

Le Q17A qui est sorti apres le Q17 a bien un temps de reponse de 16ms mais la bonne nouvelle c'est que le Q17 aussi !!  
De source officielle Hyundai Imagequest France (basé a rueil malmaison), tous les Q17 et Q17A vendu a montgallet ont une nouvelle dalle avec ce temps de reponse a 16ms et surtout une qualite d'affichage et un angle de vue ameliorés ! Bref :  :bounce:   :love:  etc ....

De plus lors de l'ouverture du carton, je me suis apercu que le cable DVI etait fourni ce qui tendrait a penser que hyundai fourni desormais le cable dans ces nouvelles version du Q17!
Faites donc attention car les vendeurs vous stipulent que le cable DVI est a acheter en plus !  Le mieux c'est de verifier sur place pour l'acheter au cas ou ! Perso, je me retrouve avec 2 cables DVI  :-(

Pour info, j'ai achete mon Q17 silver chez Fox computer (rue Charenton)a 484 euros (cable DVI inclus) contre 470 euros pour le Q17A, meme si on est pas convaincu de l'utilite du DVI, ca ne vaut plus le coup de s'en passer !!!   ;-) ) !
Sur rue-montgallet.com, il est affiché moins cher chez microbox soit 475 euros mais sur place il est bizarrement passé a 515 euros ! Les ecrans LCD vont se mettre a fluctuer comme la RAM maintenant  :sarcastic: ;-)  
Par contre j'ai vu aujourd'hui que Pany le faisait a 479 euros, mais attention a ce que ce soit bien un Q17 et non un Q17A un peu cher! d'autant qu'il n'avait que des Q17A avant hier !

Pour finir, je pense que ca va devenir dur de faire tester son ecran sur place car perso, aucune boutique n'a accepte de le faire alors que c'etait en pleine semaine (pendant les vacances, soit !  ;-) )

Voila en esperant que ca pourra en aider certain !

Ps: ma dalle est d'avril 2003 et 0 pixel mort ! Pourtant en regle generale je suis plutot un looser  ;-)  2 echanges pour processeur defectueux lors de l'achat de mon XP2000+   :lol: ;-)

tu me le vendrais pas ton deuxième câble DVI ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2051
mikx2
Posté le 21-04-2003 à 09:29:05  profilanswer

snake-bis a écrit :

tu me le vendrais pas ton deuxième câble DVI ?

bah du coup je suis allé le rendre et ils ont ete cools , il me l'ont remboursé !
sinon si tu es sur paris , tu peux le trouver entre 20 et 25 euros !

n°2052
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-04-2003 à 09:41:28  profilanswer

Mick4U a écrit :

15? t malade à ce prix là il faut en vendre bcp, j'ai bossé dans un magasin d'informatique, qui ne faisait pas partie d'une chaînes de magasin et on prenait entre 15-20% + TVA calcule bien

484/1.21/1.20=333.333 dans le cas des 20% ça fais 67? de bénef, il faut compter qu'il se fait minimum 50? sinon franchement pour si peu de benef si une somme pareil il faut les vendre à la chaîne ou avoir son propre magasin et bosser seul et encore.... :ange:  

Euh deja je ne comparerais pas un magasin de campagne (ou hors paris) qui plus est faisant partie une chaine avec les boutiques à Montgallet  :sarcastic:  
et ton calcul sur les marges est plutot fantaisiste ... suffit de voir le prix des grossistes pour se rendre compte que si à montgallet fesaient les marges que tu indiques ca ferait bien longtemps que le quartier ne serait plus ce qu'il est !

Pour info montgallet ne compte pas sur les marges pour se nourrir mais sur la quantité ... (au moins pour 60% des boutiques)

---------------
n°2053
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 21-04-2003 à 12:46:47  profilanswer

sigma_me a écrit :

Euh deja je ne comparerais pas un magasin de campagne (ou hors paris) qui plus est faisant partie une chaine avec les boutiques à Montgallet  :sarcastic:  
et ton calcul sur les marges est plutot fantaisiste ... suffit de voir le prix des grossistes pour se rendre compte que si à montgallet fesaient les marges que tu indiques ca ferait bien longtemps que le quartier ne serait plus ce qu'il est !

Pour info montgallet ne compte pas sur les marges pour se nourrir mais sur la quantité ... (au moins pour 60% des boutiques)

je ne dis pas aller, mais c dingue, des écran comme ça, ça fait pas bcp de benef  :sarcastic:

n°2054
nexosenz
Posté le 24-04-2003 à 21:18:49  profilanswer

:bounce:

---------------
n°2055
floyder
Posté le 30-04-2003 à 15:04:10  profilanswer

je vais sans doute m'en acheter un cette semaine  
Pas de contre-indication particulière ?
Pour ceux qui l'ont acheté recemment, il y avait un cable dvi livré avec ?

n°2056
sokko
Posté le 02-05-2003 à 22:15:19  profilanswer

y a bien le cable dvi avec.

Le defaut que je lui trouve c l angle de vision vertical surtou si on regarde l ecran d en bas ( mattage de divx de mon lit)
l'image est plus sombre.

n°2057
nexosenz
Posté le 03-05-2003 à 00:58:17  profilanswer

je vien de men acheter deux, et franchement il sont terible je trouve

http://esvillierstt.free.fr/buro1.jpg

http://esvillierstt.free.fr/buro2.jpg

http://esvillierstt.free.fr/buro3.jpg

http://esvillierstt.free.fr/buro4.jpg

---------------
n°2059
Jab
Posté le 03-05-2003 à 13:15:31  profilanswer

tout neuf de ce matin...je viens de l'installer !!  

que du bonheur !!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°2060
aozroon
Posté le 06-05-2003 à 15:01:55  profilanswer

salut,

j'ai acheté ce matin un Q17.

J'essaye de l'installer depuis 1/4h, mais j'ai du mal à le déplier !

Je m'explique : dans le carton, l'écran est solidaire du socle, ils forment une sorte de Z aplati (comme zorro, oui). Càd que l'écran est parallèle au socle et collé à lui.

J'arrive à ecarter le "Z", càd éloigner l'écran du socle, mais ils restent parallèles.

Ensuite, lorsque j'essaye de pivoter l'écran pour le mettre vertical, ben ça ne tourne pas ! Et je n'ai pas envie de forcer comme une brute dessus. Je me retrouve donc avec un écran horizontal, une sorte de table basse hight-tech.

Mais bon.

Quelqun peut-il m'aider, je me sens un peu bête ...

merci, Aoz.

Message édité par aozroon le 06-05-2003 à 15:03:55
n°2061
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2003 à 15:04:32  profilanswer

Pas la peine de forcer comme une brute non plus c'est vrai que c'est un peu delicat à manipuler quand on craint de tout casser ...

Il y a deux parties qui bougent : le corps et la tete de l'ecran ... commence deja par separer un peu le corps du socle .. puis tu pourras bouger la tete pour la mettre à la vertical

---------------
n°2062
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-05-2003 à 15:25:41  profilanswer

AozRoon a écrit :

salut,

j'ai acheté ce matin un Q17.

J'essaye de l'installer depuis 1/4h, mais j'ai du mal à le déplier !

Je m'explique : dans le carton, l'écran est solidaire du socle, ils forment une sorte de Z aplati (comme zorro, oui). Càd que l'écran est parallèle au socle et collé à lui.

J'arrive à ecarter le "Z", càd éloigner l'écran du socle, mais ils restent parallèles.

Ensuite, lorsque j'essaye de pivoter l'écran pour le mettre vertical, ben ça ne tourne pas ! Et je n'ai pas envie de forcer comme une brute dessus. Je me retrouve donc avec un écran horizontal, une sorte de table basse hight-tech.

Mais bon.

Quelqun peut-il m'aider, je me sens un peu bête ...

merci, Aoz.

J'étais dans le même cas que toi au debut, j'avais peur de tout pété lol
faut juste le déplier en étant ferme :)
ca passe tout seul  :sol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2063
aozroon
Posté le 06-05-2003 à 15:26:53  profilanswer

...

Message édité par aozroon le 06-05-2003 à 15:41:03
n°2064
aozroon
Posté le 06-05-2003 à 15:32:29  profilanswer

...

Message édité par aozroon le 06-05-2003 à 15:41:42
n°2065
Babekiller
Posté le 06-05-2003 à 15:37:07  profilanswer

Soit ferme !!!!! :D

Appuis ta main sur le socle et tire le haut de l'ecran vers toi.

Et sa passe tout seul ! :love: Q17 :love:

GNI ! ;)

n°2066
aozroon
Posté le 06-05-2003 à 15:39:28  profilanswer

Et bien finalement j'ai fait preuve de fermeté, et .. j'ai tout cassé ! :o

non, en fait c'est bon, c'est passé. Il y juste une sorte de cran à dépasser, et après ça coulisse nicquel :D

En tous cas merci pour vos encouragements :jap:

Message édité par aozroon le 06-05-2003 à 16:07:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)