| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
Message édité par snake-bis le 08-04-2003 à 13:51:33 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Babekiller | non le Mr il a dit que justement on peut modifier les couleurs mais faut passer par le panneau de configuration des drivers de la carte vidéo ! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
spacer28 | le DVI apporte pas grand chose voir rien de toute façon...a si 30? de cable à payer en plus --------------- Mon flickr |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
oldfi Rider indigest |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
Batmouette |
|
Batmouette |
|
spacer28 | moi le miens janvier 2003 mais je n'ai pas la dominance de bleue.
--------------- Mon flickr |
Babekiller | Février 2003 pour moi aussi....
|
Kyser Agent Bebert | Mars pour moi --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
PlayTime | Pt1 je veut des pixels mort |
gpiem | HEllo,
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
sigma_me Succube en herbe | Apparemment y a la nouvelle serie de LCD qui arrivent dès demain dans les boutiques : L70S |
tx41 Plutôt vif que mort | pour la ref, derriere l'ecran. |
desch3 |
|
Kyser Agent Bebert | Pour le SAV, ca s'est tres bien termine pour moi et Harleik (apparemment les 2 seuls du forum a avoir un pb sur cet ecran).
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Nicodonald | vous les nettoyez avec quoi vos lcd ? |
spacer28 |
l'essenien | petite question, |
Kyser Agent Bebert |
Kyser Agent Bebert |
kristovao | oui effectivement je viens de changer de resolution et ça scintille quelques secondes apres.
|
dakan |
Message édité par dakan le 16-04-2003 à 22:02:46 |
Kyser Agent Bebert |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ido | d'après tomshardware, ils remplacent. Le tps mis dépends des stock.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je me plaind pas avec mon seul dead pixel bleu le lendemain de l'achat |
snake-bis Life's short, Behave | enfin bon...je les remarque pas pour le moment donc c'est pas grave...je vais plutôt attendre comme ça j'en aurais un neuf dans 6 mois par exemple --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kamu | admettons que j achete ce lcd j aurait la nouvelle dalle a 16 ms ou non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |